diabloteene Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 coucou! bon je pense pas que ce sera plus tôt à l'iufm alors je serais cramponnée au PC! et dès que j'émerge je suppose... ras le bol!!!! si vous vous ennuyer faites un ptit tour sur le post "Je craque, tu craques", ça détend! encore du courage, ya pas quelqu'un qui connaît un grand sorcier capable de faire avancer le temps? Si on faisait une danse ce soir sous la pluie pour invoquer les divinités? Si on est assez nombreux ça peut marcher... oui je craque, mais j'assume!! bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 hello !! me revoilà après trois jours de boulot de ... fouuuuuuuuuuu !! et maintenant enfin en vacances ... à stresser jusqu'à vendredi ... argh !! j'attends les résultats pour une copine pour versailles et c'est le gros beugue saturé de partout !! même edp a des soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emylucas Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai suivi l'évolution des résultats pour Versailles et le serveur a quelque peu ramé, franchement ça a été très stressant pour eux! Il faut déjà que l'on stresse pour les résultats mais si en plus le serveur fait des siennes, il y a de quoi devenir fou! J'espère juste que pour nous les Bordelais, le serveur fonctionnera correctement et que nous aurons les résultats à l'heure prévue... (voire même plus tôt... mais faut pas rêver...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Pffffffff j'ai fait un rêve la nuit dernière, j'ai vu toutes mes notes : EPS : 8 anglais : 11 espagnol : 18 OP : 0 !!! LDJ : 12 ... j'espère que ce n'est pas prémonitoire... Sinon today j'ai fait flamber la carte bleue, vive les soldes !!! ça fait passer le temps !!! J-2, les aquitains, J-2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J-1. La pression monte... j'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Plus qu'un dodo lol.Pas de cauchemar cette nuit mais une bonne poussée de boutons,de l'acné de stress à 28 ans c'est la honte <_< .J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup qu'ils ont fait à Versailles,publinet n'a fonctionné qu'à 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 c'est rigolo on compte tous en dodo! et oui, plus qu'un! faut se dire qu'on a jamais été aussi près...! heureusement je passe la journée avec un ami, (c'est bon de retrouver une vie sociale d'ailleurs!!) et ce soir je bosse, mais demain ça va être l'horreur! j'espère qu'on se serrera les coudes en attendant l'heure H! allez, courage tout plein, demain soir on est fixé! une année de labeur pour voir apparaître en dix secondes un nom sur une liste... franchement on est taré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'en peux plus. Il me tarde d'être fixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 pareil ! allez c'est demain on a plus beaucoup de temps à attendre ! J'ai de plus en plus peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ben moi c'est triste à dire mais... Plus ça va moins j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ben moi c'est triste à dire mais... Plus ça va moins j'y crois... idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baila33 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 bon mes copines l'ont eu a versailles, à poitiers donc ca serait bien que je l'ai.... mais comme plus le temps avance et moins j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés