Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

ben moi c'est triste à dire mais... Plus ça va moins j'y crois... :(

idem !

Idem !

La pression monte de plus en plus. J'ai peur !!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi c'est triste à dire mais... Plus ça va moins j'y crois... :(

idem !

Idem !

La pression monte de plus en plus. J'ai peur !!!

Quand j'y pense j'ai une boule au ventre et une autre dans la gorge :cry:

ail ail ail

ca y est moi aussi ce matin je me suis lancée dans des calculs avec les coeff... et je suis quasi sure maintenant que ca va pas le faire ... il faudrait que j ai une super note en op et vu mon sentiment ca m etonnerait fort.... oh la la qu est ce que ca mine ca dites donc !!!! :(:(

ail ail ail

ca y est moi aussi ce matin je me suis lancée dans des calculs avec les coeff... et je suis quasi sure maintenant que ca va pas le faire ... il faudrait que j ai une super note en op et vu mon sentiment ca m etonnerait fort.... oh la la qu est ce que ca mine ca dites donc !!!! :(:(

Moi je suis au boulot, donc ca m'occupe... ca m'évite de trop me prendre la tete ! mais bon je finis a 16h donc ce soir, ca va etre dur...

bonne attente... J-1, peut etre que demain a cette heure ci , on saura

Coucou!

Orléans a eu ses résultats avec 24h d'avance! du coup je vais consulter publinet de temps en temps cet après midi!!! :blush:

oui j'ai vu, je suis dégoutée, pourquoi pas nous ?!?!? mais bon arrêtons de rever...

je vais péter un cable!! j'en peux plus! je vais me greffer l'ordinateur à mes mains si ça continue! plus ça va, plus je me dis que je n'ai aucune chance... j'ai pas envie de recommencer tout ça!! allez, je vous envoie le peu de courage qu'il me reste!

C'est pareil pour moi, je STRESSE!! En plus quelle bonne idée celle d'Orléans de tomber avec 24h d'avance.... Me voilà déjà sur publinet!!! :cry:

C'est l'horreur, et comme vous je calcule en pire ca passe pas et en meilleure ca passe mais je me dis: "tu rêves, jamais tu n'auras ces notes!!"

Bon en tout cas, essayons de garder notre calme :closedeyes:

coucou n'attendez pas pour rien ça ne tombera pas aujourd'hui car demain matin il y a le jury d'admission !sinon je suis dans le même etat que vous. allez plus que 24h à attendre j'espère que l'issue sera positive...

coucou n'attendez pas pour rien ça ne tombera pas aujourd'hui car demain matin il y a le jury d'admission !sinon je suis dans le même etat que vous. allez plus que 24h à attendre j'espère que l'issue sera positive...

c'est a dire qu'ils se réunissent pour les délibérations ?

c'est a dire qu'ils se réunissent pour les délibérations ?

oui il me semble que c'est ça, je me demande bien ce qu'ils doivent se dire ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...