encorunefois Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis étonnée à Poitiers avec un seuil d'admissibilité à 92 et des brouettes le seuil d'admission est "seulement" à 176 j'aurais cru que le seuil aurait grimpé en flèche.Faut que j'arrête de réfléchir (et le café aussi et les clopes...). Pilounator, j'allais écrire la même chose que toi. Comme quoi un seuil d'admissibilité élevé ne présage pas forcément un seuil d'admission élevé: si cela pouvait nous arriver!!! Sinon, moi mon coktail détonnant c'est coca/clops: je te dis pas l'estomac, ça brûle!!! au moins quand j'ai mal à l'estomac, ma tête cesse de faire des pronostics à la c.. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 kikou !! pilounator, j'ai eu la même réflexion... quant à mes journées, elles sont bien occupées car en tant que surveillant on gère les inscriptions des lycéens... je ne serai en vacances que jeudi soir !!! du coup je pense pas trop au concours... par contre ouh la la ca va être tendu toute la journée de vendredi!!! ps : ca fait plaisir de voir que la 1ere reçue à poitiers est de 1967 !! bravo à cette personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ba, si on pouvait avoir un seuil d'admission comme ça! moi qui avait arrêté de fumer, j'ai repris depuis l'oral, et là j'ai l'impression que mon corps réclame la nicotine qu'il n'a pas eu pendant des mois!! cancers du stress et du poumon en vue! allez, ce soir je bosse pas, enfin un vrai jour repos, mais du coup je pense sans arrêt, arghhhhhhhhh! courage courage, encore et toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Plus que 3 jours à attendre !!! Je sens que vendredi, je vais stressser un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 coucou ah la la je suis rentre de week end hier soir, donc petite decontract pendant quelque jours ou j etais au grand prix de france de F1 !!! ca fait du bien au moins j ai pensé a rien... mais la ca y est ca recommence !!! je viens de lire les pages que j avais en retard et je vois que l on est tous dans le meme cas....Vive le stress je crois que si on pouvait le recycler pour en faire un carburant ecologique, on pourrait sauver la planete a nouds tous !!! :P LOL enfin demain mercredi plus que 2 jours apres !!! ail ail ail !!!! ca fait drolement peur tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 bou! dites, j'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm? si oui à quelle heure? et surtout c'est où à bordeaux? moi connais pas... allez, bonne nuit tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour à tous.Très mauvaise nuit j'ai rêvé que j'étais admise mais qu'il y avait 2 listes de futurs PE2 dont 1 qui visiblement n'avait pas les points là où il fallait (?? évidemment je faisais parti de celle la) et que donc elle ne donnait pas accés à la PE2 finalement (une sorte de liste complémentaire mais en pire!!).Bref réveil difficile,c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 bou! dites, j'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm? si oui à quelle heure? et surtout c'est où à bordeaux? moi connais pas... allez, bonne nuit tout le monde! Les résultats sont affichés dans les iufm euh...l'heure comment dire...pas d'heure précise je pense à partir de 17H quant à Bordeaux je ne ma rappelle plus où se trouve l'iufm.Je ne t'aide pas beaucoup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 bou! dites, j'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm? si oui à quelle heure? et surtout c'est où à bordeaux? moi connais pas... allez, bonne nuit tout le monde! Les résultats sont affichés dans les iufm euh...l'heure comment dire...pas d'heure précise je pense à partir de 17H quant à Bordeaux je ne ma rappelle plus où se trouve l'iufm.Je ne t'aide pas beaucoup là. L'iufm se trouve a cauderan, sur les boulevards au niveau de la barrière du médoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 bou! dites, j'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm? si oui à quelle heure? et surtout c'est où à bordeaux? moi connais pas... allez, bonne nuit tout le monde! Les résultats sont affichés dans les iufm euh...l'heure comment dire...pas d'heure précise je pense à partir de 17H quant à Bordeaux je ne ma rappelle plus où se trouve l'iufm.Je ne t'aide pas beaucoup là. L'iufm se trouve a cauderan, sur les boulevards au niveau de la barrière du médoc l iufm est au iveau de la barriere de saint medard, rue de l ecole normale. pour ceux qui veulent y aller en voiture il est difficile de se garer... cette année je me suis pris de PV donc attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Plus que 2 dodos!!!.... courage!! Moi aussi je me pose une question, les résultats seront publiés sur internet et en même temps à l'iufm? ou est-ce-qu'ils seront affichés plus tôt? Bref, pour etre plus claire: vaut mieux attendre chez soi devant son ordi ou aller faire un petit tour à bordeaux à l'iufm?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 coucou! merci beaucoup pour vos réponses, j'ai presque envie d'aller à l'iufm vendredi mais je sais pas trop, et puis je suis pas fan des pv, mon banquier me tuerait! vous regarderez sur internet? bon, plus que 2 dodos, ça va vite passer, plein de courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés