lol33 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 je n'ai pas de fiche sur ce sujet, il y a le doc d'accompagnement qui est pas mal.. tu préfères avoir qquechose de plus précis sur les TPS?? c'est ca? Oui! à force de voir tous les sujets, je m'emmelle les pinceaux!!! Et je dois attendre le 2 juillet!!!!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 bon ben ca y est moi l op et l av c est pour cet aprem !!!! vivement le sujet.... j ai une question de derniere minute: "est on reellement enfermer jusqu a ce que ce soit notre tour... meme pas de petites sorties?" "peut on relire des trucs en attendant?" "et combien sommes nous a etre convoqué en meme temps? histoire de juger a peu pres de l heure maxi de passage" merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je ne peux pas te répondre je passe demain. Bon courage en tout cas!!! Moi c'est italien aujourd'hui! J'suis contente!!! Enfin, ça bouge!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 pour les sorties toilettes pas de problème ! après non ... dans la salle oui on a le droit de revoir ses cours, fiches ... pour le nombre de convoqués ... ça dépend d'où tu passes, quelle ville ?? nous à pau c'était 7 jury donc 7 personnes à passer il y avait 4 tours pour les arts visuels, 3 pour la musique, pour la ldj aucune idée ... voilà ! ah j'oublais bonne journée à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je ne peux pas te répondre je passe demain. Bon courage en tout cas!!! Moi c'est italien aujourd'hui! J'suis contente!!! Enfin, ça bouge!!!! Oui moi aussi j'ai anglais à 13 heures!!!! mais j'en ai marre d'attendre! je suis la dernière du post à passer! (le 2 juillet) Bonne chance à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Delfy, la citoyenneté est déjà tombée avec le dossier sur le Vivre ensemble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je ne peux pas te répondre je passe demain. Bon courage en tout cas!!! Moi c'est italien aujourd'hui! J'suis contente!!! Enfin, ça bouge!!!! Oui moi aussi j'ai anglais à 13 heures!!!! mais j'en ai marre d'attendre! je suis la dernière du post à passer! (le 2 juillet) Bonne chance à vous! Je compatis!!! Je trouve déjà que c'est super long, et ça fait stresser de plus en plus de voir les autres passer. Courage lol33!!! On ira, et on va tout déchirer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 bon ben au moins si on peut travailler en attendant... je passe a bordeaux enfin talence a kastler!!! c est super loin de chez moi en plus... pfff la raleuse!!! enfin c est la derniere ligne droite mais pour toi lol33 car moi aussi je finis que demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 allez bon courage à vous toutes (et tous) c'est bientôt fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 bon ben au moins si on peut travailler en attendant... je passe a bordeaux enfin talence a kastler!!! c est super loin de chez moi en plus... pfff la raleuse!!! déjà tu as de la chance de passer en gironde, car pour tous les 3e concours c'est perigueux, qu'on vienne de bordeaux, pau, ou mont de marsan... je te raconte pas les bornes et les frais d'hotel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jjmanie Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ce matin sujet à bordeaux : scolarisation des tout-petits, leurs besoins educatifs. Jury 7 : 2 femmes et un hommes, plutot sympas, mettent à l'aise. Pas de remarques majeures à faire, sujet qui permet de parler les 10 min, pas trop de questions sur les textes officiels...donc bon on verra bien, tenu 10min pile et pareil en litté, bcp de questions sur la mise en place de mes propositions pédagogiques. VOilà suis en vacances, bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 J'ai passé l'nglais ce matin. Convoquée à 8h, passée à 10h15. On a le droit de relire nosfiches ou autres. Le sujet était "home education". J'ai beaucoup bafouillé, j'ai ey du mal exprimer mes idées. Demain après-midi, c'est l'oral et la littérature. Après c'est les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés