diabloteene Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 sauf que, comme moi aussi je suis une potter maniaque, j'ai déjà tout relu avant le film, le 11! et la sortie du 7, le 21... Et pour Amélie Nothomb, j'ai déjà tout lu, je l'adore! Dis moi un truc, n'importe quoi, je te fais confiance et je vais l'acheter demain! mdr!! tu me mets la pression là du coup, alors je vais manger, j'y réfléchis et je te conseille un truc dès que j'ai une idée!! courage bon pour les bouquins je suppose que t'as lu barjarvel, sinon à faire! ou j'aime bien alexandre jardin mais tout ça c'est du classique... si tu veux bien rire nicole de buron, ça c'est du bonheur, j'ai bien aimé aussi "pas de temps à perdre" de regis de sa moreira (un nom à coucher dehors, mais spécial sympa!) argh, yen a marre d'attendre! et même si je relis Harry potter pour la euh... beaucouptième de fois, je vois le temps passer!! si t'as des lectures à me conseiller suis premante aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 bon pour les bouquins je suppose que t'as lu barjarvel, sinon à faire! ou j'aime bien alexandre jardin mais tout ça c'est du classique... si tu veux bien rire nicole de buron, ça c'est du bonheur, j'ai bien aimé aussi "pas de temps à perdre" de regis de sa moreira (un nom à coucher dehors, mais spécial sympa!) argh, yen a marre d'attendre! et même si je relis Harry potter pour la euh... beaucouptième de fois, je vois le temps passer!! si t'as des lectures à me conseiller suis premante aussi! super, c'est sympa, je connais pas Régis de sa moreira, je vais voir demain si je le trouve. sinon, pour toi, tu dois connaitre Marc Lévy, c'est gentillet en général, mais Où es-tu? est mon préféré, ça fait trop réver. et pour les classiques, tant qu'on y est : Bernard Werber! les fourmis, les thanatonautes, et les suites, j'aime bien les romans fleuves... bonne attente, on se tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
64LOULOU64 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ca y est , même sujet que Bidulette.Intéressant mais une IEN particulièrement dans son role et vas-y que je baille,que je manque m'endormir etc...Classique quoi.Enfin des questions sur la zone proximale de développement,les systèmes éducatifs européens,à qui je m'adresse pour du avoir du matériel,après je me souviens plus trop.La LDJ j'ai fait mon exposé comme j'ai voulu et là encore vas-y que je t'arrache les vers du nez sur le travail sur l'interprétation,sur le choix des livres et là une question:mais vous ne proposez rien en production d'écrit?? Euh si j'en ai parlé dans l'exposé (et là je répète mon exposé ;et oui fallait écouter au lieu de ranger ses papiers!!)Voila je ne sais vraiment pas quoi en penser...comme l'année dernière d'ailleurs;ils sont forts ces IEN pour te faire passer pour te torturer et ne rien laisser passer sur la valeur de ta prestation.Bref c'est fait,anglais demain mais bon j'ai une licence donc pas de pression.Bon courage à ceux qui passent demain. P.S:jury 3 à Pau. Moi aussi je suis passé avec ce jury...Et j'en pense la même chose que toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ca y est , même sujet que Bidulette.Intéressant mais une IEN particulièrement dans son role et vas-y que je baille,que je manque m'endormir etc...Classique quoi.Enfin des questions sur la zone proximale de développement,les systèmes éducatifs européens,à qui je m'adresse pour du avoir du matériel,après je me souviens plus trop.La LDJ j'ai fait mon exposé comme j'ai voulu et là encore vas-y que je t'arrache les vers du nez sur le travail sur l'interprétation,sur le choix des livres et là une question:mais vous ne proposez rien en production d'écrit?? Euh si j'en ai parlé dans l'exposé (et là je répète mon exposé ;et oui fallait écouter au lieu de ranger ses papiers!!)Voila je ne sais vraiment pas quoi en penser...comme l'année dernière d'ailleurs;ils sont forts ces IEN pour te faire passer pour te torturer et ne rien laisser passer sur la valeur de ta prestation.Bref c'est fait,anglais demain mais bon j'ai une licence donc pas de pression.Bon courage à ceux qui passent demain. P.S:jury 3 à Pau. Moi aussi je suis passé avec ce jury...Et j'en pense la même chose que toi!! Je suis rassurée,en quelque sorte...,je croyais que c'était ma tête qui ne lui revenait pas.Pourtant j'ai une bonne bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 c'est quoi tous ces jury sympathiques ! car moi aussi ils étaient sympas ! c'est tant mieux mais en même temps ça me fait peur ! je sens qu'il y aura des surprises ! je ne suis pas contre qu'ils soient sympas mais bon si on a l'impression d'avoir tous réussi, ça va monter la barre tout ça !! bon moi je pense à une barre de 180 (ça me parait assez logique dans la mesure où l'année dernière la barre d'admission était à 172 avec une admissibilité à 86,25 ; et là on est à 91,5 soit 5,25 de plus par rapport à l'année dernière donc logiquement ça devrait grimper !) ça ne me remonte pas le moral tout ça !! Je pense aussi que la barre sera un peu plus haute que l'an dernier mais pas forcément car c'est vrai d'après la mère d'une amie qui était jury cette année en oral pro le niveau a été assez bon! mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a cette année "que" 889 admissibles alors que l'an dernier il y en avait 1110! Bon, dormez bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 c'est quoi tous ces jury sympathiques ! car moi aussi ils étaient sympas ! c'est tant mieux mais en même temps ça me fait peur ! je sens qu'il y aura des surprises ! je ne suis pas contre qu'ils soient sympas mais bon si on a l'impression d'avoir tous réussi, ça va monter la barre tout ça !! bon moi je pense à une barre de 180 (ça me parait assez logique dans la mesure où l'année dernière la barre d'admission était à 172 avec une admissibilité à 86,25 ; et là on est à 91,5 soit 5,25 de plus par rapport à l'année dernière donc logiquement ça devrait grimper !) ça ne me remonte pas le moral tout ça !! Je pense aussi que la barre sera un peu plus haute que l'an dernier mais pas forcément car c'est vrai d'après la mère d'une amie qui était jury cette année en oral pro le niveau a été assez bon! mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a cette année "que" 889 admissibles alors que l'an dernier il y en avait 1110! Bon, dormez bien !!!!! désolée de te contredire mais l'année dernière nous étions 887 admissibles ! tu peux vérifier ce que je dis sur le lien suivant , ce sont les rapports de jury de l'année dernière, regarde page 4 http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...appcrpe2006.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour tout le monde! allez,plus que trois dodos! bon, je suis encore sur le forum, mais que celui qui n'a jamais pêché... lol je crois que je vais devenir dingue! je vais aller me ballader aujourd'hui avec un temps pourri, pas envie de rester là à déprimer... alors bon courage encore à tous pour cette attente, et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 coucou tout le monde! cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible : en face de mon nom sur la liste il y avait ecrit non admis ... l'horreur !Vivement vendredi !vous me faites peur avec vos seuils d'admission d'autant plus que j'ai l'impression que vous avez tous bien reussi aux écrits et aux oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 coucou tout le monde! cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible : en face de mon nom sur la liste il y avait ecrit non admis ... l'horreur !Vivement vendredi !vous me faites peur avec vos seuils d'admission d'autant plus que j'ai l'impression que vous avez tous bien reussi aux écrits et aux oraux Ce n'est pas qu'on ait tous réussi c'est juste que l'on essaie de s'autopersuader .La vérité c'est qu'on ne peut pas savoir,qu'est-ce que j'aimerais être une petite souris errant dans les relevés de notes...Allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 coucou tout le monde! cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible : en face de mon nom sur la liste il y avait ecrit non admis ... l'horreur !Vivement vendredi !vous me faites peur avec vos seuils d'admission d'autant plus que j'ai l'impression que vous avez tous bien reussi aux écrits et aux oraux non non t'inquiète ! moi j'ai lamentablement foiré mon oral d'anglais (et ça j'en suis sûre car mon niveau est catastrophique et puis l'année dernière je me suis bien plantée !) et en ce qui concerne les écrits, je pense avoir raté mon français ! (ça fait maintenant 3 fois que je passe ce satané concours, et en général, je m'autoévalue assez bien donc ....) et vous, le français, il ne vous a pas déstabilisé ? je trouve que par rapport aux années précédentes, il n'était pas comme les autres, cad "bateau" ! quand j'en suis sortie, j'étais complétement démunie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Salut tout le monde! J'en profite pour faire la grasse matinée. Comme vous, je refais mes oraux et je me dis que cela ne va pas du tout. Mon nom ne sera pas sur la liste. Je n'arrête pas de psychoter. En plus, je vois des gens qui n'arrête pas demander alors ce concours. Pour ne pas déprimer et m'occuper l'esprit, je vais aujourd'hui et demain dans mes anciennes écoles. Hé les gamins qui posent la question : "T'es maîtresse ?" Pour oublier le concours et l'attente des résultats, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. Je veux savoir et en même temps j'ai la trouille. Vivement vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 coucou tout le monde! cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible : en face de mon nom sur la liste il y avait ecrit non admis ... l'horreur !Vivement vendredi !vous me faites peur avec vos seuils d'admission d'autant plus que j'ai l'impression que vous avez tous bien reussi aux écrits et aux oraux non non t'inquiète ! moi j'ai lamentablement foiré mon oral d'anglais (et ça j'en suis sûre car mon niveau est catastrophique et puis l'année dernière je me suis bien plantée !) et en ce qui concerne les écrits, je pense avoir raté mon français ! (ça fait maintenant 3 fois que je passe ce satané concours, et en général, je m'autoévalue assez bien donc ....) et vous, le français, il ne vous a pas déstabilisé ? je trouve que par rapport aux années précédentes, il n'était pas comme les autres, cad "bateau" ! quand j'en suis sortie, j'étais complétement démunie ! Je pense être juste pour les écrits. Le français m'a complétement démoralisée. Après l'épreuve, je me suis dit que c'était foutu. Pour les oraux, j'ai raté l'anglais (bafouillage, panique) et le sport. J'espère m'en être bien sortie pour l'oral pro-LDJ. Mais c'est difficile de s'évaluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés