Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

je sais pas vous mais moi je suis en grande reflexion... je me demande ce que je vais fire l année prochaine si ca passe pas la (comme je le pense fortement)...

je sais que certains en sont a leur deuxieme fois cette année alors que conseillez vous: redoublez a l iufm, faire des cours par correspondance...? c est quoi le mieux?

et sinon juste histoire de vous changer les idées je vous mets ce petit lien plutot rigolo !!! c est juste histoire de detendre l atmosphere...

http://www.dailymotion.com/video/x9i2_ghostlycarad

mettez le son !!!

:D excellent!

ben si c'est comme pour les écrits ya pas besoin de la convoc, sauf pour voir les notes je suppose, mais j'en sais rien, faudrait demander à quelqu'un qui a regardé les résultats l'année dernière...

j'en peux plus!!!!!!!!! :(

une copine qui l a passé l an dernier m a dit que c etait comme pour les ecrits, c est a dire par ordre alphabetique avec le nom des admis, et a coté le rang sur LP ou alors sur LC.

ensuite pour les notes certaines academies les ont mis en accés sur le net mais pour d autre il faut attendre mi juillet pour les recevoir, pour bordeaux j en sais rien la par contre...

je sais pas vous mais moi je suis en grande reflexion... je me demande ce que je vais fire l année prochaine si ca passe pas la (comme je le pense fortement)...

je sais que certains en sont a leur deuxieme fois cette année alors que conseillez vous: redoublez a l iufm, faire des cours par correspondance...? c est quoi le mieux?

et sinon juste histoire de vous changer les idées je vous mets ce petit lien plutot rigolo !!! c est juste histoire de detendre l atmosphere...

http://www.dailymotion.com/video/x9i2_ghostlycarad

mettez le son !!!

:D excellent!

tu veux qu'on meurt d'une crise cardiaque avant les résultats ???

ben si c'est comme pour les écrits ya pas besoin de la convoc, sauf pour voir les notes je suppose, mais j'en sais rien, faudrait demander à quelqu'un qui a regardé les résultats l'année dernière...

j'en peux plus!!!!!!!!! :(

une copine qui l a passé l an dernier m a dit que c etait comme pour les ecrits, c est a dire par ordre alphabetique avec le nom des admis, et a coté le rang sur LP ou alors sur LC.

ensuite pour les notes certaines academies les ont mis en accés sur le net mais pour d autre il faut attendre mi juillet pour les recevoir, pour bordeaux j en sais rien la par contre...

oui, c'est comme pour les écrits, c'est par ordre alphabétique, puis en face de ton nom (si tu es admis bien sûr...), il y a ton classement. Pour les notes, il faut attendre mi-juillet, admis ou pas.

ah ben non faut pas mourir avant d avoir eu les resultats !!!!

ça serait dommage!

mais là je me sens toute fragile, j'ai frôlé crise cardiaque! :P

une idée pour s'occuper? même harry potter me laisse de marbre (là c'est que c'est très très grave..)

et pis je peux pas mourir avant la sortie du dernier livre!

oui, c'est comme pour les écrits, c'est par ordre alphabétique, puis en face de ton nom (si tu es admis bien sûr...), il y a ton classement. Pour les notes, il faut attendre mi-juillet, admis ou pas.

Merci, tu me rassures!!! Je ne suis pas sur bordeaux aujourd'hui et je voyais le moment où il fallait que je rentre chez moi pour aler chercher ma convoc!! ouf!!

Enfin bon... je suis tjs aussi mal en fait... Pas de remède miracle???? :( :( :( :(

* ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)

* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais)

* pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006)

* Thalie33 (externe - 3 ème tentative)

* Bubble

* kezia (externe public - 2ème tentative)

* lol33

* fleurdesaison (externe - 1ère tentative)

* alatacam

* le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative)

* hika (externe - 1ère tentative)

* encorunefois

* elen1

* christy

* lilul

* ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible)

* cyril64

* Estele (externe- 2ème tentative)

* Titemistinguette (Pau - 1ère tentative)

* Delfy64 (landes externe)

* Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative)

* Adeline_sushi

* Stequitterie

* Pupuce64

* baila33

* diabloteene

* Titib

* Malefiqua

* carine33

* Sophie.bordeaux

Hop, récap' ! Quotez et rajoutez-vous si vous n'y figurez pas !!!

Moi j'avais ce lien pour les résultats : http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/R...ultats#bookmark

Sinon je ne sais pas non plus ce que je vais faire si je suis pas recrutée...

:clover:

trouillomètre enclanché

stressomètre enclanché

suis prête à voir les résultats!!! Ahh!!!!! c'est long!!!!!!!!!!!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...