titemistinguette Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J-2 allez courage...up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 ben moi pour ma part je regarderai sur le net... j espere que ca ne sera pas comme pour les ecrits... j avais reussi a me connecter seulement une heure apres pour cause de saturation de service... mais j avais deja les resultats pr une copine...LOL mais bon vaut mieux voir de sois meme tout de meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 c'est interminable cette attente... meme si je me fais peu d'illusion. Enfin l'espoir fait vivre ! oi je les regarderais sur internet car je serais au boulot. Le plus dur sera comme pour le 31 mai de ne pas laisser transparaitre mes emotions en bien ou en mal ! allez on croise les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 est ce que les résultats etaient parus plus tot l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je me joins à Estelle pour cette question. Juste histoire de savoir si on actualise à 15h ou à 10h!! Bref, si ils arrivaient en avance ce serait bien, trés bien même, ca éviterait un autre jour de stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je me joins à Estelle pour cette question. Juste histoire de savoir si on actualise à 15h ou à 10h!! Bref, si ils arrivaient en avance ce serait bien, trés bien même, ca éviterait un autre jour de stress. euh pour un jour d'avance, je pense que tu peux rever... :P Faut pas trop leur en demander au rectorat quand meme... je vais essayer de pas actualiser toutes les 2 min parce que + je fais ça et + je me stresse ( mais bon je suis sure que je vais pas résister!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Il me semble que l'an dernier ils étaient à l'heure ou un peu en avance.Un jour en avance ce n'est pas la peine d'y penser...c'est looooooooong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 OK!! Mais bon je pense quand même que vendredi 13h, je vais commencer à chauffer mon petit F5!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 OK!! Mais bon je pense quand même que vendredi 13h, je vais commencer à chauffer mon petit F5!! Lol!13h...pas plus tôt??C'est ce que j'aimerais faire aussi mais quelque chose me dit que je serai cramponnée devant mon PC dès le matin (le seul jour où évidemment je ne vais pas réussir à dormir tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 OK!! Mais bon je pense quand même que vendredi 13h, je vais commencer à chauffer mon petit F5!! Lol!13h...pas plus tôt??C'est ce que j'aimerais faire aussi mais quelque chose me dit que je serai cramponnée devant mon PC dès le matin (le seul jour où évidemment je ne vais pas réussir à dormir tard). moi j'ai la "chance" de travailler vendredi matin, au moins j'aurai l'esprit un peu occupé.. mais la cpe m'a donné mon aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thalie33 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 L an dernier les résultats sont sortis à 14h30 au lieu de 16h. Sur internet en tous cas je sais pas pour l iufm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 L an dernier les résultats sont sortis à 14h30 au lieu de 16h. Sur internet en tous cas je sais pas pour l iufm. C'est bien ce qu'il me semblait,je n'étais pas sure vu que j'ai un très mauvais souvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés