Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

Ayé, exposé bouclé!! Enfin!!! ouf! en esperant que ça passe!!! Et j'ai couru 45 min ajd, ça fait du bien!!!! Allez, vivement mardi que la course soit passée, c'est l'épreuve qui me gonfle le plus. Et ensuite, inch'allah comme on dit!!!

ps: y'a personne qui a pris italien? Je passe toutes mes épreuves à Périgueux, sauf l'italien à l'IEP de bordeaux.

Allez encore 15 jours, et c'est fini!!! On se motive!!! On est des winners!!!! :D :D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

ps: y'a personne qui a pris italien? Je passe toutes mes épreuves à Périgueux, sauf l'italien à l'IEP de bordeaux.

Je passe aussi l'espagnol facultatif le 28 à 13h à l'IEP

Ils en ont pris combien sur la LC l'an dernier ?

On se verra Estèle, je suis aussi convoquée à 13h. Moi, je passe le Troisième concours, l'an dernier, il y a eu 2 personnes sur LC. Pour l'externe, il y a eu une LC de 36 candidaits. Mais il serait interessant de savoir combien ont été appelé.

je crois que pilounator est bien placée pour le savoir, il me semble qu'elle est sur lc cette année. A mon avis ils en ont pris une dizaine pas plus!! <_<

Aujourd'hui en guise de cadeau d'anniversaire, j'apprends par coeur mon exposé d'EPS. Je ne me coucherai pas avant ! :D

:clover:

moi aussi : aujourd'hui exposé eps par coeur et revoir 2/3 points sur les autres apsa ...allez dans 2 semaines on pourra enfin profiter de la plage!! pour la course, je viens de voir la météo, ils prévoient 30° mardi à 14h à mont de marsan...la course a lieu le lendemain matin (10h) mais je pense qu'il fera déjà très chaud!! :excl:

BON ANNIV ET PLEIN DE REUSSITE POUR CETTE ANNEE

Bon anniversaire kezia !!!

moi aussi : aujourd'hui exposé eps par coeur et revoir 2/3 points sur les autres apsa ...allez dans 2 semaines on pourra enfin profiter de la plage!! pour la course, je viens de voir la météo, ils prévoient 30° mardi à 14h à mont de marsan...la course a lieu le lendemain matin (10h) mais je pense qu'il fera déjà très chaud!! :excl:

super, je cours mardi a 13H45... grrr

Tout d'abord bon anniversaire kezia!

En ce qui concerne la LC 18 ont été pris cette année et 2O l'an dernier.

ils vont surement pas faire plus cette année !!!

vivement que tout soit fini, ça y'est le stress est là! pour mon exposé d'eps, j'ai pas trop fait dans l'original : endurance en cycle 3 (contrairement à la ldj où j'ai opté pour de la poésie), mais c'est surtout l'entretien qui prime ; j'espère que le jury sera moins froid que l'année dernière... vous avez des préférences, des appréhensions sur une apsa en particulier??

préférences : natation, jeux co/ sports co (rugby, hand, basket..), lancers et sauts

qques ptites appréhensions : danse, course d'orientation, cirque (si je tombe la dessus je risque bien de les faire rire (ou pleurer) avec ce que je leur sortirai)

Super le temps pour mardi !! Je cours dans l'après-midi.

Quant à l'entretien de sport, j'ai des appréhensions pour tout. Je ne retiens rien. Sinon je peux me débrouiller en natation et sports co.

Vous-faites comment pour réviser le sport ? vous apprenez chaque apsa (enjeu, problème, ressources mobilisées,...) par coeur.

Bon week-end de révisions.

Tout d'abord bon anniversaire kezia!

En ce qui concerne la LC 18 ont été pris cette année et 2O l'an dernier.

Non tu te trompes.

L'an dernier ils en ont pris 18.

Cette année, ils en ont pris 20: 19 en externe et 1 en troisième voie.

Bonjour à tous!!!

Bonne fête aux papa!!

Alors, j'ai un tableau des répartitions des postes par départements, je vous le recopie

départements concours externe 3ème concours

dordogne 68 3

gironde 188 15

landes 40 0

lot et garonne 63 0

pyrénées atlantiques 60 7

totaux 419 25

Source sniupp ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...