Corn flakes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je regarderai les résultats sur internet vers 16h30 (l'année dernière, ils étaient affichés à cette heure là). est ce que tu sais si l'année dernière les résultats étaient affichés avant dans les IUFM?
loulou86 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou ! Bon ben je me joins à vous pour attendre....Attendre ....Attendre.... Elle va être longue cette semaine! Et ça donne le temps de cogiter....Moi aussio, plus ça va, plus je me dis que j'ai foiré: "Halala...Mais n'importe quoi d'avoir mis ça, tu vas te faire descendre!". Alors après je me dis qe je dois pas être la seule dans ce cas là....BREF, c'est HORRRRRRRRIBLE Je veux savoir! Et pleins de à tout le monde! On fera toutes (et tous?) partie de la liste! PS: Et moi je regarderai les résultats sur Internet, dès 16 h on sait jamais...
marie1725 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je suis avec vous!!! Moi je suis sur la rochelle et l'attente commence a être vraiment très longue. C'est dur de préparer les oraux sans savoir. Pour ma part, j'irai plutôt sur internet je préfère être toute seule pour le verdict mais j'ai peur qu'il y ait saturation. M**** à tous et à toute.
lily86 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 est ce que tu sais si l'année dernière les résultats étaient affichés avant dans les IUFM? Non, désolée , je ne sais pas si les résultats étaient affichés avant dans les IUFM.
Corn flakes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ah ça fait plaisir qu'il y ait du monde de poitou-charentes! j'ai toujours l'impression d'être la seule edpienne de la région§ je suis contente que l'on soit plusieurs à se soutenir!! Bon si je récapitule, il y a: DIEU Erwan Vero Nath28 Lily86 Loulou86 Marie1725 Corn flakes bon courage à tous
erwan Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonjour , Je vais regarder les résultats chez moi via internet...c'est plus raisonnable !!! moi aussi, je m'acharne sur mon clavier et n'arrête pas de surfer sur le site du rectorat, c'est idiot mais c'est comme ça. M**** à vous tous et surtout à Catherine (pour l'anglais, je voulais dire le 29). C'est la bonne cette fois pour toi...je le sens. vivement vendredi, quoique !!!!! bonne journée et à bientôt. christelle
Cath Lulu Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 bonjour ,Je vais regarder les résultats chez moi via internet...c'est plus raisonnable !!! moi aussi, je m'acharne sur mon clavier et n'arrête pas de surfer sur le site du rectorat, c'est idiot mais c'est comme ça. M**** à vous tous et surtout à Catherine (pour l'anglais, je voulais dire le 29). C'est la bonne cette fois pour toi...je le sens. vivement vendredi, quoique !!!!! bonne journée et à bientôt. christelle merci christelle !!!! on verra bien, je passe par des phases d'optimisme et 5 min après j'y crois plus du tout !!! quelle angoisse !!!!
erwan Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 comme tu dis quelle angoisse, JE N'EN PEUX PLUS d'attendre et surtout je ne bosse pas les oraux,je n'y arrive pas....peut-etre est-ce un signe ???? on se tient au courant Catherine même si je pleure tout le week-end j'essaierai de t'appeler entre deux sanglots à très vite christelle
anasopie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou !! de Poitiers aussi ! En fait je ne stressais pas plus que ça jusqu'à ce que je vienne sur le forum... ben oui j'avais l'esprit ailleurs avec un remplacement CP CE1 (ça défoule !!!!!). Mais cette semaine j'ai arrêté pour me consacrer aux oraux, je reprendrais les remplacements si je ne suis pas admissible. En fait l'an passé, j'ai tellement stressé après les oraux et je me suis tellement posé la question de savoir si je bossais pas les oraux pour rien que je ne les ai pas assez travaillés et j'ai eu des résultats passables. Alors cettte année, je me suis conditionnée : je me pose plus la question, je fonce! Du coup j'ai une question : C'est quand exactement les résultats, d'après ce que j'ai lu ici c'est vendredi à 16h30, c'est bien ça?? Merci
Corn flakes Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bienvenue à toi! en fait, les résultats sont vendredi à 17h mais on espère tous les avoir un peu avant, on ne sait jamais... si ils sont trés productifs au rectorat
anasopie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Merci ! Mouais lol c'est vrai que l'an passé, je les avais eu vers 16 h !!! Allez, à vendredi si je repasse pas dans le coin
Lucile2 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'étais dans le même état que vous il y a un an... Je connais beaucoup de personnes qui le passent ou repassent cette année... Bon courage!
Messages recommandés