titemistinguette Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 kikou a tous!!!! mes dates: 20juin 1500m 21 juin entretien eps 26 juin espagnol 28 juin oral pro+litté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 alors comment vous allez ?? ça bosse dur ou vous avez du mal (comme moi) ... moi je n'en peux plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je bosse moyen mais j'angoisse un maximum pourtant ça ne me fait pas peur,c'est la 2ème tentative et je me mets un peu trop la pression.Heureusement que le chocolat existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 moi j'ai un peu de mal à manger ... alors le chocolat ... yeurk ... rienq ue d'y penser ... euh pardon ... et euh de mon côté j'en suis à ma troisième admissibilité ... j'ai l'impression de revoir des choses que j'ai vu un million de fois ... (hum pas tant ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je bosse, je bosse, je bosse... Je suis en train de revoir mon exposé de littérature.Je pense que je dépasse les 10 minutes. Il va falloir que je condense. Je stesse, je ne stresse pas. Cela dépend des moments. Je fonctionne au dragibus et au kinder bueno. La ligne en prend un coup. Mais heureusement, j' ai la course pour évacuer. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 bon ben je suis pareil que vous, j'arrive pâs a m'y mettre a fond et du coup je culpabilise... et je stresse !!! C'est mes 2ème oraux, je me disais que comme j'avais l'expérience des oraux ca irait mieux mais en fait , NON ! allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)19 juin 10h05 : 1500m 21 juin 14h15 : oral eps 28 juin 13h00 : Italien 29 juin 12h45 : OP * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) 20 juin : 1500m 22 juin : oral EPS 25 juin : OP 26 juin : Anglais 29 juin : Espagnol * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble 19 juin 15h30 : 1500m 22 juin 08h15 : oral EPS 28 juin 12h45 : anglais 29 juin 12h45 : OP - LDJ * kezia (externe public - 2ème tentative) 20 juin : Danse 21 juin : oral EPS 25 juin : anglais 27 juin : espagnol 29 juin : OP - LDJ * lol33 19 juin 15h30 : 1500m 22 juin 08h15 : oral EPS 28 juin 13h00 : anglais 2 juillet 12h45 : OP - LDJ * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam 20 juin : 1500 m 22 juin : oral EPS 25 juin : OP - musique 27 juin : anglais 29 juin : espagnol facultatif * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) 19 juin: 1500m 21 juin: oral EPS 25 juin: OP + musique 26 juin: anglais * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy 19 juin 14h30 : 1500m 21 juin 16h00 : oral EPS 25 juin 13h00 : anglais 26 juin 12h45 : OP - musique * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) 19 juin 10h05 : 1500m 20 juin 15h30 : oral EPS 25 juin 13h15 : anglais 26 juin 12h45 : OP * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) 19 juin 13h45 : 1500m 21 juin 14h15 : oral EPS 25 juin 08h00 : anglais 27 juin 07h30 : OP - musique 28 juin 13h00 : espagnol * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) 20 juin : 1500m 21 juin : oral EPS 26 juin : espagnol 28 juin : OP - LDJ * Delfy64 * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) 20 juin 11h15 : 1500m 22 juin 10h35 : oral EPS 25 juin 12h45 : OP - AV 27 juin 08h00 : Anglais 27 juin 13h00 : Espagnol facultatif * Adeline_sushi 19 juin 09h00 : course 1500m 20 juin 14h45 : entretien EPS 26 juin 07h30 : Oral Pro + Musique 27 juin 08h00 : Anglais * Stequitterie 19 juin 08h30 : 1500m 20 juin 08h30 : oral EPS 25 juin 12h30 : OP 26 juin 12h30 : anglais * Pupuce64 20 juin : 1500m 21 juin : oral EPS 27 juin : espagnol 28 juin : OP - LDJ * galoupette 20 juin 16h00 : oral EPS 25 juin 12h45 : anglais 26 juin 13h15 : OP J'ai testé l'exposé EPS ce matin en cours, et à part le gros fou rire que je me suis pris toute seule, je me suis bien calibrée dans le temps. Reste juste à automatiser tout ça et à réussir à le "parler". Pas eu le temps ni le courage de faire un sujet d'OP hier, va falloir s'y mettre... Sinon la LDJ... verdict cet aprem... vais-je m'en sortir pour la simulation... ? That's the question. L'espagnol et l'anglais, je laisse venir, l'espagnol, parce que je suis nulle et que c'est en facultatif, et l'anglais, parce que j'ai un niveau acceptable et que je peux plus ou moins tenir une conversation. So, let's see.. Ce soir, je me tente les derniers arrangements chorégraphiques et je me tente la répétition "en costume" histoire de régler tous les petits soucis logistiques du gilet un peu petit et du chapeau qui vole mal. Aller, courage à tous, c'est la dernière ligne droite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je bosse sans arrêt, je me dis qu'il ne reste plus que quelques jours avant les vacances méritées... je finis de revoir les apsa en eps cet après midi, il me reste les jeux co et la natation (sachant que je me suis déjà fait une fiche sur la sécurité), en ce qui concerne la ldj, j'ai montré mon exposé aux instit de ms et gs de l'école située près de mon boulot : je les verrai jeudi (c'est très sympa de leur part..), pas facile quand on est pas accompagné comme à l'iufm...pour l'allemand, j'ai eu 15 l'an dernier sans réviser (selon moi ils ont été plutot indulgents, mais bon c'est ma 1ère langue aussi...), pas de problème en anglais (j'ai l'habilitation), par contre l'OP ça va être HOT!!!! malgré mes lectures, faut vraiment que je me fasse des simulations sinon je vais couler... je m'y colle dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je bosse sans arrêt, je me dis qu'il ne reste plus que quelques jours avant les vacances méritées...je finis de revoir les apsa en eps cet après midi, il me reste les jeux co et la natation (sachant que je me suis déjà fait une fiche sur la sécurité), en ce qui concerne la ldj, j'ai montré mon exposé aux instit de ms et gs de l'école située près de mon boulot : je les verrai jeudi (c'est très sympa de leur part..), pas facile quand on est pas accompagné comme à l'iufm...pour l'allemand, j'ai eu 15 l'an dernier sans réviser (selon moi ils ont été plutot indulgents, mais bon c'est ma 1ère langue aussi...), pas de problème en anglais (j'ai l'habilitation), par contre l'OP ça va être HOT!!!! malgré mes lectures, faut vraiment que je me fasse des simulations sinon je vais couler... je m'y colle dès ce soir ben justement, tu parles de sécurité en eps mais malgré mes recherches je vois pas du tout quoi dire (à part éventuellement en natation) peux tu me dire quelle genre de sécurité en sport co, danse par exemple ! thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 Ben, pour moi la sécurité, c'est aussi l'échauffement, les étirements... etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Avant l'activité, connaître le dossier médical de chaque élève (savoir si des élèves sont dispensés) Pendant l'activité, surveillance constante sur l’activité des élèves pour intervenir rapidement :le M devra être tjs se positionner pr avoir un chp de vision sur ts les élèves Sécu passive : zone de réception du saut : tapis, herbe, sable. Utilisation d'objets en mousse. En danse, éloigner les objets dangereux de l'espace (pouvant provoquer des chutes, élèves pouvant se cogner..) En lutte, les tapis sont des tapis de chute (5 cm environ d’épaisseur) qui devront être parfaitement assemblés pr éviter de se coincer. L’aire de combat doit être assez gde. Catégories homogènes pr combats. contrôle des paniers au basket, des cages au handball.. Sécurité active :Au rugby, Tout geste pouvant faire mal doit être interdit (ex : cravate, croche-pieds, coups au visage, etc…) En lancer, aucun élève dans la zone de chute de l’objet, signal clairement identifié d’arrêt des lancers pr aller chercher le matériel est nécessaire. La réserve de matériel doit être à l’arrière de la zone de lancer pour inciter les enfants à prendre l’objet ; en effet ils ont tendance à aller chercher l’objet qu’ils viennent de lancer. Penser à la parade en gym. Avoir des vêtements adaptés selon les ua (pull, gants, kway..), enlever les bijoux, casquette si ensoleillement, chaussures adaptées (baskets, et non pas des claquettes ou sandalettes pr favoriser le maintien de la cheville, pieds nus, chaussettes ou ballerines lors de la danse, des jeux de lutte ou des activités gymniques) Protections pr les sports de glisse : roller, patin à glace ski ou snowboard (genoux, coude, casque) Casque pour la pratique du vélo, vtt, escalade Sécurité affective : mettre en confiance, rassurer.. et il y en a bien d'autre à penser! ps : faire la distinction entre la sécurité passive qui correspond aux dispositifs mis en place par l'enseignant pour sa leçon, et la sécurité active qui doit recouvrir tout ce que l'élève doit identifier, comprendre et apprendre à gérer pour assurer sa sécurité et celle des autres dans sa pratique propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 Wahou, Delfy, c'est super complet!!!! Je n'avais pas pensé à tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés