Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

OUF! ç'est FINI!!!!!!

Et ce qui me fait un peu peur :huh: :P c'est que ... ça s'est bien passé je crois! mais je sais qu'il faut se méfier! :wub:

SUJET: Apprendre à apprendre (j'ai pu placer quelques perches; systèmes éducatifs européens, les triangle enseignant savoirs élèves ect.....) de toutes façons on verra bien!

Le jury était sympa (jury 2)

VIVEMENT LE 6 !

A plus

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est encore moi. Moi aussi, je hante ce forum!!! De toute façon, vu la tête que j'ai, je n'aurai aucun mal à passer pour un fantôme.. . je passe mon temps avec ma calculatrice et je compte et je recompte. Dans vos rêves ou vos cauchemars les plus fous, vous le voyez à combien ce seuil d'admission 2007 pour bordeaux. Moi, quand je rêve, je me dis 175 et quand je cauchemarde, je me dis 182. Je sais c'est débile, mais je suis sure que je ne suis pas la seule à faire ce genre de pronostics. Alors, qu'en pensez-vous?

encoreunefois qui devient un peu dingo!!!!

Vous me faites trop rire!! :D Moi aussi je m'ennuie, c'est donc normal!!

Allez on tient bon jusqu'au 6!! On y est presque...

côté dingo, je suis pas mal! j'évite les pronostics, moi je n'y crois plus du tout, il me semble que le seuil d'admissibilité était assez élevé, donc pour l'admission ça s'annonce corsé... bref, je ne me fais aucune illusion, mais une petite voix dans ma tête me dis "et pourquoi pas? qui sait?" je suis à deux doigts de prier (argh?) et je me dis que je n'aurais jamais le force de refaire tout ça l'année prochaine... help!!

salut diabloteene

j'ai eu le jury 1 sur bordeaux ce vendredi en oral rpo et littérature

je les ai trouvé très sympathiques malgré un sujet que je n'aimais pas (enseigner les sciences)

Qu'en as tu pensé??

bonjour! je les ai trouvé très très sympas, j'ai eu du mal à faire mon exposé sur le texte et ils ont tout fait pour me remettre en confiance, ils acquiesçaient tout le temps, donc j'ai repris confiance et le reste ça allait mieux, mais j'ai un peu peur du coup, car je les ai trouvé beaucoup trop gentils, j'ai peur pour la note! lol et toi ça s'est bien passé?

c'est quoi tous ces jury sympathiques ! car moi aussi ils étaient sympas ! c'est tant mieux mais en même temps ça me fait peur ! je sens qu'il y aura des surprises !

je ne suis pas contre qu'ils soient sympas mais bon si on a l'impression d'avoir tous réussi, ça va monter la barre tout ça !! :huh:

bon moi je pense à une barre de 180 (ça me parait assez logique dans la mesure où l'année dernière la barre d'admission était à 172 avec une admissibilité à 86,25 ; et là on est à 91,5 soit 5,25 de plus par rapport à l'année dernière donc logiquement ça devrait grimper !)

ça ne me remonte pas le moral tout ça !! :cry:

côté dingo, je suis pas mal! j'évite les pronostics, moi je n'y crois plus du tout, il me semble que le seuil d'admissibilité était assez élevé, donc pour l'admission ça s'annonce corsé... bref, je ne me fais aucune illusion, mais une petite voix dans ma tête me dis "et pourquoi pas? qui sait?" je suis à deux doigts de prier (argh?) et je me dis que je n'aurais jamais le force de refaire tout ça l'année prochaine... help!!

je suis dans le mm cas , desfois je me dis c'est bon mais d'autres fois je n'y crois plus de toutes facons les dés sont jetés....

bon, je crois que demain je vais m'interdire d'allumer l'ordi (je n'ai aucune volonté) en tous cas j'espère qu'on se retrouvera vendredi dans l'après-midi sur ce forum pour attendre tous ensemble si ça vous dit. oui, je suis un peu maso... allez, on tient le coup!!

salut diabloteene

j'ai eu le jury 1 sur bordeaux ce vendredi en oral rpo et littérature

je les ai trouvé très sympathiques malgré un sujet que je n'aimais pas (enseigner les sciences)

Qu'en as tu pensé??

bonjour! je les ai trouvé très très sympas, j'ai eu du mal à faire mon exposé sur le texte et ils ont tout fait pour me remettre en confiance, ils acquiesçaient tout le temps, donc j'ai repris confiance et le reste ça allait mieux, mais j'ai un peu peur du coup, car je les ai trouvé beaucoup trop gentils, j'ai peur pour la note! lol et toi ça s'est bien passé?

c'est quoi tous ces jury sympathiques ! car moi aussi ils étaient sympas ! c'est tant mieux mais en même temps ça me fait peur ! je sens qu'il y aura des surprises !

je ne suis pas contre qu'ils soient sympas mais bon si on a l'impression d'avoir tous réussi, ça va monter la barre tout ça !! :huh:

bon moi je pense à une barre de 180 (ça me parait assez logique dans la mesure où l'année dernière la barre d'admission était à 172 avec une admissibilité à 86,25 ; et là on est à 91,5 soit 5,25 de plus par rapport à l'année dernière donc logiquement ça devrait grimper !)

ça ne me remonte pas le moral tout ça !! :cry:

eh bien moi, ils n'étaient pas sympas. Ils n'étaient pas méchants non plus. Un jury dont tu sais pas quoi penser et du coup tu sais jamais si tu réponds à leurs questions correctement ou si tu te plantes: jamais un hochement de tête ni aucune expression que ce soit. Bref, mortel surtout qu'à aucun moment ils ne m'ont posé de questions sur les élèves, sur les programmes, sur mes futures démarches...rien de tout cela. Juste les PARENTS: comment faire voter plus les parents aux élections de parents d'élèves; comment faire venir les parents aux réunions ; pourquoi les parents ne viennent t-ils pas...

Je me demande si ce sujet les inspirait ou pas...aucune ouverture malgré mes perches pendant l'exposé. Du coup, plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas gagné avec cet oral pro!!

Merci à tous!

ça me rassure de voir que tout le monde pète les plombs!

entre pronostics et façons d'envisager le temps qui reste avant les résultats, je me retrouve complètement dans les messages des autres, c'est pas bon signe pour la santé mentale des futurs PE :P mais vraiment, ça rassure! :wub:

allez, demain on sera plus qu'à J-3!!!!!!!

faudra voir le seuil d'admission de Poitiers, même groupe et admissibilité un peu plus haute que la notre, histoire de se faire un idée et de psychoter encore deux jours de plus...

Allez courage!

Z'avez pas des bouquins à conseiller? j'ai tout lu ce que j'avais déjà.

Merci à tous!

entre pronostics et façons d'envisager le temps qui reste avant les résultats, je me retrouve complètement dans les messages des autres, c'est pas bon signe pour la santé mentale des futurs PE :P mais vraiment, ça rassure! :wub:

faudra voir le seuil d'admission de Poitiers, même groupe et admissibilité un peu plus haute que la notre, histoire de se faire un idée et de psychoter encore deux jours de plus...

Allez courage!

moi je refais harry potter 5 avant le film, mais je suis accroc... si t'aime les Nothomb ça permet vraiment de penser à autre chose. Ou alors on peut tenter de passer dans un monde parallèle pendant 3 jours dans le quel le temps n'existe pas, mais d'abord c'est pas facile, faut être calé, je gère pas encore bien, je me perds souvent dans les mondes, et ensuite si ya plus de temps ça peut poser quelques problèmes métaphysique. Bref, je craaaaaququueee!!

Merci à tous!

Allez courage!

moi je refais harry potter 5 avant le film, mais je suis accroc... si t'aime les Nothomb ça permet vraiment de penser à autre chose. Ou alors on peut tenter de passer dans un monde parallèle pendant 3 jours dans le quel le temps n'existe pas, mais d'abord c'est pas facile, faut être calé, je gère pas encore bien, je me perds souvent dans les mondes, et ensuite si ya plus de temps ça peut poser quelques problèmes métaphysique. Bref, je craaaaaququueee!!

ouh! tu me plais toi!

sauf que, comme moi aussi je suis une potter maniaque, j'ai déjà tout relu avant le film, le 11! et la sortie du 7, le 21... Et pour Amélie Nothomb, j'ai déjà tout lu, je l'adore!

Dis moi un truc, n'importe quoi, je te fais confiance et je vais l'acheter demain!

Merci à tous!

Allez courage!

ouh! tu me plais toi!

sauf que, comme moi aussi je suis une potter maniaque, j'ai déjà tout relu avant le film, le 11! et la sortie du 7, le 21... Et pour Amélie Nothomb, j'ai déjà tout lu, je l'adore!

Dis moi un truc, n'importe quoi, je te fais confiance et je vais l'acheter demain!

mdr!! tu me mets la pression là du coup, alors je vais manger, j'y réfléchis et je te conseille un truc dès que j'ai une idée!! courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...