Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

je vais en faire criser plus d'une mais ..................... JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en rend pas encore compte.

Je viens de rentrer de l'espagnol facultatif, je pense que j'ai limité la casse, je pensais que ca serait pire !

Bon je vais essayer de me détendre (c'est pas gagné) et essayer de DORMIR !!!

Bon courage a tous

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

de mémoire :

apprentissage et mémoire

vivre ensemble

maternelle, scolarisation des 2 - 3 ans.

tice

sciences

culture et zep : passur pour clui la

à peu près etdans le désordre

C'est tombé quand les sciences? moi, c'est pareil, y'a plein de sujet où j'avais plein de truc à dire qui sont tombés... Il me restait encore l'espoir des sciences...

T'es sure que c'est tombé Boulon?

J'veux pas la laïcité!!! NOOOONNNN!

Il me semble que les sciences ne sont pas tombées.

Récapitulatif :

- la scolarisation des 2 ans

- les enfants handicapés

- la réussite des élèves

- TICE

- les langues vivantes

- apprentissage et mémoire

- vivre ensemble

Un petit coucou vite fait!! J'ai passé l'italien cette parem, je suis pas très contente de moi. J'ai pas mal bafouillé, j'ai manqué de vocabulaire et j'ai eu du mal à m'exprimer. Sinon, dégager les idées essentielles, ça a été. Elles m'ont même demandé de traduire un passage...

Enfin, vivement demain, et moi je veux bien tomber sur la laicité, même pas peur! J'EN AI MARRE ET JE VEUX Y ALLER!!!

je vais en faire criser plus d'une mais ..................... JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en rend pas encore compte.

Je viens de rentrer de l'espagnol facultatif, je pense que j'ai limité la casse, je pensais que ca serait pire !

Bon je vais essayer de me détendre (c'est pas gagné) et essayer de DORMIR !!!

Bon courage a tous

estele , peux tu me décrire physiquement ton jury à l'oral pro/musique car j'ai l'impression qu'on a eu le même !!

ellavoila, bubble, kezia m******* pour demain !!!!!! :clover:

Un petit coucou vite fait!! J'ai passé l'italien cette parem, je suis pas très contente de moi. J'ai pas mal bafouillé, j'ai manqué de vocabulaire et j'ai eu du mal à m'exprimer. Sinon, dégager les idées essentielles, ça a été. Elles m'ont même demandé de traduire un passage...

Enfin, vivement demain, et moi je veux bien tomber sur la laicité, même pas peur! J'EN AI MARRE ET JE VEUX Y ALLER!!!

Pour laïcité demain après-midi !!! Cela devient vraiment grave. On veut des sujets que l'on ne voulait pas au début.

Demain soir, c'est fini !!!

estele , peux tu me décrire physiquement ton jury à l'oral pro/musique car j'ai l'impression qu'on a eu le même !!

ils se sont d'abord présentés. une femme (brune je crois) prof de music ,elle avait l'air sympa, a coté l'IEN, un homme assez jeune pr un IEN ( la 40aine, air assez sportif) et a coté un conseiller péda de music (brun, les cheveux assez long ,un peu bouclé je crois), c'etait le jury 10.

Alors c'est le meme ?

kikou! :D

voilà ça y est j'ai passé l'OP cet aprem: scolarisation des enfants handicapés en Europe.. :cry:

exposé j'ai tenu environ 9min, j'ai tenté d'élargir mon exposé au max: enfants en difficulté, peda diff, tice (étaient dans le texte), relations école/famille,...

entretien des questions un peu sur tout: enfants handicapés, péda diff, conseil d'école,loi d'orientation 2005, différence PPS/PAI...plein de choses...

dîtes: parfois j'avais l'impression qu'elles attendaient une réponse précise et moi je répondais autre chose, alors elles m'orientaient (ex: vous voyez autre chose? moi: euh....vous savez ce qu'est le ppre, alors moi: ah oui!!et j'explique...), c'est perdre des points vous croyez?

sinon pour la litté, un petit bug dans mon expo mais rien de grave je l'ai fait jusqu'au bout...questions sur tout aussi:parents qui se plaignent,définition du débat interprétatif, ressources d'aide à la pédagogie en litté,connaissez vous d'autres livres qui traitent de ce thème, quels dispositifs pour travailler en classe,.....

impression mitigée en fait parce que je ne sais pas quoi penser...je ne me suis pas cassée la figure mais je ne sais pas quoi penser...

:huh::huh::huh:

bon ben moi aussi op fini, la scolarisation des eleves handicapés moi ca m inspirait pas du tout... j en ressors tres tres bof !!!!

ils m ont posé des questions trespointu je trouve enfin moi je savais pas genre comment e deroul une journée type en CLIS? ben j en savais rien.. :( apres sur certaines questions j ai dit des trucs ou ils avaient pas du tout l air d etre d accord...l IEN m a bombardé de question pendant 15mn, j ai trouvé ca drolement destabilisant !!!

apres pour l AV pareil, l esposé ca a été (a peu pres su moins) mais pour les questions j ai eu droit a unephoto d un gars que je ne connaissais pas, et j etais tellement pas remis de l entretien d avant que j ai eu des trous non des gouffres plutot.... :cry:

donc voila un verdict plus que moyen pour moi...

bon courage aux autres pour demain !!!!

moi il me reste anglais et apres vacances !!!

Estele le conseiller péda c mon ancien instit! Il a pas été trop méchant? il peut être super désagréable qd il s y met!!

Sinon moi aussi enfin fini! Satisfaction perso g tenu les 10mn en oral pro!! Sur la maternelle , pas de questions sur les programmes, surtout sur mon exposé. Et en litté surtout de la pratique: si un enfant de CM2 veut pas écrire que peut on faire, est ce que la dictée à l adulte est envisageable, importance de la lecture à haute voix, peut on imposer l achat d un livre aux parents, où trouver des idées de livres, citer des classiques, où trouver des idées sur la mise en pratique de la litté, doit on informer le prof de français de 6° sur les livres étudiés... C tout ce dont je me souviens, jury sympa assez ouvert(jury 4 à Kastler).

Voilà bon courage à ceux qui n ont pas encore fini, vivement le 6 qu on soit fixé!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...