Titib Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai faillis mouru!!! Oui, moi aussi, j'ai fait un bond de 10m devant mon ordi!!! Dans l'état où nous sommes, vous etes fou!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Je ne sais pas quel lien est le bon.C'est vrai que la question d'après le concours me turlupine mais bon normalement je reprends mon boulot d'avant le DRH est sympa il m'a réservé une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, moi je vais faire des courses à Monoprix... mais je suis pas sûre que ça me change beaucoup les idées :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * tamara * Sophie.bordeaux Hop, récap' ! Quotez et rajoutez-vous si vous n'y figurez pas !!! Moi j'avais ce lien pour les résultats : http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/R...ultats#bookmark Sinon je ne sais pas non plus ce que je vais faire si je suis pas recrutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, moi je vais faire des courses à Monoprix... mais je suis pas sûre que ça me change beaucoup les idées :-( ca existe encore les monoprix??!! nan, je blague... bonnes courses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 presente Tamara, je suis ta coach de Périgueux. Tiens moi au courant dès que tu as les résultats. Bon courage à vous tous pour cette longue journée qui vous attends. salut coach ! merci du message Croise les doigts pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ggfab Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 rentre de chez le docteur ... ma brochite qui passe pas tourne à la pneumopathie ... :-( il m'a dit aussi que je devais faire de l'asthme ... je pige pourquoi je déguste au 1500m maintenant ... bon je me dis qu'à toute mauvaise nouvelle suit une bonne (vous voyez celle dont je parle je suis sûre !!) !! espérons que ce soit vrai !!! couraaaaaaaaaaaaaaaage futurs collègues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * tamara pourquoi vous me virez tout le temps de cette liste ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 dites c'est bizarre... qu'il n'ait pas encore changé le lien de l'admissibilité ... allez allez les gentilles personnes qui mettent les résultats en ligne ... soyez sympas mettez les nous tôt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'en ai marre d'attendre !!! Je ne vais pas tenir. pour m'occuper, je lis un roman policier. J'ai quand même du mal à me concentrer. Cet après-midi, je vais aller faire des courses pour ne pas passer mon temps devant l'ordi. Je suis en train de réfléchir à un plan de secours au cas ou. Je le passerai en candidat libre. Je pense m'inscrire à des concours et essayer de trouver un job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés