bunnyl14 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 lol lilul... es tu allée voir dans le forum sur les arts visuels ? peut-être qu'il y a des périgourdins qui ont laissé leurs impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 quelqu'un serait-il déja passé avec le jury n° 1 par hasard? je ne sais pas comment ils font pour cela: est-ce que toutes les demi-journées il y a des jury différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 En oral pro, les jurys ne changent pas sur les demi journées. Pour les langues je ne sais pas... Pour l'EPS oui ils changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 titmistinguette, tu parles de quelle épreuve et où? j'avais le jury 1, mais à L'INJS de gradignan, pour l'épreuve d'anglais. Si c'est de celui là que tu parles, les deux femmes sont très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 non je parle pour l'oral pro... mais c'est gentil quend même d'avoir répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 zorro, je ne sais pas si tu m'as remarqué...j'étais en face de toi sur les tables rajoutées, nous étions quelques filles à se connaître et à bavarder, j'étais habillée en noire... Bon courage en attendant les résultats... Bon courage à toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilul Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 lol lilul...es tu allée voir dans le forum sur les arts visuels ? peut-être qu'il y a des périgourdins qui ont laissé leurs impressions ? Oui je suis allée voir mais nada. Je pense que tous les aquitains sont venus sur ce post à un moment ou un autre et il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de dordognais. Enfin, pour être plus juste je devrais employer la terminologie exacte, à savoir "dordognards". Magnifique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 voilà anglais passé sur la loi de "pas de cigarette dans les lieux piblics en france" sujet interessant des choses à diremais bon ... j'ai pas excellé ... dut de trouver ses mots ... en plus je me mélangeais les pinceaux dans ma petite tête blonde entre anglais et espagnol .... je pense que j'aurai comme l'année dernière aux alentours de 11 ... pas grave vendredi espagnol !! je vais lire un max de vocabulaire revoir un peu la conjugaison et vala ça ira !! et vous cet aprem' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je stressai, tu stressas, il stressa, Je stresse, tu stresses, il stresse, Je stresserai, tu stresseras... Vous savez comment on dit en espagnol ? Plus le temps passe, plus je sais... que je ne sais rien ! Panique à bord, je me rends compte que je ne sais pas grand chose au sujet du socle commun... Quelqu'un pour m'éclairer un tantinet ? je connais tout un tas de choses, mais je ne suis pas certaine de pouvoir mobiliser tout ça pour l'OP... Je me dis en lisant et relisant mes docs "aaaaaaaah mais ouiiiiiii c'est vraiiiiiii", et puis... ben c'est tassé sous une pile d'autres connaissances aussi diverses que variées, et parfois anecdotiques... Breeeeeeef ! qui vivra verra, que le force soit avec nous, pierre qui roule n'amasse pas mousse, et qui vole un oeuf vole un boeuf. Ouais, je sais, ça veut absolument rien dire, mais je craque :P Bonne soirée all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Est-ce que quelqu'un sait comment l'oralpro est noté?(grille de notation).Est-ce qu'il note exposé/10 et questions /10 ou ils mettent une note globale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 c'est divisé en item notés de 1 à 4 il me semble. 4 étant la note maxi par item ... je sais qu'il y en a un sur la façon de s'exprimer, un sur la capacité à dégager les idées des txtes ... voil ce que je sais ... je sais c'est pas beaucoup mais du coup c'est ni du global ni du 10/10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 coucou c etait quoi le sujet d OP cet aprem??? je sais pas si ca a ete dit mais le bit bug chez moi et du coup je loupe des postes parfois.... moi je passe demain OP et AV a 12h45 qui sera la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés