Kezia Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Là aussi ! Endormie à 3h, réveillée à 6h, et mal dormi entre les deux Verdict dans 7h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilul Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Présente aussi ! Réveillée à 5h30 par bébé, pas rendomie avant 6h30. Je n'ai dit à personne que mes résultats étaient aujourd'hui comme ça pas de stress collectif (même pas à mon homme!). Je vais me balader cet après midi, je serai pas de retour pour 16h comme ça je serai pas collée à mon ordi toute la journée. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Présente aussi !Réveillée à 5h30 par bébé, pas rendomie avant 6h30. Je n'ai dit à personne que mes résultats étaient aujourd'hui comme ça pas de stress collectif (même pas à mon homme!). Je vais me balader cet après midi, je serai pas de retour pour 16h comme ça je serai pas collée à mon ordi toute la journée. Bon courage à tous. J'ai fait pareil que toi j'ai dit à mon chéri que c'était Lundi,j'ai meme menti à ma mère...mais bon c'est histoire d'etre tranquille puis ce n'est qu'un petit mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleurdesaison Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Pareil...Mal dormi, que des cauchemars, ai rêvé des résultats, bien évidemment...et le mal de ventre commence à monter... Allez courage à tous pour l'attente, de toute façon, les deux sont jetés...et puis comme dit ce bon vieux Barjavel: "Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Allez plus que 6 heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Premier réflexe au réveil... Aller sur Publinet... Au cas où !!! Mais non: toujours rien Allez bon courage à toutes et tous!! On nous dit toujours: c'est la dernière ligne droite, ça n'a jamais été aussi vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 re! oui, je squatte le forum! je voulais vous demander si quelqu'un va aller à l'iufm? moi je peux pas bouger, mais de toute façon je crois pas que ça y sera avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 eh ben moi j'ai bien dormi ! je suis contente, je pensais pas... je viens de me lever et j'ai filé sur publinet... mais rien ! Est ce que qq1 sait si les résultats sont affichés par ordre alphabérique ou par classement (j'espère pas) ? et si c'est bon, l'affectation, on la recevra par courrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 eh ben moi j'ai bien dormi ! je suis contente, je pensais pas...je viens de me lever et j'ai filé sur publinet... mais rien ! Est ce que qq1 sait si les résultats sont affichés par ordre alphabérique ou par classement (j'espère pas) ? et si c'est bon, l'affectation, on la recevra par courrier ? C'est par ordre alphabétique,pour l'affectation au dos de la convoc il y a écrit que les admis reçoivent une lettre mi-juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 euh,je suis la seule à péter un plomb? j'ai l'impression que mon corps ne va pas suivre, je me venge sur les clopes, argh, il faut abréger mes souffrances là! j'y crois plus du tout moi aujourd'hui... ça va être affreusement long! je vous envoie plein de courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titib Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Rassure toi diabloteene, tu n'es pas la seule à peter les plombs, moi je m'excite toutes les 10 secondes sur ma touche F5 !!! Et ce, jusqu'à 14h au moins au moins!! C'est la 3ème fois pour moi, j'ai vraiment l'angoisse de ne pas voir mon nom sur la liste des admis encore une fois... AARRRRRGGGGG, quel suspens insoutenable!!!!! Allé que la force soit avec nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 re! oui, je squatte le forum! je voulais vous demander si quelqu'un va aller à l'iufm? moi je peux pas bouger, mais de toute façon je crois pas que ça y sera avant... Hello !!! ah la la y a deja du monde ici a ce que je vois !!! moi ja i reussi a dormir jusque la mais avec vraiement du mal... diabloteene les resultats a l iufm serait affiché a 17h d apres les sources d une amie.... aller ca va vite arriver maintenant.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés