Saintaise Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 dégoûtée aussi : 09.5 en français, 12.75 en maths et 11 en H-G il me manquait 3.65 points !!! Raison de plus pour ne pas lâcher : ces quelques points vous les aurez l'année prochaine! On y croit !!!!! On a besoin de PE motivées car il y a toute une génération à instruire et éduquer!!!!! Vous n'aurez pas fait tout ça pour rien!
lu1102 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour ma première tentative, je pensais que ça serait pire: Français: 7/20 Maths:11.5/20 (là, j'suis très contente car pour les concours blancs je n'avais pas dépassé le 6.25, je n'avais jamais eu de telles notes d'ailleurs!!!) Sciences: 2.25/6 Histoire-géo: 7.5/14 2008 une nouvelle fois avec l'IUFM s'il m'accepte en redoublement ou avec le CNED...
caro86 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 salut! Bon ça y est on s'approche du moment fatidique des oraux, ceux de sport commençants demain....la pression monte! Pour moi ça commence mercredi à 8h.... Je venais souhaiter bon courage à toutes celles et ceux qui vont sporter demain! venez nous raconter vos impressions! je penserais bien à vous en passant devant rébeillaud en embauchant demain matin!! En attendant on se détend et on mange des pâtes!!
lu1102 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bien sûr je pense à tous ceux qui vont commencer les oraux demain Mer...................
caro86 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous!! Bon et bien moi je suis passée aujourd'hui!! je suis très soulagée! une bonne chose de faite! je vous raconte? Alors, la course....j'ai fait péter mon score! d'habitude je courrais en 8MN15 environ et là j'ai fait 7,48, ce qui me fait 10,5 !! je suis trop contente, bon ce qui est dommage c'est que si j'avais fait 7,47 j'aurais eu 11....vous croyez qui vont me la donner la seconde???please... Ensuite, l'oral...bah d'abord on attend, ils sont toujours en retard...et après ils appelent par commission et on passe tous en même temps! Il y a deux tables de juris par salle, mais on se gène pas! Moi j'ai eu un homme et une femme : la femme était très souriante et agréable et le monsieur jouait le rôle du méchant...il me regardait de haut en fronçant les sourcils ou regardait ailleurs...d'ailleurs c'est lui qui m'a posé les questions les plus tordues! par rapport à mon exposé j'ai eu des questions sur les sports d'équipe : "qu'est ce qui fait une sport d'équipe?" c'est quoi la différence avec les sports collectifs?" est-ce qu'il suffit de courir à plusieurs pour faire un sport d'équipe?".....sympa les questions hein? il m'a vraiment titillé la dessus le vilain monsieur... J'ai eu plusieurs questions suite à mon exposé en faite qui a servi de support à leur interrogatoire! Après le monsieur me dit " bon on va poser des questions sur un autre APSA....au hasard : la natation!" et là je crois que j'ai fait une grimace car la dame a rigolé...Ils m'ont demandé quelles compétences sont attendues après 10 séances de natation en cycle 2, m'ont posé des questions sur les réglementations qui accompagne qui est présent à la piscine...oulala il m'a encore bien harcelé le monsieur, ila a tout fait pour me faire perdre le fil de mes idées...dur dur...voilà je me souviens pas de tout ça va très vite!! Enfin bon j'ai quand même réussi à le faire rigoler, ouaih! J'ai essayé de me montrer sûre de moi mais pas trop non plus, j'ai montré que j'avais le sens de l'humour, et malgré la tête de méchant du monsieur j'ai bien vu que ce n'était qu'un masque....hahah je t'ai découvert faux méchant!! bon il me reste à vous souhaiter bon courage! ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer, apparement les jurés sont dans l'ensemble très sympas! bon courage pour la course , vous allez voir, sur la piste de rébeilleau on vole!! si si je vous jure cet espèce de revètement c'est magique, ça rebondi presque!
nath28 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous!!Bon et bien moi je suis passée aujourd'hui!! je suis très soulagée! une bonne chose de faite! je vous raconte? Alors, la course....j'ai fait péter mon score! d'habitude je courrais en 8MN15 environ et là j'ai fait 7,48, ce qui me fait 10,5 !! je suis trop contente, bon ce qui est dommage c'est que si j'avais fait 7,47 j'aurais eu 11....vous croyez qui vont me la donner la seconde???please... Ensuite, l'oral...bah d'abord on attend, ils sont toujours en retard...et après ils appelent par commission et on passe tous en même temps! Il y a deux tables de juris par salle, mais on se gène pas! Moi j'ai eu un homme et une femme : la femme était très souriante et agréable et le monsieur jouait le rôle du méchant...il me regardait de haut en fronçant les sourcils ou regardait ailleurs...d'ailleurs c'est lui qui m'a posé les questions les plus tordues! par rapport à mon exposé j'ai eu des questions sur les sports d'équipe : "qu'est ce qui fait une sport d'équipe?" c'est quoi la différence avec les sports collectifs?" est-ce qu'il suffit de courir à plusieurs pour faire un sport d'équipe?".....sympa les questions hein? il m'a vraiment titillé la dessus le vilain monsieur... J'ai eu plusieurs questions suite à mon exposé en faite qui a servi de support à leur interrogatoire! Après le monsieur me dit " bon on va poser des questions sur un autre APSA....au hasard : la natation!" et là je crois que j'ai fait une grimace car la dame a rigolé...Ils m'ont demandé quelles compétences sont attendues après 10 séances de natation en cycle 2, m'ont posé des questions sur les réglementations qui accompagne qui est présent à la piscine...oulala il m'a encore bien harcelé le monsieur, ila a tout fait pour me faire perdre le fil de mes idées...dur dur...voilà je me souviens pas de tout ça va très vite!! Enfin bon j'ai quand même réussi à le faire rigoler, ouaih! J'ai essayé de me montrer sûre de moi mais pas trop non plus, j'ai montré que j'avais le sens de l'humour, et malgré la tête de méchant du monsieur j'ai bien vu que ce n'était qu'un masque....hahah je t'ai découvert faux méchant!! bon il me reste à vous souhaiter bon courage! ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer, apparement les jurés sont dans l'ensemble très sympas! bon courage pour la course , vous allez voir, sur la piste de rébeilleau on vole!! si si je vous jure cet espèce de revètement c'est magique, ça rebondi presque! c'était quoi le n° de ton jury pour savoir s'il faut que je me prépare au faux-méchant???
caro86 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'était le jury 8 dans la commission C14!! bon courage!
nath28 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'était le jury 8 dans la commission C14!!bon courage! ouf ... :P quoi que.... merci... bon courage pour la suite
Ingrid25 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Merci pour ton témoignage,ça aide! Est-ce que quelqu'un serait passé avec la commission C39 par hasard?Je passe sur le grill demain je commence a avoir le ventre qui fait des noeuds!!!
nath28 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bah pour moi ça a été l'enfer!!!! Un homme et une femme, lui plutôt sympas, elle , largement l'inverse: elle m'a détruit ma séance d'exposé, puis tout le reste en fait!!! apparemment, ma séance ne lui a pas plu "vous avez trouvé ça où? dans un livre?" alors que je l'avais fait lire à mon prof!!! aucune question sur les programmes, compétences à acquérir etc... alors que je savais tout!! bref petit moral, dégoutée !!! heureusement j'ai pris des points à la course!
Ingrid25 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 T'es passée avec quel jury nath28?Moi j'ai eu le jury 12,une femme qui avait l'air petsec mais qui avait le role sympa et un homme qui faisait semblant de pas etre d'accord...mais qui n'aurait pas pu etre acteur,il était pas très crédible...En gros,ils étaient assez cool mais ça veut rien dire <_<
nath28 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 bah avec le jury 17 Quand je pense au temps que j'ai passé sur l'EPS!!! je suis démoralisée.....
Messages recommandés