anasopie Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 vous arrivez à bosser ?????je suis en train de lire un "Monde de l'éducation" sur les langues étrangères mais faut pas m'en demander plus !!!! :o Bah non... Je tente de lire mon bouquin d'oral forprof mais j'y arrive pas, j'arrête pas de venir sur internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anasopie Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 c'est pas pour casser l'ambiance mais il paraît que le niveau en histoire géo est haut cette année... c'est une correctrice qui l'a dit... Bon bah c'est encourageant tout ça !!!!!!!!!! (enfin on s'y attendait tous un peu quand même, non ?) Allez, stressons bien encore quelques heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bon moi je n'ai rien fait de l'aprés midi, c'est désespérant! moi j'ai entendu que les notes en français et en maths n'étaient pas top top... les moyennes ne dépasseraient pas 9 bon c'est bientôt fini cette attente insoutenable <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath28 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 moi j'ai entendu que les notes en français et en maths n'étaient pas top top... les moyennes ne dépasseraient pas 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath28 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 moi j'ai entendu que les notes en français et en maths n'étaient pas top top... les moyennes ne dépasseraient pas 9 Je croyais qu'on devait positiver!!! vous me faites stresser là!!! l'histoire géo réussi? 9 de moyenne pour le français et les maths???.... je crois que je vais prendre des vacances de forum jusqu'à demain!!! sinon je vais craquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 moi j'ai entendu que les notes en français et en maths n'étaient pas top top... les moyennes ne dépasseraient pas 9 oui comme tu dis bon, là il est 18h donc on est maintenant sûr qu'on aura pas la super surprise de les avoir la veille! c'est jamais chez nous que ça arrive ce genre de truc <_< et en plus, il n'y a toujours pas de lien, moi ça me stresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 moi j'ai entendu que les notes en français et en maths n'étaient pas top top... les moyennes ne dépasseraient pas 9 Comment savez vous que la moyenne tourne autour de 9? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Comment savez vous que la moyenne tourne autour de 9? tu connais le truc: une fille que je connais dont le mari corrige des copies et qui aurait entendu de la part de ses collèges... source sûre crois moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Juste pour vous souhaiter bonne chance Je pense fort à vous aujourd'hui....notamment à Dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 bonjour à tous! c'est le grand jour... bon courage pour cette attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 bonjour tout le monde, très mal dormi, l'angoisse qui monte, une envie de pleurer, bref, je vais bien, tout va bien !!! et c'est parti pour plusieurs heures d'attente !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyoku Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Je n'ai pas dormi de la nuit non plus... Ca va être long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts