Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en dors plus la nuit, je repasse les épreuves, les pronostics, et je me rassure en me disant que ça devrait être bon mais on en sait jamais....

Je sais pas si mon coeur va tenir jusqu'à mardi 17H30 :P

(16H30 comme les écrits se serait bien... même avant)

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

courage à celles et ceux qui attendent!

J'attends les résultats pour une amie et je sais ce que c'est d'attendre vu les mois passés en LC.

On croise les doigts ;)

Posté(e)

Bonjour

Pour l'instant moi je ne stresse pas trop (ça sera surement différent mardi après midi)

Vu mes superbes prestations au oraux :cry: , je pense que je vais avoir une autre année pour me préparer mais bon, j'espère quand même un bonne surprise :blush:

Allez courage dans moins de 2 jours on sera fixé(e)s

Posté(e)

c'est vrai que c'est long et je n'ose même pas imaginer mon état mardi :cry:

et ce qui me stresse c'est de voir le post de Nantes (même groupement que nous donc mêmes sujets aux écrits) lorsqu'une candidate annonce que la moyenne du 1er sur LC est de 13,5 :cry: si Poitiers c'est pareil, ce n'est même plus la peine d'espérer!!!

:cry::cry:

et là je me dis non, c'est impossible que je réussisse à décrocher ce concours (en plus c'est ma première fois et non pas par l'IUFM mais par Forprof ) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o

et l'instant d'après, j'y crois, je me dis "oui, je vais voir mon nom sur cette petite liste de bonheur".....

pfffffff, moi, perso, je deviens folle :blush:

Posté(e)

Rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai complètement astiqué ma salle de bain ça brille!!!

Je vais devenir dingue à attendre :ninja:

Je m'attaque à la cuisine, au moins l'appart sera propre pour les résultats (si je survis jusque là)

:cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Et ouais,moi aussi j'ai vu le seuil de Nantes et là,j'ai eu l'impression de me prendre un bloc de 100kilos dans le ventre!190 pour la LC c'est ENORME!!!A ce moment précis je me suis vraiment dit que c'était foutu :cry:

Posté(e)

courage plus qu'une nuit!!! Enfin si j'arrive à dormir.....aïe aïe aïe vivement demain soir!!! ou pas....

Posté(e)

Tellement stressée que je me dis pourquoi pas pour ce soir les résultats? ou demain matin? ou demain en début d'après-midi? Enfin plus tôt quoi :rolleyes:

Si le site publinet plante, c'est que j'ai trop rafraichi la page :D

Posté(e)
Et ouais,moi aussi j'ai vu le seuil de Nantes et là,j'ai eu l'impression de me prendre un bloc de 100kilos dans le ventre!190 pour la LC c'est ENORME!!!A ce moment précis je me suis vraiment dit que c'était foutu :cry:

je me dis que c'est peut-être une rumeur ;) 13,5, me parait trop énorme!

et pour ma part, le stress commence sérieusement à monter! c'est clair je ne pense qu'à ça...

d'un côté je suis pressée d'être demain et de l'autre pas vraiment :cry:

pas envie d'être malheureuse... :cry:

faites-vous des pronostics vous?? :D

Posté(e)

Ah mon avis il y a de grandes chances pour que ça tombe un peu avant étant donné que les oraux se sont finis vendredi....ils auront eu toute la journée d'aujourd'hui pour faire ce qu'ils avaient à faire, sauf si ils prennent du retard.....

De toute façon demain aprem j'accompagne les CP de l'école aux grottes de la Norée, ça m'évitera de passer mon aprem à réactualiser la page des résultats! J'ai dis aux gens de ne pas m'envoyer de message s' ils savent avant moi, même si c'est une bonne nouvelle, sinon je risque de commencer à flipper si mon téléphone ne sonne pas! De toute façon, je pense que je vais l'éteindre!

En tout cas ça fait bisarre, ça y est, c'est demain, enfin..., le moment tant attendu, ce sera soit une joie immense, soit une immense déception, la journée va être longue....

aller courage courage tenons bon et rendez-vous demain soir pour se féliciter ou se consoler!

Posté(e)

Salut caro86 !

Je pense qu'on se verra demain : je suis un des guides des grottes de la Norée ;) ! Et dans l'attente des résultats pour le concours également... En général je suis tellement dans mes visites que j'ai pas le temps de penser à autre chose mais je crois que demain celles en fin d'après midi seront moins sereines que d'habitude ! En plus on a un accès internet aux grottes... Je pense que je vais attendre d'avoir terminé la journée pour consulter : dur d'avoir la pèche pendant une visite alors qu'on vient d'etre recalé...

Enfin grosse coincidence quand meme. Tu viens avec l'école Condorcet ?

Courage à tous !

Manu

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover: pour demain!!

Pour moi encore 3 dodos!!!