Estele Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 on en est tous la à faire nos pronostics à la c.. sans oser y croire mais en esperant quand même : horrible quoi... Je suis exactemement dans le meme etat d'esprit que toi ... Je ne veux pas y croire parce que j'ai été trop décue l'an dernier... mais quand meme j'espère ! et les profs du college ou je bosse qui faisaient que me demander hier comment ca s'etait passé: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon, ce matin, grasse mat ! ca fait du bien... personne sait (si one st admis) s'il y a des choses a remplir en juillet ? j'ai vu qur le site de l'iufm que la rentrée a bordeaux etait le 3 sept, c'est bizarre, je pensais que c'etait plus tot... allez courage, esperons que la semaine va vite passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est horrible cette attente!!!!!!!!!!!!!!! Et ne sachant plus finalement comment ça s'est passé, à force de retourner tout ça dans ma tête, je pète les plombs... Et si par malheur, je me retrouvais encore sur liste complémentaire????? Pitié!!!!!!! Pas ça!!!!!!! Je crois que j'aimerais mieux pas l'avoir du tout tellement cette année a été cauchemardesque, quoi que... AU SECOURS!!!!!!!!! Faîtes que ça passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 moi aussi je repasse tout dans ma tête.... vivement vendredi, c'est trop long, c'est horrible quand on ressasse comme ça tout le temps... courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baila33 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bon... ben.... Bonnes vacances à tous!!!!! (en attendant le 6 juillet!)Moi je travaille encore (un peu) ce week-end! vivement lundi soir! en tout cas merci de penser à moi! Hier j'ai eu un oral blanc (formathèmes) D'après mes profs je parle beaucoup trop avec les mains! mais mon exposé était bien, claire, et c'est agréable de m'écouter! mais j'ai séché sur quelques questions ... En LDJ bon exposé et très bonne lecture . Mais ce n'est qu'un oral blanc! pourvu que ça se passe comme ça Quand je lis le post de Nantes ou ils ont eu leurs résultats hier ça fait peur et en plus certains ont l'air vraiment surpris de leur très mauvaises notes en oral pro! Bref on verra bien! Chez nous on a au final plus de chance car pour le même nombre de postes il y avait 1112 admissibles à Nantes et juste 889 chez nous (on se rassure comme on peut! Bon week-end! A plus salut lol33, moi aussi je suis a formathemes!! courage pour lundi c bientot la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bon... ben.... Bonnes vacances à tous!!!!! (en attendant le 6 juillet!)Moi je travaille encore (un peu) ce week-end! vivement lundi soir! en tout cas merci de penser à moi! Hier j'ai eu un oral blanc (formathèmes) D'après mes profs je parle beaucoup trop avec les mains! mais mon exposé était bien, claire, et c'est agréable de m'écouter! mais j'ai séché sur quelques questions ... En LDJ bon exposé et très bonne lecture . Mais ce n'est qu'un oral blanc! pourvu que ça se passe comme ça Quand je lis le post de Nantes ou ils ont eu leurs résultats hier ça fait peur et en plus certains ont l'air vraiment surpris de leur très mauvaises notes en oral pro! Bref on verra bien! Chez nous on a au final plus de chance car pour le même nombre de postes il y avait 1112 admissibles à Nantes et juste 889 chez nous (on se rassure comme on peut! Bon week-end! A plus salut lol33, moi aussi je suis a formathemes!! courage pour lundi c bientot la fin Formatèmes Bordeaux??????? mon prénom est Laetitia et toi? Merci pour tes encouragements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 faisons remonter ce post jusqu'aux résultats.... plus je pense aux oraux plus je n'en vois que les défauts.c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je ne sais pas si c'est normal mais je crois bien que c'est un sentiment général;en plus c'est dur de s'occuper la tête et d'éviter de ressasser sans arrêt...enfin perso j'ai prévu un nettoyage de printemps (oui je sais j'ai un peu de retard) et les soldes pour m'occuper l'esprit au moins pendent 2 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 coucou! tout ça est enfin terminé, je pensais que je pourrais me détendre, mais je stresse encore! attendre, encore et encore! dites, quelqu'un a eu le jury 1 à bordeaux pour l'OP? bon, j'y crois plus du tout, mais de toute façon tout est joué, alors moi aussi je me mets au ménage (un mois sans rien faire c'est la cata!!) courage à tous pour l'attente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baila33 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 moi j'ai déjà fait le ménage de printemps et maintenant j'attends comme tout le monde mais bon plus que 5 jours c'est ce qu'il faut se dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene Hop, récap rapide des candidats aquitains EDPiens J-5 Courage à ceux qui n'ont pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene (bordeaux,novice, 1ère fois...) allez, on attend on attend, j'essaye de pas y penser, j'ai même été faire les magasins (je déteste ça!!) et malgrès le boulot ça trottine dans la tête, argh, plus que 5 dodos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bon, ce soir ce sera fini!!! :P !!! (je dis ce soir car convoquée à 12h 45 je ne sais pas à quelle heure je vais passer! ) Il n'y aura plus qu'à attendre le 6!!!! Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés