Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

allez les pépettes!! j'espère que les oraux ont bien marché pour celles qui passaient aujourd'hui !! moi, je me fais des pronostics ... pour les écrits :

sces hg et maths : ca a bien marché

français j'en sais strictement rien tout de facon je ne suis pas du tout littéraire..

langues : la moyenne mais pas autant que l'année dernière

eps : la moyenne mais pas des sommets non plus (10/11)

op : 12/13 environ, en tous cas, je n'aurais pas 5.5 comme l'année dernière c'est sur..

donc c'est relativement moyen... ca va être un peu juste je pense ...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

L'Histoire pour moi aussi ce matin... surtout que j'ai fait majeure sciences... <_<

Bref, j'ai fait ce que j'ai pu, 9'59 d'exposé, une bonne série de questions, exposé de LDJ 10'07, une autre bonne série de questions, un IEN à l'humour bien décalé :P j'adore ! :D Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je ne me suis pas sentie agressée ou trop désarmée par les questions.

On verra le 6 !

Courage à ceux qui ont encore des épreuves...

:clover:

Coucou!! Me revoilà! J'suis passée la première!!! Jury sympa et souriant. Je suis tombée sur le partenariat parent/école. Exposé en 10.30 .Je pense m'en être bien sortie, j'ai plutôt une bonne impression. Ils m'ont posé beaucoup de questions. J'ai dit queqlues bétises, mais rien de méchant. Enfin, je crois... Ayé, c'est les vacances!!!! OUF!!!

Bonne chance à lol33!!! Franchement, c'est pas si terrible. Ils n'ont pas cherché à me destabiliser.

Et moi pour les pronostiques, j'arrive pas à me prononcer.

oraux terminés en beauté par un espagnol des plus ... euh ben en fait heureusement que le ridicule de tue pas !!! c'est mortel ... je devais vraimet avoir l'air d'une cruche :lol:

pas grave terminé !!! pas encore en vacances je suis au boulot lundi mardi mercredi et après ouiiiiiiiiiiiiiiiii vacances !!

néanmoins je compte bien profter de la fiesta ce soir du taf' et de mon wwek-en dpour glandouiller en beauté !!

les collègue du 2 juillet je vous souhaite bien du courage !! j'étais en fin de peloton l'anéne dernière et ja sais que c'est carrément dur cet attente !!! couraaaaaaaaaaaage !!!

moi aussi, je suis passée et enfin en vacances...

Même sujet, le partenariat école-enseignant. J'ai réussi à parler 10 minutes.

Ensuite, à l'entretien, ils n'ont pas élargi le sujet, ils m'ont posé des questions sur:

-les réunions parents-prof, à quelle heure les organiser, à quoi ça sert,

-comment mettre les parents en confiance pour qu'ils se sentent libre de prendre contact avec l'enseignant,

-que conseiller de faire aux parents à la maison pour qu'ils puissent aider les enseignants dans leur mission,

-comment amméliorer les relations parents-prof...

Bref, que des questions autour des relations parents-prof.

A la fin de l'entretien, l'ien m'a dit: "il vous reste 30 secondes pour nous parler des système d'éducation en europe" donc voilà, j'ai fait un résumer de ce que j'avais lu. Je suis contente car j'ai pas séché sur une question. En même temps, ils n'ont pas trop cherché la ptite bête dans des points de détails: OUFFF!!!

Arts visuels... Au bout de 4-5 minutes, l'ien m'a dit: "il vous reste 2 minutes", donc j'ai pas pu développé mes transpositions didactiques comme il faut...

Après, aucune question sur l'oeuvre que j'avais présentée(photo de cartier bresson), on passe direct à l'oeuvre surprise, un truc avec un arbre, sur l'arte povera... On verra bien...

En tout cas, ça y est c'est enfin les vacances, j'ai cru que ce moment n'arriverai jamais...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!!!

C'est les VACANCES !!! :P

Sujet : les parents et l'école.

J'ai tenu 10 minutes. Après de nombreuses questions sur les parents, les conseils, les systèmes européens. je ne pense pas avoir dit de bêtises et d'énormités.

Littérature, exposé en 9 minutes et des brouettes puis questions. J'ai répondu à toutes sauf à une. Exliquez la dernière phrase de petit lapin rouge : "hé bien, mon lapin, j'ai une faim de loup ?" Sur le coup, je n'ai pas trouvé la réponse. En sortant, je l'avais.

Maintenant à voir, si la prestation était bonne ou pas.

Désormais, cela va être le stess pour les résultats. Dans une semaine, on sait.

Bon courage à LOL 33 pour lundi.

J'ai tenu 10 minutes. Après de nombreuses questions sur les parents, les conseils, les systèmes européens. je ne pense pas avoir dit de bêtises et d'énormités.

Littérature, exposé en 9 minutes et des brouettes puis questions. J'ai répondu à toutes sauf à une. Exliquez la dernière phrase de petit lapin rouge : "hé bien, mon lapin, j'ai une faim de loup ?" Sur le coup, je n'ai pas trouvé la réponse. En sortant, je l'avais.

dégoutéeeeeeeeeeeeee. Sujet pas compliqué, le partenariat parents ecole mais une impression pas super bonne. J'ai fait mon exposé en 10 mn puis le jury n'a quasiment pas élargi. Bref, l'impression de tourner en rond, de répondre sans vraiment savoir ce qu'ils attendent. Du coup, pour la musique, je n'ai pas été trés à l'aise. L'annéé dernière j'ai raté le concours car trop juste aux écrits malgré un 15 à l'oral pro et en musique. Cette année je pense avoir réussi les écrits et c'est l'oral que je rate. Les larmes montent, j'en ai marre!!!!

dégoutéeeeeeeeeeeeee. Sujet pas compliqué, le partenariat parents ecole mais une impression pas super bonne. J'ai fait mon exposé en 10 mn puis le jury n'a quasiment pas élargi. Bref, l'impression de tourner en rond, de répondre sans vraiment savoir ce qu'ils attendent. Du coup, pour la musique, je n'ai pas été trés à l'aise. L'annéé dernière j'ai raté le concours car trop juste aux écrits malgré un 15 à l'oral pro et en musique. Cette année je pense avoir réussi les écrits et c'est l'oral que je rate. Les larmes montent, j'en ai marre!!!!

Ne te décourage pas !!

Parfois on a de mauvaises impressions. On croit que c'est raté mais au final c'est le contraire.

C'est difficile d'évaluer nos performances dans ce contexte.

Maintenant c'est fini. Ne revienns pas sur ta prestation, cela ne va faire que te miner le moral.

Respire un bon coup et reprends le rythme de ta vie.

Ne te décourage pas !!

Parfois on a de mauvaises impressions. On croit que c'est raté mais au final c'est le contraire.

C'est difficile d'évaluer nos performances dans ce contexte.

Maintenant c'est fini. Ne revienns pas sur ta prestation, cela ne va faire que te miner le moral.

Respire un bon coup et reprends le rythme de ta vie.

merci Bubble pour ton petit mot. Tu as raison, mais c'est dur de ne pas y penser.

on en est tous la à faire nos pronostics à la c.. sans oser y croire mais en esperant quand même : horrible quoi...

Bon... ben.... Bonnes vacances à tous!!!!! (en attendant le 6 juillet!)

Moi je travaille encore (un peu) ce week-end! vivement lundi soir! en tout cas merci de penser à moi!

Hier j'ai eu un oral blanc (formathèmes) D'après mes profs je parle beaucoup trop avec les mains! :blush: mais mon exposé était bien, claire, et c'est agréable de m'écouter! mais j'ai séché sur quelques questions ... :wub:

En LDJ bon exposé et très bonne lecture . Mais ce n'est qu'un oral blanc! pourvu que ça se passe comme ça

Quand je lis le post de Nantes ou ils ont eu leurs résultats hier ça fait peur et en plus certains ont l'air vraiment surpris de leur très mauvaises notes en oral pro!

Bref on verra bien! Chez nous on a au final plus de chance car pour le même nombre de postes il y avait 1112 admissibles à Nantes et juste 889 chez nous (on se rassure comme on peut! ;)

Bon week-end!

A plus

on en est tous la à faire nos pronostics à la c.. sans oser y croire mais en esperant quand même : horrible quoi...

Je fais des pronostics et j'essaie d'y croire. Mais surtout j'en rêve la nuit ou plutôt j'en fais des cauchemars. Après avoir vu ma note en anglais (2/20) et j'ai vu la délibération du jury pour l'oral pro. La prof de français et le conseiller péda voulaient me mettre une super note mais l'inspectrice n'était pas d'accord. J'avais dit quelque chose qui lui ne plaisait pas du tout et donc pas super note. Les autres se sont ralliés à sa décision.

Aïe, Aïe !! Je parle énoemément avec les mains. J'espère que cela ne va pas me pénaliser.

Bon week-end.

Lol33, c'est bientôt fini. Bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...