Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oulalala 92,4 c'est super haut! l'année dernière il était à 89,5! ça fait une belle montée ça!

Et surtout je me dis que du coup je pense que j'ai dû passer de justesse....

Enfin bon je suis passée quand même, et je pense à toutes celles et ceux qui ne sont pas passés de justesse, aller on baisse pas les bras!

Et nous les admissibles de justesse, on y croit, plus que quelques semaines d'effort!

bon courage à tout le monde!

carolin

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour

j'ai reçu mes notes ce matin

14 en français

7/14 en histoire-géo

1.5/6 sciences (pas assez révisé l'électricité)

4.25 maths , ma note éliminatoire

le seuil pour le troisième concours est de 88.73 bien plus élévé que l'an passé !!!

Une pensée pour ceux qui vont à l'oral, M....

bon week-end

christelle

Posté(e)
bonjour

j'ai reçu mes notes ce matin

14 en français

7/14 en histoire-géo

1.5/6 sciences (pas assez révisé l'électricité)

4.25 maths , ma note éliminatoire

le seuil pour le troisième concours est de 88.73 bien plus élévé que l'an passé !!!

Une pensée pour ceux qui vont à l'oral, M....

bon week-end

christelle

ben j'ai encore rien reçu, moi !!!! :(

bravo pour le français, erwan !!!!! :)

Posté(e)
bonjour à tous,

pareil pour moi, j'ai toujours pas reçu mes notes et je suis vraiment impatiente de les recevoir !!!!

plein de :wub: à ceux qui, comme moi, ne sont pas admissibles et bon courage aux autres !!!

Salut Dieu, je ne te voyais plus sur le forum, te voilà de retour. J'ai reçu mes notes aujourd'hui et là c'est encore un grand coup de marteau ils ont du etre très pointilleux. et toi ?

Posté(e)
bonjour à tous,

pareil pour moi, j'ai toujours pas reçu mes notes et je suis vraiment impatiente de les recevoir !!!!

plein de :wub: à ceux qui, comme moi, ne sont pas admissibles et bon courage aux autres !!!

Salut Dieu, je ne te voyais plus sur le forum, te voilà de retour. J'ai reçu mes notes aujourd'hui et là c'est encore un grand coup de marteau ils ont du etre très pointilleux. et toi ?

c'était ta première tentative ???

j'ai pas encore eu mes notes, je les attends avec impatience, vraiment !!!

Posté(e)

rien recu moi non plus...

92.4 avec coef 3+3+2 ce qui nous fait un 11.55 de moyenne, la difference avec l an dernier n est pas enorme (11.18)

j ai hate de savoir, peut etre demain?

Posté(e)

DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!

mes notes: 9 en français

13 en maths

9/14 en sciences

4/6 en histoire

soit 92 points pour un seuil de 92,4 :cry: sans commentaires

Posté(e)

dégoûtée aussi : 09.5 en français, 12.75 en maths et 11 en H-G :cry:

il me manquait 3.65 points !!! :ninja:

Posté(e)

10.5 en francais, 12.25 en maths et 7.75 en sciences/histoire

je m etais pourtant sentie a l aise en sciences, et recevoir mes copies ne m expliquera pas grand chose puisqu elles sont sans annotations...

Posté(e)

je m etais pourtant sentie a l aise en sciences, et recevoir mes copies ne m expliquera pas grand chose puisqu elles sont sans annotations...

Combien fallait-il avoir de points pour aller à l'oral cette année?

Posté(e)

Combien fallait-il avoir de points pour aller à l'oral cette année?

il fallait 92.4 points

Posté(e)

Bonjour à toutes (et à tous),

j'ai également reçu mes notes et je vous avoue que j'ai pleuré une fois de plus!!!

Après l'épreuve de français, je suis rentrée chez moi en pleurant, dégoutée, écoeurée car je n'avais pas compris le sujet, je n'avais pas du tout été inspirée -pour moi, c'était une note éliminatoire assurée car je n'avais pas du tout aimé mon travail; le français étant ma matière forte, je ne pouvais pas me permettre de louper cette épreuve, voilà pourquoi je me suis dit que tout était perdu! N'ayant plus d'espoir, je ne voulais pas y retourner le lendemain mais mon mari "m'y a forcé". J' y suis allée sans conviction, en ayant déjà baissé les bras, plus motivée du tout!

Résultats: français 10/20

maths 7.5/20

HG/Sciences 7.75/20 HG 6/14 SC 1.75/6

Ma note la meilleure est donc en français!!!!

En maths, je ne suis pas étonnée; par contre, je suis très étonnée de HG ( je pensais avoir 10/14) et des sciences (je pensais obtenir 3/6 car j'avais bien révisé l'électricité et la matière). Ma démotivation y est pour beaucoup, j'en suis cetaine.

Bref, tout cela pour vous dire que c'est un concours et qu'on peut être très surpris quelquefois des résultats :cry: Et surtout, qu'il ne faut pas baisser les bras tant que la dernière épreuve n'est pas finie!

Bon courage à tous