tamara Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Très mal dormie!! J'ai ressassé l'épreuve d'italien, je révais même en italien. Je sais ce qui a coincé, j'ai fait un contresens. Aie!! En plus, j'avais super mal à la tête, et mon bout chou s'est réveillé plusieurs fois! Bref, c'est la fête! J'ai uen tête de déterrée!!!Allez Bubble, on va tout déchirer!!! Faut tout donner!!!! J'ai assez bien dormi jusqu'à 6h. Après, je ne pensais qu'à l'oral pro. C'est la dernière ligne droite. On est les meilleurs !!! On va casser la baraque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de me souvenir. J'ai rêvé de mon anglais et dans mon rêve j'ai vu ma note : 2 J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. Bonne chance à tous ceux qui passent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ultralio Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin??? je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ultralio Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Sinon Bubble ne t'inkquiètes en Anglais je suis passé hier et si j'ai 5 ou plus je courre la rue Sainte Catherine à poil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Sinon Bubble ne t'inkquiètes en Anglais je suis passé hier et si j'ai 5 ou plus je courre la rue Sainte Catherine à poil!! OK, c'est noté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Sinon Bubble ne t'inkquiètes en Anglais je suis passé hier et si j'ai 5 ou plus je courre la rue Sainte Catherine à poil!! Tu le passes à Bordeaux ? A KAstler ? Avec quel jury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ultralio Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Sinon Bubble ne t'inkquiètes en Anglais je suis passé hier et si j'ai 5 ou plus je courre la rue Sainte Catherine à poil!! Tu le passes à Bordeaux ? A KAstler ? Avec quel jury ? OUi a kasler Jury 4 d'ailleurs je pars pour bordeaux car jai une heure de route bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel était le thème de ce matin???je suis pas pret du tout et je pass cet aprem! vivement ce soir les vacances et l'apéro :P ... Moi aussi je passe cet après-midi. J'aimerais connaître le sujet de ce matin. Je suis plus ou moins prête. Cela va dépendre du sujet et des questions lors de l'entretien. Sinon Bubble ne t'inkquiètes en Anglais je suis passé hier et si j'ai 5 ou plus je courre la rue Sainte Catherine à poil!! Tu le passes à Bordeaux ? A KAstler ? Avec quel jury ? OUi a kasler Jury 4 d'ailleurs je pars pour bordeaux car jai une heure de route bon courage Jury 6 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jenta Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Eh bien voila le super sujet de ce matin... Les supports de l'enseignement en histoire !!!! Pas de laïcité ni rien de tout ça Ils m'ont posé plein de questions sur l'histoire au cycle 2, comment enseigner la préhistoire, la notion de temps et blah blah blah... Et puis des questions sur apprendre par coeur ! Et pour se rattrapper : les missions de l'école et les systèmes éducatifs en Europe. Voili voilou... Bon courage à tout le monde... Pour moi, c'était vraiment pas terrible. On verra le 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Dernière épreuve pour moi ce matin avec espagnol facultatif,je crois que mon jurya bien compris que c'était mon option .Enfin ça y est c'est fini pour moi,VIVE LES SOLDES! ma carte bleue ne va pas s'en remettre! Courage à tous ceux qui sont encore sur le grill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés