adeline_sushi Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ca n'a absolument rien à voir, mais comme ils étaient à bordeaux y a pas longtemps et que c'est vraiment trop drôle, allez voir http://www.dailymotion.com/tag/fausse/vide...manif-de-droite Ca détend Pirate, en anglais, le texte parlait de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
3loulou3 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bon ca y et, passée cet aprem sur les langues étrangères et régionales. jury tres pointilleux. bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 bon je reviens de juste de Bordeaux, épreuve d'allemand : l'évaluation en Allemagne ... chouette !! texte compréhensible mais bouuuuu le vocabulaire qui ne venait pas !!! je pense pas que j'aurais 15 comme l'année dernière même si j'étais sortie dans le même état d'esprit... questions sur la notation en Allemagne, comparaison avec les autres pays (j'ai sorti le PISA, parlé de la Finlande....), sur mon expérience d'écolière et si je me suis déjà sentie lésée pour certaines notes (ça me fait penser au crpe...), voyages en Allemagne, ma formation universitaire (et oui il n'y a plus d'allemand quand on fait des études scientifiques..), comment j'évaluerai à l'école primaire, l'objectivité (oui en sciences ou maths, objectivité moindre dans les matières littéraires, grilles d'éval...) va dire ça en allemand , déjà qu'en français..!!!! dégoutée de voir que les TICE et les LV sont tombées, je plombe le jury si je retombe sur un sujet de philo comme la citoyenneté l'année dernière!!!! je passe demain après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je récapitule les sujets déjà tombés : - mémoire et apprentissage - la réussite de tous les élèves - les TICE - les langues vivantes et régionales Je me demande sur quoi, on peux tomber. Voilà ma liste : - la laïcité - l'éducation à la citoyenneté - l'éducation à l'environnement <_< - la lecture, le langage <_< - les évaluations - les parents à l'école - la maternelle - l'enseignement des sciences <_< - les enfants différents - l'éducation prioritaire Ce sont des sujets qui reviennent assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Alors pour le sujet d'anglais de ce matin (si j'ai bien compris!! :P il va peut-etre falloir une confirmation!!! ) Il s'agissait du fait que les enfants ne lisent plus et préfèrent regarder la TV ou jouer. Bilan: je pense avoir compris le texte (c'est déjà ça) et les questions aussi, par contre pour ce qui est de répondre dans un anglais correct, ca c'est pas pareil! Bref, pas de 0 ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde ! bon je viens vous raconter mon oral PRO/ MUSIQUE !! alors je suis tombée sur ce fameux sujet : les langues vivantes et régionales jury assez sympa ! des questions sur le cadre européen de référence, pourquoi les gens choisissent souvent l'anglais, les autres langues sont elles importantes, qu'en pensez vous, les compétences en LVE et puis désolée mais après je ne m'en rappelle plus pour moi c'est largement mieux que mon oral d'anglais d'hier ! d'ailleurs, j'arrête pas de penser à cet oral et moi aussi je fais des pronostics et je me dis qu'avec cet oral d'anglais à la marmoilneux et le français je risque pas de l'avoir ce chreugneugneu concours ! arf <_< allez courage à toutes et à tous !! ah si j'oubliais, j'suis en vacance !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
encorunefois Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde !bon je viens vous raconter mon oral PRO/ MUSIQUE !! alors je suis tombée sur ce fameux sujet : les langues vivantes et régionales jury assez sympa ! des questions sur le cadre européen de référence, pourquoi les gens choisissent souvent l'anglais, les autres langues sont elles importantes, qu'en pensez vous, les compétences en LVE et puis désolée mais après je ne m'en rappelle plus pour moi c'est largement mieux que mon oral d'anglais d'hier ! d'ailleurs, j'arrête pas de penser à cet oral et moi aussi je fais des pronostics et je me dis qu'avec cet oral d'anglais à la marmoilneux et le français je risque pas de l'avoir ce chreugneugneu concours ! arf <_< allez courage à toutes et à tous !! ah si j'oubliais, j'suis en vacance !!! :P Bonnes vacances alors!!!quel pot!!!dis-moi, quel jury as-tu eu vu que tu as pris musique comme moi et qu'ils ont l'air sympas, ça m'interresse surtout pour me calmer. Merci Christie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde !bon je viens vous raconter mon oral PRO/ MUSIQUE !! alors je suis tombée sur ce fameux sujet : les langues vivantes et régionales jury assez sympa ! des questions sur le cadre européen de référence, pourquoi les gens choisissent souvent l'anglais, les autres langues sont elles importantes, qu'en pensez vous, les compétences en LVE et puis désolée mais après je ne m'en rappelle plus pour moi c'est largement mieux que mon oral d'anglais d'hier ! d'ailleurs, j'arrête pas de penser à cet oral et moi aussi je fais des pronostics et je me dis qu'avec cet oral d'anglais à la marmoilneux et le français je risque pas de l'avoir ce chreugneugneu concours ! arf <_< allez courage à toutes et à tous !! ah si j'oubliais, j'suis en vacance !!! :P Bonnes vacances alors!!!quel pot!!!dis-moi, quel jury as-tu eu vu que tu as pris musique comme moi et qu'ils ont l'air sympas, ça m'interresse surtout pour me calmer. Merci Christie. Quelques petites questions pour rassurer une ptite stréssée qui passe demain... combien de personnes dans le jury ? A t-on la possiblité de s'achauffer (pour l'instru) pendant l'attente ? Est ce qu'il y a une clavier dans la salle ? C'est au batiment a, a kastler ? sinon concernant la musique, vous avez eu quels genre de questions ? je sais faut pas que je stresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 c'etait sur quoi l'anglais cet apres midi ? Moi je ne risque pas d'avoir 20 comme toi adeline comment avais tu fait l'annee derniere ?est ce que tu avais parlé pendant 5 minutes pour l'exposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blandy33 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 salut à tous j'ai passé l'anglais cet aprem , dans les derniers apres avoir attendu 3h30 genial, donc top la forme, c t chaud!! un des 2 jurys pas tres sympa... dire que c'etait censé etre ma matiere forte, c'est mal barré!! le sujet c'etait l'interdiction de fumer dans les lieux publics....vive la prise de partie obligatoire!!! bref demain matin oral pro....j'ai bien peur de la lecture ou orthographe.....aie aie aie bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 salut à tousj'ai passé l'anglais cet aprem , dans les derniers apres avoir attendu 3h30 genial, donc top la forme, c t chaud!! un des 2 jurys pas tres sympa... dire que c'etait censé etre ma matiere forte, c'est mal barré!! le sujet c'etait l'interdiction de fumer dans les lieux publics....vive la prise de partie obligatoire!!! bref demain matin oral pro....j'ai bien peur de la lecture ou orthographe.....aie aie aie bon courage a tous Tu l'as passé à Bordeaux ? C'était quel jury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Courage Tam ! Moi je passe l'OP demain matin, je stress comme une folle !!!!! snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés