pilounator Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bon courage lol33 allez c'est la dernière ligne droite.Reste zen et te laisse pas faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bon, ce soir ce sera fini!!! :P !!! (je dis ce soir car convoquée à 12h 45 je ne sais pas à quelle heure je vais passer! )Il n'y aura plus qu'à attendre le 6!!!! Bonne journée à tous! Vendredi j'étais convoquée à 12h45, il y avait 3 groupes: l'un est parti préparer à 13h, un à 14h et le dernier à 15h (avec moi entre autres lol!!) Prévois de quoi t'occuper!! Bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
3loulou3 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene (bordeaux,novice, 1ère fois...) * loulou3.3 (bordeaux, 3ème tentative, 3 fois admissible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bon courage à ceux qui passent encore aujourd'hui !! sinon, je suis toujours avec ma calculette, c'est horrible ! je ne peux pas m'empêcher de faire des pronostics, et là, je ne le sens plus du tout !!! arfff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene (bordeaux,novice, 1ère fois...) * loulou3.3 (bordeaux, 3ème tentative, 3 fois admissible) * tamara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bon courage à ceux qui passent encore aujourd'hui !! sinon, je suis toujours avec ma calculette, c'est horrible ! je ne peux pas m'empêcher de faire des pronostics, et là, je ne le sens plus du tout !!! arfff ! j'ai essayé de faire des pronostics mais c'est presque impossible. Je fait version pire, ca passe pas, et version bien, ca passe... mais bon comme on connait pas le seuil ca sert a rien... sinon je profite, je fais des grasses mat ! (mais bon,ya le menage a faire aujourd'hui...) J'avais deja demandé mais personne avait répondu, comment ca se passe apres si on est admis ? on a une réunion ? L'affectation pour les stages filés se fait sur quels critères ? je sais je suis trop curieuse... Sinon vous savez a quelle heure sont tombés les résultats l'an dernier ? on peut peut etre esperer les avoir avant 16h... (je vais passer l'aprem devant l'ordi, ma cpe m'a donnné mon aprem) Allez profitez bien (meme si l'attente est longue) edit: au fait quels sujets sont tombés hier en oral pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baila33 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 (Bordeaux 1ere tentative) * diabloteene bon courage à ceux qui le passent aujourd'hui et n'oubliez pas J- 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi (Bordeaux, mais aimerais mieux Périgueux finalement... LC 22 en 2006 ) * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 (Bordeaux 1ere tentative) * diabloteene * tamara bon courage aussi à ceux qui passent aujourd'hui c'est la dernière ligne droite, on y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bon courage à ceux qui passent encore aujourd'hui !! sinon, je suis toujours avec ma calculette, c'est horrible ! je ne peux pas m'empêcher de faire des pronostics, et là, je ne le sens plus du tout !!! arfff ! j'ai essayé de faire des pronostics mais c'est presque impossible. Je fait version pire, ca passe pas, et version bien, ca passe... mais bon comme on connait pas le seuil ca sert a rien... sinon je profite, je fais des grasses mat ! (mais bon,ya le menage a faire aujourd'hui...) J'avais deja demandé mais personne avait répondu, comment ca se passe apres si on est admis ? on a une réunion ? L'affectation pour les stages filés se fait sur quels critères ? je sais je suis trop curieuse... Sinon vous savez a quelle heure sont tombés les résultats l'an dernier ? on peut peut etre esperer les avoir avant 16h... (je vais passer l'aprem devant l'ordi, ma cpe m'a donnné mon aprem) Allez profitez bien (meme si l'attente est longue) edit: au fait quels sujets sont tombés hier en oral pro ? Tu vas recevoir un papier à remplir pour tes voeux pour le stage filé. Cela sera courant juillet. Tu ne connaitras le lieu que quelques jours avant la rentrée. Il y a une réunion de rentrée juste avant la rentrée . Plus que 5 jours à attendre !! Que c'est long. Pour le ménage, mon homme s'en est occupé . Maintenant, je vais en profiter pour lire. Bonne journée. Une pensée pour Lol33 qui passe son dernier oral aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pioupioute65 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous! Alors moi je suis passée ce matin en premier. j'étais convoquée a 7h30 a l'iufm de Pau et je suis passée à 8h45. le sujet était: scolarisation et handicap. Le jury était sympa mais ne s'est pas présenté. Les questions: Qu'est-ce qu'une CLIS? Quels sont les droits et les obligations du PE? Qu'en est-il du handicap dans les autres systèmes européens? Qui décide de a prise en charge d'un enfant handicapé par telle ou telle institution? Quelle est la différence entre "élève handicapé" et "élève en situation de handicap"? Qu'apporte la loi d'orientation de 2005 sur le handicap? ... En LDJ, j'ai présenté Le loup est revenu de Pennart. voici les questions de l'entretien: Y'a-t-il des temps de lecture obligatoires? N'est-ce pas un défi que de vouloir faire lire cet album à un élève qui a des difficultés? Comment vous êtes-vous construit votre culture littéraire? Quels sont les pré-requis pour faire un travail d'écriture en rapport avec la construction d'un récit? (schéma narratif...) Qu'est-ce qui est à notre disposition pour trouver des livres pour toute une classe? .... Voilà! et maintenant il faut attendre vendredi pour les résultats rrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 (Bordeaux 1ere tentative) * diabloteene * galoupette (3e concours, 1ere tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 je peux pas m'empêcher de venir vous voir!! j'espère que tout va bien se passer pour les dernier à passer, on pense à vous, me tarde de savoir le 6, même si je n'y crois plus du tout... je reprends ma ptite question, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le Jury 1 à bordeaux en Op et littérature? merci. Allez, courage courage courage pour cette attente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés