lol33 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Est-ce que les numéros de jury changent tous les jours ou gardent-ils toujours leur numéro? Est-ce que certains ont eu le jury 2? Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 tu l'as passé où malefiqua? je suis passé a kastler jury 12 a 14h05!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 estele , peux tu me décrire physiquement ton jury à l'oral pro/musique car j'ai l'impression qu'on a eu le même !! ils se sont d'abord présentés. une femme (brune je crois) prof de music ,elle avait l'air sympa, a coté l'IEN, un homme assez jeune pr un IEN ( la 40aine, air assez sportif) et a coté un conseiller péda de music (brun, les cheveux assez long ,un peu bouclé je crois), c'etait le jury 10. Alors c'est le meme ? ah ben non en fait, c'est pas le même ! (j'avais bien une dame brune sympathique mais pas de prof du musique aux cheveux longs ni d'ien l'air sportif !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 ahhhhhhhhhh demain je termine en beauté (j'espère) par l'espagnol !! je compte bien grapiller quelques points ... 1 ou 2 au moins !! et après chaise longue, maillot de bain, une tonne de bouquins achetés qui attendent sagement que je les lise, un coca bien frais, les lunettes de soleil ... euh non c'est bon j'oublie rien ... ah si glandouiiiiillllllllllllllllle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 en plus il prévoient un super temps par chez nous ce week end ..... P*** + j'ai du recul, + je me dis que j'ai été nulle de chez nulle finalement... je n'ai pas une bonne qualité orale (difficile d'organiser ses pensées à l'oral..) donc un peu brouillon.. j'ai été moyenne en langues alors que d'habitude ca va bien.. on verra le 6 mais pas trop d'illusions compte tenu que je ne sais pas si j'ai totalement foiré le français.. j'angoisse un ptit peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Merci Delfy pour tes encouragements. Moi aussi je suis très déçue par l'italien, ma langue obligatoire. Et demain l'oral pro, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé!! J'ai de pouvoir profiter un peu pour ne rien faire!!! Profiter de mon petit chou et de mon homme!! Delfy, je crois qu'on est toute comme ça, à tout ressasser.... mais bon, ça dépend tellement des autres... c'est dur d'ailleurs... Allez, essaie de te détendre!!! Encore 8 jours, et nous saurons!!! Tu as fait quels voeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Merci Delfy pour tes encouragements.Moi aussi je suis très déçue par l'italien, ma langue obligatoire. Et demain l'oral pro, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé!! J'ai de pouvoir profiter un peu pour ne rien faire!!! Profiter de mon petit chou et de mon homme!! Delfy, je crois qu'on est toute comme ça, à tout ressasser.... mais bon, ça dépend tellement des autres... c'est dur d'ailleurs... Allez, essaie de te détendre!!! Encore 8 jours, et nous saurons!!! Tu as fait quels voeux? allez courage pour demain.... tu verras quand on sort on est soulagés même si on stresse en attendant les résultats ( ), c'est terminé,vacances!! tu vas pouvoir enfin te dire: ça c'est fait!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 ben oui je sais il prevoit 30° samedi !!! alors oui je compte bien profiter du soleil moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 bon courage à ceux qui passent demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Merci pour vos encouragements. Je suis en train d'essayer d'imaginer sur quel sujet, on peut donner. J'ai pensé à un sujet sur l'enseignement de l'orthographe ou de la grammaire. L'horreur !!! Sinon pour la littérature, je maîtrise mon exposé. J'ai revu les programmes et deux ou trois petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 ahhhhhhhhhh demain je termine en beauté (j'espère) par l'espagnol !! je compte bien grapiller quelques points ... 1 ou 2 au moins !!et après chaise longue, maillot de bain, une tonne de bouquins achetés qui attendent sagement que je les lise, un coca bien frais, les lunettes de soleil ... euh non c'est bon j'oublie rien ... ah si glandouiiiiillllllllllllllllle !!!! Tout pareil. Sauf que avant la chaise longue, il va falloir faire un grand ménage. Et vu l'état de la maison, il va bien me falloir au moins 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Très mal dormie!! J'ai ressassé l'épreuve d'italien, je révais même en italien. Je sais ce qui a coincé, j'ai fait un contresens. Aie!! En plus, j'avais super mal à la tête, et mon bout chou s'est réveillé plusieurs fois! Bref, c'est la fête! J'ai uen tête de déterrée!!! Allez Bubble, on va tout déchirer!!! Faut tout donner!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés