alatacam Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 mais non faut pas !!! c'ets notre exutoire ici !! moi aussi je viens vous voir, savoir si tout va bien pour vous si ça avance ... quant à mes notes de l'anéne dernière c'est ... les notes de l'année dernière ... j'espère cartonner encore plus j'imagine comme vous tous !!! en plus moi j'ai une copine qui a fait sacrément fort avec un doubel 20 en op et ldj !! alors je compte bien montrer au jury que moi aussi l'année dernière je méritais déjà ce concours et que je serai une super pe !!! voilà mon secret positiver le plus possible et y croire toujours même si c'est loin d'être gagné car c'est un concours !!! planning de la journée exposé de musique, quelques écoutes et dernière lecture de mes fiches d'oral pro !! et lundi c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 oh alatacam tu passes demain!! à toi ... ps : est ce que tu te souviens du sujet d'OP de ton amie? quelle oeuvre a t elle présenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Je passe en OP vendredi, et JE VEUX un sujet sur les langues ! En OP, rares sont les notes moyennes, donc c'est soit 6, soit 18. ET si vous dites un truc irrattrapable, c'est élimination directe. Ils ne veulent pas de notes moyennes, mais des notes qui fassent la différence ! Mais pour ce qui est de l'harmonisation OP - option, je ne suis pas tout à fait sûre de cette info... <_< Là je stresse pas mal pour la LDJ, je n'arrive pas à enregistrer cet exposé de m**** !!! J'ai encore été obligée de raccourcir un peu pour cadrer dans les 10 min... ben c'est pas vraiment juste car moi l'année dernière j'ai eu 13 à l'op et 14 en musique (ce sont des notes moyennes donc très loin du 18 et du 6) et il y a deux ans j'ai eu 12 en op donc .... et avec çà t'as pas ete prise ? Il a ete ou le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 mais non faut pas !!!c'ets notre exutoire ici !! moi aussi je viens vous voir, savoir si tout va bien pour vous si ça avance ... quant à mes notes de l'anéne dernière c'est ... les notes de l'année dernière ... j'espère cartonner encore plus j'imagine comme vous tous !!! en plus moi j'ai une copine qui a fait sacrément fort avec un doubel 20 en op et ldj !! alors je compte bien montrer au jury que moi aussi l'année dernière je méritais déjà ce concours et que je serai une super pe !!! voilà mon secret positiver le plus possible et y croire toujours même si c'est loin d'être gagné car c'est un concours !!! planning de la journée exposé de musique, quelques écoutes et dernière lecture de mes fiches d'oral pro !! et lundi c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Maman j'ai peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 C'est horrible, je passe demain et en OP je ne suis pas du tout prête... Ma tendance de la journée est au bourrage de crane en espérant que ca reste jusqu'à demain après-midi, à fond sur la mémoire vive!!! Bah un jour de plus n'aurais pas fait de mal, bien au contraire. En tout cas, je vous souhaite plein de courage, amis de galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 vous êtes nombreux à passer demain ? plein de à toi aussi gaellou, comme toi, je me sens à la rue en op... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 moi aussi, saturation... Je passe en anglais demain matin, j'ai peur de pas etre a la hauteur... je fais des révisions intensives mais j'ai l'impression que plus rien ne rentre. Et je bosse aussi l'oral pro pour mercredi mais j'aurai jamais le temps de tout voir... j'en peux plus !!! je veux aller a la plage moi aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misskiara Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 je passe demain à 7H30 (premiere de chez premiere) et j'en peux pluuuuuuuuuus de l'op!!pour me motiver, je pense aux vacances... . il n'empeche que le stress monte , monte et remonte!! vivement que tout soit fini! M.... à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 kikou tout le monde!!!!! je vois que je ne suis pas la seule à stresser comme une folle!!!! qui passe espagnol comme langue ici? et pour l'OP n'en parlons pas , je ne me sens pas au point et je vous raconte pas comment j'ai peur.... la litté mon expo je le sais mais encore faut-il faire un bon OP avant...... je trouve cela injuste de caler les 2 notes sur un même jugement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Je passe en OP vendredi, et JE VEUX un sujet sur les langues ! En OP, rares sont les notes moyennes, donc c'est soit 6, soit 18. ET si vous dites un truc irrattrapable, c'est élimination directe. Ils ne veulent pas de notes moyennes, mais des notes qui fassent la différence ! Mais pour ce qui est de l'harmonisation OP - option, je ne suis pas tout à fait sûre de cette info... <_< Là je stresse pas mal pour la LDJ, je n'arrive pas à enregistrer cet exposé de m**** !!! J'ai encore été obligée de raccourcir un peu pour cadrer dans les 10 min... ben c'est pas vraiment juste car moi l'année dernière j'ai eu 13 à l'op et 14 en musique (ce sont des notes moyennes donc très loin du 18 et du 6) et il y a deux ans j'ai eu 12 en op donc .... et avec çà t'as pas ete prise ? Il a ete ou le probleme ? non trop juste aux écrits ! sinon moi je passe l'anglais demain après - midi et j'ai vachement la frousse (pire que pour l'op) car je suis vraiment une chèvre en anglais ! j'ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 qui passe espagnol comme langue ici? Je passe en espagnol mais en facultatif ca sera pour jeudi. Je reviserai mercredi aprem et jeudi matin... j'ai pas le temps ! L'oral pro me fait stresser aussi !!! La musique, je l'ai bossé avec la prof du college ou je bosse, donc je suis a peu pres prete, faudra que je revois mon exposé et la culture musicale (genre les différentes périodes et les genres...). IL me tarde jeudi soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Salut tout le monde! Je vois que tout le monde va avoir un dimanche studieux. Pour moi, cela sera exposé et cours de littérature + des sujets d'anglais. Si j'ai le temps un peu d'orl pro. Pour l'anglais, ce n'est pas gagné. Je comprends, j'ai un peu de vocabulaire mais j'ai du mal avec la conjugaison. En plus, je parle anglais avec un accent de vache espagnole. Ils vont bien rigoler le jury. Pour l'instant je ne stresse pas, je ne passe qu'en fin de semaine. Bon courage à tous ce qui passe demain. En septembre, on sera tous en PE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés