Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je regarderai les résultats sur internet vers 16h30 (l'année dernière, ils étaient affichés à cette heure là).

est ce que tu sais si l'année dernière les résultats étaient affichés avant dans les IUFM?

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou !

Bon ben je me joins à vous pour attendre....Attendre ....Attendre.... Elle va être longue cette semaine!

Et ça donne le temps de cogiter....Moi aussio, plus ça va, plus je me dis que j'ai foiré: "Halala...Mais n'importe quoi d'avoir mis ça, tu vas te faire descendre!". Alors après je me dis qe je dois pas être la seule dans ce cas là....BREF, c'est HORRRRRRRRIBLE :cry:

Je veux savoir! Et pleins de :clover: à tout le monde!

On fera toutes (et tous?) partie de la liste!

PS: Et moi je regarderai les résultats sur Internet, dès 16 h on sait jamais...

Posté(e)

Je suis avec vous!!!

Moi je suis sur la rochelle et l'attente commence a être vraiment très longue. C'est dur de préparer les oraux sans savoir.

Pour ma part, j'irai plutôt sur internet je préfère être toute seule pour le verdict mais j'ai peur qu'il y ait saturation.

M**** à tous et à toute.

Posté(e)
est ce que tu sais si l'année dernière les résultats étaient affichés avant dans les IUFM?

Non, désolée :( , je ne sais pas si les résultats étaient affichés avant dans les IUFM.

Posté(e)

ah ça fait plaisir qu'il y ait du monde de poitou-charentes! j'ai toujours l'impression d'être la seule edpienne de la région§ :cry: je suis contente que l'on soit plusieurs à se soutenir!!

Bon si je récapitule, il y a:

DIEU

Erwan

Vero

Nath28

Lily86

Loulou86

Marie1725

Corn flakes

bon courage à tous :blush:

Posté(e)

bonjour ,

Je vais regarder les résultats chez moi via internet...c'est plus raisonnable !!! moi aussi, je m'acharne sur mon clavier et n'arrête pas de surfer sur le site du rectorat, c'est idiot mais c'est comme ça.

M**** à vous tous et surtout à Catherine (pour l'anglais, je voulais dire le 29). C'est la bonne cette fois pour toi...je le sens.

vivement vendredi, quoique !!!!!

bonne journée et à bientôt.

christelle

Posté(e)
bonjour ,

Je vais regarder les résultats chez moi via internet...c'est plus raisonnable !!! moi aussi, je m'acharne sur mon clavier et n'arrête pas de surfer sur le site du rectorat, c'est idiot mais c'est comme ça.

M**** à vous tous et surtout à Catherine (pour l'anglais, je voulais dire le 29). C'est la bonne cette fois pour toi...je le sens.

vivement vendredi, quoique !!!!!

bonne journée et à bientôt.

christelle

merci christelle !!!! :wub:

on verra bien, je passe par des phases d'optimisme et 5 min après j'y crois plus du tout !!! :(

quelle angoisse !!!!

Posté(e)

comme tu dis quelle angoisse, JE N'EN PEUX PLUS d'attendre et surtout je ne bosse pas les oraux,je n'y arrive pas....peut-etre est-ce un signe ????

on se tient au courant Catherine même si je pleure tout le week-end j'essaierai de t'appeler entre deux sanglots

à très vite

christelle

Posté(e)

Coucou !!

de Poitiers aussi !

En fait je ne stressais pas plus que ça jusqu'à ce que je vienne sur le forum... ben oui j'avais l'esprit ailleurs avec un remplacement CP CE1 (ça défoule !!!!!).

Mais cette semaine j'ai arrêté pour me consacrer aux oraux, je reprendrais les remplacements si je ne suis pas admissible.

En fait l'an passé, j'ai tellement stressé après les oraux et je me suis tellement posé la question de savoir si je bossais pas les oraux pour rien que je ne les ai pas assez travaillés et j'ai eu des résultats passables. Alors cettte année, je me suis conditionnée : je me pose plus la question, je fonce!

Du coup j'ai une question : C'est quand exactement les résultats, d'après ce que j'ai lu ici c'est vendredi à 16h30, c'est bien ça??

Merci

Posté(e)

bienvenue à toi! ;)

en fait, les résultats sont vendredi à 17h mais on espère tous les avoir un peu avant, on ne sait jamais... si ils sont trés productifs au rectorat :D

Posté(e)

Merci !

Mouais lol c'est vrai que l'an passé, je les avais eu vers 16 h !!!

Allez, à vendredi si je repasse pas dans le coin :rolleyes:

Posté(e)

J'étais dans le même état que vous il y a un an...

Je connais beaucoup de personnes qui le passent ou repassent cette année... Bon courage!