diabloteene Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 coucou n'attendez pas pour rien ça ne tombera pas aujourd'hui car demain matin il y a le jury d'admission !sinon je suis dans le même etat que vous. allez plus que 24h à attendre j'espère que l'issue sera positive... c'est a dire qu'ils se réunissent pour les délibérations ? oui il me semble que c'est ça, je me demande bien ce qu'ils doivent se dire ... bonjour! comment sais-tu que le jury se réunit demain? je suis toujours à l'ouest moi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 coucou n'attendez pas pour rien ça ne tombera pas aujourd'hui car demain matin il y a le jury d'admission !sinon je suis dans le même etat que vous. allez plus que 24h à attendre j'espère que l'issue sera positive... c'est a dire qu'ils se réunissent pour les délibérations ? oui il me semble que c'est ça, je me demande bien ce qu'ils doivent se dire ... bonjour! comment sais-tu que le jury se réunit demain? je suis toujours à l'ouest moi... lol parce que quand je suis allée à l'iufm il y avait un papier affiché avec toutes les dates d'epreuves ecrites ou orales, les dates de correction des matières et les dates de deliberation et il y avait ecrit que demain matin c'etait le conseil d'admission.J'espère que ça sera court pour qu'ils nous donnent rapidement les resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 parce que quand je suis allée à l'iufm il y avait un papier affiché avec toutes les dates d'epreuves ecrites ou orales, les dates de correction des matières et les dates de deliberation et il y avait ecrit que demain matin c'etait le conseil d'admission.J'espère que ça sera court pour qu'ils nous donnent rapidement les resultats a ok, merci beucoup, je ne savais pas. courage courage courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArre de voir les autres qui ont leurs résultats et nous qui avons 24 heures à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Mes cours sont rangés, classés, ma chambre est nickel, la maison aussi, j'ai lavé des tas de fringues à la main, j'ai parlé au chien, j'ai même attaqué le nettoyage de printemps de l'atelier de mon père (tant qu'on l'a pas vu, on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est digne des écuries d'Augias), et il a même refusé que je fasse les vitres !!! Là je ne sais plus quoi faire, le chien n'en peut plus de me voir tourner en tout sens. Je ne vais pas non plus me remettre à faire des crêpes pour la deuxième fois de la semaine quand même !!! Je crois que je vais aller gribouiller, ça changera. Demain à la même heure, ce sera larmes ou champagne... Courage, et arrêtez les pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ca y'est je suis en vacances ce soir !! dommage, je devrai attendre au moins 19h avant de voir les résultats, j'ai rdv chez l'anésthésiste demain à 16h à Mérignac (140 km de chez moi...), et puis je préfère consulter seule mes notes plutôt qu'on me telephone ou que l'on m'envoie des textos...j'éteindrai donc mon portable. Pour les pronostics je n'en fais plus depuis la semaine dernière, j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions, j'ai pas un bon sentiment..on verra demain !! plein de à vous toutes!! ps : j'aurais pensé qu'ils avaient délibéré aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Dans moins de 24 heures, on saura. Cela sera champagne ou pleurs !! Super Kezia !! Moi, je n'ai rien rangé. Le sac de mon dernier oral n'est même pas défait. Vous allez voir sur place ou vous allez regarder sur internet ? Je stresse, je stresse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bon ben ce soir grosse chouille, des fois que ce soit pas le cas demain... Comme ça au moins, je dormirai plus longtemps demain matin, histoire d'attendre moins! rusé ça! allez, on y est presque, faut essayer de penser à autre chose, facile à dire, je sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 moi je vais rester derriere mon ordi demain... pas envie de voir des gens heureux si moi jsuis triste je vais essayer de me trouver des occupations demain matin parce que sinon je vais devenir folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bon ben ce soir grosse chouille, des fois que ce soit pas le cas demain...Comme ça au moins, je dormirai plus longtemps demain matin, histoire d'attendre moins! rusé ça! allez, on y est presque, faut essayer de penser à autre chose, facile à dire, je sais.... c'est rigolisant, moi aussi je dis grosse chouille!! mais moi ce soir je bosse... argh, pas juste, j'aurais bien bu pour oublier... lol! allez, bois un truc pour moi stp! courage, merde à tous, à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bon ben ce soir grosse chouille, des fois que ce soit pas le cas demain...Comme ça au moins, je dormirai plus longtemps demain matin, histoire d'attendre moins! rusé ça! allez, on y est presque, faut essayer de penser à autre chose, facile à dire, je sais.... c'est rigolisant, moi aussi je dis grosse chouille!! mais moi ce soir je bosse... argh, pas juste, j'aurais bien bu pour oublier... lol! allez, bois un truc pour moi stp! courage, merde à tous, à demain! Décidément! Va falloir qu'on se rencontre! promis, je te porterai même un toast! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 pfff encore un dodo ... demain ça va être une dure journée ... vivement de savoir marre d'attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés