ellavoila Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous!! Courage à lol33!!! Allez bisous à tous!!!!! Nous avons tous bossé comme des dingues, et quoiqu'il arrive, ben c'est déjà super bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baila33 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 qu'est ce que le temps passe lentement!!! pppfffff vivement le 6 juillet qu'on soit fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
encorunefois Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 qu'est ce que le temps passe lentement!!! pppfffffvivement le 6 juillet qu'on soit fixé je m'ennuie et vous? quel bonheur de ne plus avoir à se prendre la tête avec les bouquins mais quel VIDE?????? il me tardait tellement de ne plus rien avoir à faire que maintenent que j'y suis, c'est l'impasse. En plus, de temps en temps, je me fais un petit coup de blues et d'angoisse (je ne sens pas du tout mon oral pro) et la c'est la cata... Bref, je ne peux même pas aller faire les soldes car j'ai plus de sous!!! Je erre donc sur le forum, de post en post mais si d'habitude le temps défilé trop vite, j'avoue que maintenant c'est super long. Voilà et a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 qu'est ce que le temps passe lentement!!! pppfffffvivement le 6 juillet qu'on soit fixé je m'ennuie et vous? quel bonheur de ne plus avoir à se prendre la tête avec les bouquins mais quel VIDE?????? il me tardait tellement de ne plus rien avoir à faire que maintenent que j'y suis, c'est l'impasse. En plus, de temps en temps, je me fais un petit coup de blues et d'angoisse (je ne sens pas du tout mon oral pro) et la c'est la cata... Bref, je ne peux même pas aller faire les soldes car j'ai plus de sous!!! Je erre donc sur le forum, de post en post mais si d'habitude le temps défilé trop vite, j'avoue que maintenant c'est super long. Voilà et a plus... Si tu veux, je t'embauche pour venir faire le ménage chez moi ! Après un week-end marmotte où j'ai bien récupéré, je devrais me mettre au ménage mais j'y arrive pas. Moi aussi, je traîne sur le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 qu'est ce que le temps passe lentement!!! pppfffffvivement le 6 juillet qu'on soit fixé je m'ennuie et vous? quel bonheur de ne plus avoir à se prendre la tête avec les bouquins mais quel VIDE?????? il me tardait tellement de ne plus rien avoir à faire que maintenent que j'y suis, c'est l'impasse. En plus, de temps en temps, je me fais un petit coup de blues et d'angoisse (je ne sens pas du tout mon oral pro) et la c'est la cata... Bref, je ne peux même pas aller faire les soldes car j'ai plus de sous!!! Je erre donc sur le forum, de post en post mais si d'habitude le temps défilé trop vite, j'avoue que maintenant c'est super long. Voilà et a plus... Coucou! je suis dans la même situation que toi, il me tardait tellement que ça se finisse, je me disais, ouaich, je vais pouvoir me reposer, bouquiner, revivre quoi! ben en fait je tourne en rond, je shcrougne, tout m'énerve! je revois tout dans ma tête et je me dis que j'ai été super nulle partout, qu'il n'y a aucune chance... bref, déprime post concours!! alors je compatis, et moi aussi je m'enquiquine!! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 qu'est ce que le temps passe lentement!!! pppfffffvivement le 6 juillet qu'on soit fixé je m'ennuie et vous? quel bonheur de ne plus avoir à se prendre la tête avec les bouquins mais quel VIDE?????? il me tardait tellement de ne plus rien avoir à faire que maintenent que j'y suis, c'est l'impasse. En plus, de temps en temps, je me fais un petit coup de blues et d'angoisse (je ne sens pas du tout mon oral pro) et la c'est la cata... Bref, je ne peux même pas aller faire les soldes car j'ai plus de sous!!! Je erre donc sur le forum, de post en post mais si d'habitude le temps défilé trop vite, j'avoue que maintenant c'est super long. Voilà et a plus... Coucou! je suis dans la même situation que toi, il me tardait tellement que ça se finisse, je me disais, ouaich, je vais pouvoir me reposer, bouquiner, revivre quoi! ben en fait je tourne en rond, je shcrougne, tout m'énerve! je revois tout dans ma tête et je me dis que j'ai été super nulle partout, qu'il n'y a aucune chance... bref, déprime post concours!! alors je compatis, et moi aussi je m'enquiquine!! courage Je n'arrête pas de refaire mon oral pro. Et je me dis que cela ne va ce que j'ai fais. Vivement vendredi, on sera fixé. Après avoir fait deux gâteaux, je crois que je vais aller lire le livre que j'ai acheté tout à l'heure. Je pensais aller faire les soldes mais je n'ai plus de sous. Il va falloir que je trouve des occupations pour les autres jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 je vais finir par hanter ce forum!! des gens pour papoter? m'ennuis!!!! moi qui comptais reprendre une vie sociale... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 je vais finir par hanter ce forum!! des gens pour papoter? m'ennuis!!!! moi qui comptais reprendre une vie sociale... lol moi aussi je m'ennuie je regarde des films pour que le temps passe plus vite tu devrais essayer ? mais çà va être long d'attendre vendredi car je n'arrête pas de faire des calculs sur les notes que j'ai pu avoir aux ecrits! je crois qu'on deviens un peu dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 je vais finir par hanter ce forum!! des gens pour papoter? m'ennuis!!!! moi qui comptais reprendre une vie sociale... lol moi aussi je m'ennuie je regarde des films pour que le temps passe plus vite tu devrais essayer ? mais çà va être long d'attendre vendredi car je n'arrête pas de faire des calculs sur les notes que j'ai pu avoir aux ecrits! je crois qu'on deviens un peu dingue ... coucou! dès que je regarde un film ou que je bouquine je me rends compte que je n'ai rien regardé ni lu!! c'est l'horreur! bon, je vais faire la maniaque et me replonger dans le ménage, puis ce soir au boulot, plus que 4 dodos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 je vais finir par hanter ce forum!! des gens pour papoter? m'ennuis!!!! moi qui comptais reprendre une vie sociale... lol moi aussi je m'ennuie je regarde des films pour que le temps passe plus vite tu devrais essayer ? mais çà va être long d'attendre vendredi car je n'arrête pas de faire des calculs sur les notes que j'ai pu avoir aux ecrits! je crois qu'on deviens un peu dingue ... coucou! dès que je regarde un film ou que je bouquine je me rends compte que je n'ai rien regardé ni lu!! c'est l'horreur! bon, je vais faire la maniaque et me replonger dans le ménage, puis ce soir au boulot, plus que 4 dodos! je vois qu'il n'y a pas que moi qui compte en dodo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurora Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 salut diabloteene j'ai eu le jury 1 sur bordeaux ce vendredi en oral rpo et littérature je les ai trouvé très sympathiques malgré un sujet que je n'aimais pas (enseigner les sciences) Qu'en as tu pensé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 salut diabloteenej'ai eu le jury 1 sur bordeaux ce vendredi en oral rpo et littérature je les ai trouvé très sympathiques malgré un sujet que je n'aimais pas (enseigner les sciences) Qu'en as tu pensé?? bonjour! je les ai trouvé très très sympas, j'ai eu du mal à faire mon exposé sur le texte et ils ont tout fait pour me remettre en confiance, ils acquiesçaient tout le temps, donc j'ai repris confiance et le reste ça allait mieux, mais j'ai un peu peur du coup, car je les ai trouvé beaucoup trop gentils, j'ai peur pour la note! lol et toi ça s'est bien passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés