Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout d'abord bon anniversaire kezia!

En ce qui concerne la LC 18 ont été pris cette année et 2O l'an dernier.

Non tu te trompes.

L'an dernier ils en ont pris 18.

Cette année, ils en ont pris 20: 19 en externe et 1 en troisième voie.

Il me semblait que c'était 17 + 1 en troisième voie ;la fille avant moi ,échalotte,était n°19 et n'a pas été prise.

mes voeux : landes/ p-a/ gironde/ dordogne/ lot mais 40 places pour les Landes autant dire que c'est "mort"...

être à l'endroit désiré serait avoir la cerise sur le gâteau... avoir le concours serait déjà énorme!!!! j'men fiche si je me retrouve à 200 km! rêvons un peu avant ces maudits oraux...

moi j'ai choisi pau, mont-de marsan, bordeaux, agen, périgueux.

apprentissage de l'exposé d'eps aussi come vous ^^ écoutes en musique et vala !!

être à l'endroit désiré serait avoir la cerise sur le gâteau... avoir le concours serait déjà énorme!!!! j'men fiche si je me retrouve à 200 km! rêvons un peu avant ces maudits oraux...

C'est clair je serais trop heureuse d'avoir le concours !!! mais si c'etait bordeaux ca serait encore mieux..

a fond dans la musique ce matin, cet aprem un peu de lectures pour l'OP...

Pour le sport j'ai le meme exposé que l'an dernier, je l'ai pas encore trop revu, mais jpense qu'il y aura pas de problemes...

Vivement dans 2 semaines

bon courage

Moi j'ai choisi Gironde, dordogne, landes, lot et garonne et PA. Perso, je le passe en 3ème voie donc j'ai de forte chance d'obtenir mon voeux si j'ai le concours. Mais si on m'envoie à 200 bornes, c'est la déprime totale!! je ne sais comment je ferai. Je fais quoi de mo fils?!!

je crois que tu peux faire une dérogation pour ta Pe2 (je connais qqun qui l'a fait il y a 2 ans pour sa fille) car tu as un motif bien valable (je sais pas s'ils le font encore..)

en ce qui me concerne j'ai choisi Lot/gironde/landes/pa/dordogne

allez J-2 avant le marathon des oraux.....vivement que l'epreuve course soit vite passée!!!!et depuis que j'i vu 30° mardi, je suis dépitée :cry:

Tout d'abord bon anniversaire kezia!

Merci :wub:

Sinon retour aux révisions... enfin, j'essaie !

Pour l'EPS, je me suis arrangée pour avoir deux trois trucs à dire sur UNE APSA par compétence spécifique. Donc je ne sais rien sur les lancers et les sauts, riens sur le roule et glisse, pas grand chose sur les sports de lutte, et pas grand chose non plus sur la GRS...

Grosso merdo, je suis OK en course longue, jeux de raquettes, natation, danse (c'est ma spé)

L'exposé... je me suis endormie en le récitant, et réveillée de même. Je le connais par coeur, mais le soucis c'est qu'en le "disant" je suis plus longue qu'en le "lisant"... l'angoisse.

Le reste, je laisse un peu de côté d'ici jeudi soir, la LDJ je l'apprendrai une fois le sport passé.

Pour mes voeux...

* Lot-et-Garonne

* Gironde

* Dordogne

* Landes

* Pyrénées Atlantique

Ce qui fait que si j'ai le concours, j'ai de fortes chances d'avoir mon premier voeux, étant donéé que personne n'a réellement envie d'aller se perdre à Agen... :P

Sur ce, je vais aller mettre mon petit bulletin dans l'urne et revenir potasser mes APSA...

Bonne chanse à tous pour la dernière ligne droite !!!

:clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...