Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

arghh je suis au boulot et j'ai oublié ma convoc avec mon numéro de matricule... je sais que certains en ont eu besoin pour avoir acès à leurs notes... en plus je pars en week end directement donc faudra attendre dimanche soir !! misère !

Je vois que certains parlent de résultats à 14h, c'est pas à 16h normalement ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

re! oui, je squatte le forum! je voulais vous demander si quelqu'un va aller à l'iufm? moi je peux pas bouger, mais de toute façon je crois pas que ça y sera avant... :clover::clover:

Hello !!!

ah la la y a deja du monde ici a ce que je vois !!! moi ja i reussi a dormir jusque la mais avec vraiement du mal...

diabloteene les resultats a l iufm serait affiché a 17h d apres les sources d une amie....

aller ca va vite arriver maintenant.... :P

ok, merci beaucoup, donc on attend scotchés au pc!

arghh je suis au boulot et j'ai oublié ma convoc avec mon numéro de matricule... je sais que certains en ont eu besoin pour avoir acès à leurs notes... en plus je pars en week end directement donc faudra attendre dimanche soir !! misère !

Je vois que certains parlent de résultats à 14h, c'est pas à 16h normalement ?

Si, c'est à 16h noramlement, mais l'an dernier, les résultats étaient sur le net vers 14h30. Alors espérons que ça sera pareil cette année histoire de mettre rapidement fin à notre supplice !!!

Coucou,

je ne retrouve plus ma convoc, et donc le site sur lequel on peut trouver els résultats.

Quelqu'un pourrait il me passer le lien svp ??? :blink:

donc c'est le même lien que pour l'admissibilité ,

Vous savez si notre nom ou date de naissance suffit ou si l'on doit entrer un numéro présent sur la convoc ???

Merci.

:cry: :cry: :cry: On a besoin de sa convocation?????

je sais pas vous mais moi je suis en grande reflexion... je me demande ce que je vais fire l année prochaine si ca passe pas la (comme je le pense fortement)...

je sais que certains en sont a leur deuxieme fois cette année alors que conseillez vous: redoublez a l iufm, faire des cours par correspondance...? c est quoi le mieux?

et sinon juste histoire de vous changer les idées je vous mets ce petit lien plutot rigolo !!! c est juste histoire de detendre l atmosphere...

http://www.dailymotion.com/video/x9i2_ghostlycarad

mettez le son !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une prof m'a dit que les résultats étaient par ordre de classement.

Et pour voir nos résultats, il me semble qu'il faut la totale : numéro de matricule et date de naissance.

ben si c'est comme pour les écrits ya pas besoin de la convoc, sauf pour voir les notes je suppose, mais j'en sais rien, faudrait demander à quelqu'un qui a regardé les résultats l'année dernière...

j'en peux plus!!!!!!!!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...