anasopie Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ? euh, j'ai pris LDJ !!! je suis de retour chez moi, je ne travaille pas cet après-midi alors histoire de m'occuper (et aussi parce que là, c'est :o ), je m'en vais faire le ménage !!!! moi je cuisine, j'ai fais des cookies et là je fais une tarte aux courgettes et au boursin pour ce soir (je cuisine avant car si c'est négatif, je me sentirais pas après ) Sinon moi j'ai pris une fable en LDJ, et t'as pris quoi comme chanson chardac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ? euh, j'ai pris LDJ !!! je suis de retour chez moi, je ne travaille pas cet après-midi alors histoire de m'occuper (et aussi parce que là, c'est :o ), je m'en vais faire le ménage !!!! moi je cuisine, j'ai fais des cookies et là je fais une tarte aux courgettes et au boursin pour ce soir (je cuisine avant car si c'est négatif, je me sentirais pas après ) aspirateur passé dans toute la maison !!! miam, ça a l 'air bon, ta tarte, tu pourrais nous donner la recette ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Juste des pensées pour vous toutes!!!! Notamment pour Linda81fr+Dieu!!!!! Allez les filles courage vous serez bientôt fixées...... Dieu si tu t'ennuies tu peux passer l'aspirateur à la maison...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 Juste des pensées pour vous toutes!!!! Notamment pour Linda81fr+Dieu!!!!!Allez les filles courage vous serez bientôt fixées...... Dieu si tu t'ennuies tu peux passer l'aspirateur à la maison...... merci courage !!!! euh, l'aspi, qui a parlé d'aspi ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anasopie Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 aspirateur passé dans toute la maison !!! miam, ça a l 'air bon, ta tarte, tu pourrais nous donner la recette ?? La bonne idée ça va me faire passer le temps plus vite d'écrire la recette Surtout que mes courgettes sont en train de dégorger et qu'il faut attendre 3 h Quiche courgettes-boursin : ingrédients : 1 kg de courgetes du gros sel 1 pâte brisée 5 oeufs 20 cl de crème 2 boursins 1- laver, éplucher et RAPEZ les courgettesà l'aide d'un robot ou d'une râpe et laissez-les dans une passoire avec le gros sel pendant 3 h pour les faire dégorger. 2- 20 min avant la fin du temps de repos, préchauffez les four à 180° (th6). Etalez la pâte dans un moule à tarte. piquez le fond à l'aide d'une fourchette et faites cuire 10 min. 3- Dans un saladier, battez les oeufs en omelette avec la crème. Poivrez. Déposez les courgettes râpées sur le fond de la tarte précuit. Recouvrez-les de rondelles de Boursin . Versez les oeufs battus sur les courgettes au boursin et faites cuire au four 35 min, jusqu'à ce que la quiche soit bien dorée. J'ajoute que je me demande si je vais pas mélanger avant le boursin et les oeufs et les courgettes plutôt que d'avoir une couche d'oeufs, GRAND DILEMNE !!!!! Enfin sur la photo ça à l'air de bien s'être mélangé avec leur méthode... Et sur la photo, ils ont mis le deuxième boursin entier au centre de la quiche : c'est BEAU ! ça je pense que je vais le faire ! BON je retourne mesurer le pour et le contre du boursin mélangé aux courgettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 ça a l'air bon !!!! je viens de recopier la recette, merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 merci pour la recette, ça détend un peu !!! en plus ça donne envie. Bon on se retrouve tous chez toi ce soir pour déguster ? Non je plaisante. Dieu tu as vu il fait meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnad Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Bon courage à tous pour l'attente. J'ai une copine qui le passe sur Poitiers, est-ce qq1 pourrait mettre le lien du site et des résultats ? Merci et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily86 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Toujours rien sur le site du rectorat!!!!!!! Que c'est long! Et l'orage qui monte, qui monte!!! J'espère que je n'aurai pas à débrancher tous les appareils électriques C'est l'angoisse. Courage à toutes tout de même dans cette attente pénible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily86 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Il faudra aller là: lien pour les résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 merci pour la recette, ça détend un peu !!! en plus ça donne envie. Bon on se retrouve tous chez toi ce soir pour déguster ?Non je plaisante. Dieu tu as vu il fait meilleur oui !!! enfin quand je suis rentrée chez moi, à midi, il faisait super beau alors que ce matin à 30 km, de là, c'était noir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien86 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 merci pour la recette, ça détend un peu !!! en plus ça donne envie. Bon on se retrouve tous chez toi ce soir pour déguster ?Non je plaisante. Dieu tu as vu il fait meilleur oui !!! enfin quand je suis rentrée chez moi, à midi, il faisait super beau alors que ce matin à 30 km, de là, c'était noir !!! Salut... Je me joins à vous... car je stress à la folie. Franchement, c'est pas humain de faire attendre les gens comme ça !!!! Dés que quelqu'un à des news qu'il tienne les autres au courant (même si je sais que je vais y aller dés 15h30 toutes les 10 minutes...)lol Bon courage à tous... :clover: :clover: : PS : une vague de trèfle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts