Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et voici la liste des médecins agréés, pour la charente-maritime.

Merci mille fois!!!Je ne la trouvais plus!

Es tu admissible?

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

désolée de remettre le couteau dans la plaie pour les non admissibles mais vous auriez le seuil d'admissibilité de cette année??? merci d'avance

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a eu sa convocation pour les oraux?

Posté(e)
désolée de remettre le couteau dans la plaie pour les non admissibles mais vous auriez le seuil d'admissibilité de cette année??? merci d'avance

Malheureusement non! Nous n'avons toujours rien reçu; nous aimerions connaître le seuil mais également nos notes!!!

Posté(e)

et pour les non admissibles (comme moi...), certains on vu qu ils etaient eliminés? et comprennent pourquoi?

ce week end vous a t il permis de penser a autre chose? moi, je n arrive toujours pas a realiser que c est mort pour cette année, c est ma troisieme tentative, 2 fois admissible...

bon courage a tous

et des qu on a nos notes, on fait suivre le seuil d admissibilité

Posté(e)
et pour les non admissibles (comme moi...), certains on vu qu ils etaient eliminés? et comprennent pourquoi?

ce week end vous a t il permis de penser a autre chose? moi, je n arrive toujours pas a realiser que c est mort pour cette année, c est ma troisieme tentative, 2 fois admissible...

bon courage a tous

moi aussi, j'ai du mal à réaliser et surtout pressée de voir mes notes car cette année, je pensais que ça s'était bien passé !!

alors la suite, j'en sais rien car j'ai de plus en plus de mal à encaisser !!! :ninja:

Posté(e)

bon courage a tous

moi aussi, j'ai du mal à réaliser et surtout pressée de voir mes notes car cette année, je pensais que ça s'était bien passé !!

alors la suite, j'en sais rien car j'ai de plus en plus de mal à encaisser !!! :ninja:

essaie de profiter de tes petits, prends l air, et donne toi dans ton boulot... je suis AVS, je pense que nos emplois doivent se ressembler un peu, je vais donc me mettre disponible pour les enfants que j accompagne ( d ici qq jours, le temps que les emotions passent). mes equipes educatives ont ete tres presentes et me soutiennent, meme si ca ne change rien concretement, tout le monde est tres decu pour moi, ce qui a tendance a me chagriner encore plus.

je voudrais aussi me convaincre moi meme de voir le cote positif des choses: je vais me donner le temps et les moyens de m ouvrir sur d autres choses, les amis, les ecoles, la lecture... toutes ces choses qu on aime mais dont on n a jamais assez de temps pour les faire.

on se retrouvera l an prochain, on se donnera des coups de pouces si tu veux... de plus, je crois avoir une amie commune avec toi; tu connais Courage...

allez on se remonte le moral et on repart!

Posté(e)

merci, c'est vraiment gentil à toi !! :wub:

en fait, pour moi, c'est trop tôt pour dire ce que je vais faire !!

ce que je sais, c'est que j'ai de plus en plus de mal à encaisser l'échec et que les contrats à la c... et les remplacements, ben moralement j'en peux plus !!

je pense que si j'arrivais à trouver un boulot stable, je trouverais la force et la motivation nécessaires pour recommencer mais comme je suis dans un coin complètement sinistré, ben c'est pas gagné !!! :cry:

en tous les cas, je te souhaite d'y arriver !!!

et pour courage, je n'ai qu'un mot à dire : c'est vraiment quelqu'un de bien !!! :blush::wub:

Posté(e)

coucou

Personne a reçu sa convocation encore?

Posté(e)
coucou

Personne a reçu sa convocation encore?

Cléo,

Je me doute que tu dois être impatiente (je le suis aussi), mais pour ceux qui ne sont pas admissibles et attendent leurs résultats, je pense ( ne le prends pas mal ) que tu pourrais être un peu + patiente et ne pas leur mettre la pression! Je suis sûr que l'info arrivera en temps voulu alors mieux vaut penser un peu plus au moral des autres. :(

Posté(e)

Ne crois pas que je ne pense pas aux autres et je ne vois pas ce qu'il y avait de mal ou de pretentieux dans ma question!

Je pense evidemment à ceux qui ne sont pas admissibles car je connais trop cette situation, c'est ma quatrieme tentative.

Désolée d'etre un peu impatiente de connaitre les dates.

Je ne viendrai plus perturber ce forum alors.

Bon courage à tout le monde, aux non reçus, qu'ils ne baissent pas les bras!!la roue tourne

et aux autres, m.... pour vos oraux!

bizzz

Posté(e)
Bon courage à tout le monde, aux non reçus, qu'ils ne baissent pas les bras!!la roue tourne

alors qu'elle tourne, et vite !!!!!!!!!!!!!!! :cry: