caro86 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour tout le monde, alors comment ça va dans l'académie de Poitiers? Je me doute que pour les admis, ça va super, petits veinards, je vous envie! Mais pour les autres, comment vous gérez....? Moi je me remet tout doucement, j'arrive à en parler sans avoir les larmes aux yeux! c'est bien non?! Maintenant, je me remotive, je vais me remettre à courir histoire de faire péter le score l'année prochaine, et je vais me réinscrire au cned, encore, mais bon, c'est le meilleurs rapport qualité prix je trouve! Allez il faut se remotiver, c'est ce qu'on veut faire non, alors on va y arriver, peu importe le temps que ça prendra ( même si le plus tôt sera le mieux!!), faut pas se laisser abattre, il y a quand même une bonne part de chance dans ce concours, alors on continue de bosser en espérant que la chance va tourner pour nous aussi!! courage courage caro
cecilou80m Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 BRAVO aux admis. COURAGE pour les LC; n'oubliez pas que l'année dernière, ils ont appelé toute la liste. ( environ 60 personnes) pour tous les autres. Vous pensez que la tendance est la même pour cette année? Une copine à moi est dans les 40 et elle est persuadé qu'elle n'a aucune chance. Mais vu ce que tu en dis lily86 il y aurait quand même des chances...
courage Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je ne comprends rien au rang...personne n'est au dessus de 100..... Si tu parles du rang dans les affectations, c'est normal que personne ne soit au dessus de 100 puisqu'il s'agit de ton rang dans l'IUFM d'affectation et qu'il n'y avait par exemple (et si je ne m'abuse) que 62 postes à Poitiers. Tu peux donc être le 43ème affecté à Poitiers en ayant été classé 145ème (par exemple) au concours. Est-ce clair?? Hébus Je viens de me rendre compte que je n'avais regardé qu'un seul tableau....le mauvais!!! Merci Hébus!!
souris_verte Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour tout le monde, alors comment ça va dans l'académie de Poitiers?Je me doute que pour les admis, ça va super, petits veinards, je vous envie! Mais pour les autres, comment vous gérez....? Moi je me remet tout doucement, j'arrive à en parler sans avoir les larmes aux yeux! c'est bien non?! Maintenant, je me remotive, je vais me remettre à courir histoire de faire péter le score l'année prochaine, et je vais me réinscrire au cned, encore, mais bon, c'est le meilleurs rapport qualité prix je trouve! Allez il faut se remotiver, c'est ce qu'on veut faire non, alors on va y arriver, peu importe le temps que ça prendra ( même si le plus tôt sera le mieux!!), faut pas se laisser abattre, il y a quand même une bonne part de chance dans ce concours, alors on continue de bosser en espérant que la chance va tourner pour nous aussi!! courage courage caro Je remonte aussi un peu la pente.... J'ai annoncé ce midi a mes parent mon échec j'ai passé un sale quart d'heure Je pense également le faire par le cned l'an prochain car je n'ai pas le courage d'affronter a nouveau l'iufm .... et puis j'ai peur de me lasser a voir les mêmes profs dire la même chose. Et puis je me dis que eput etre je n'aurais pas a repasser le concours, mais vu mon classsement sur la lc faut pas réver
nath28 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai annoncé ce midi a mes parent mon échec j'ai passé un sale quart d'heure enfin quand même dans les moments difficiles les parents doivent nous soutenir!!! c'est un concours, tu as bossé comme une folle avec un enfant en plus! ça me choque bcp ce que tu as écrit. Et tu es sur liste complémentaire , ce n'est pas fini, garde confiance!!! d'autre part, je te conseillerais plutôt Forprof que j'ai trouvé très bien et ils seront sur La Rochelle cette année (près de Port Neuf). Je te souhaite plein de courage
souris_verte Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 On choisis pas sa famille comme on dit J'èspère que mon copain aura so capes on sera un peu moins mal niveau finacier (on est boursiers tous les deux et le petit a 3 ans donc 0 euros cet été) Je vois que forprof a l'air bien mais c'ets super cher je trouve, et je ne l'avais pas demandé quand j'ai fait ma demande de bourse... donc je n'ai que el choix de l'iufm ou du cned si je veux avoir un peu d'argent cette année c'est dommage Je me fais à l'idée de devoir repasser le concours mais bon c'est dur
nath28 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour que tu sois appelée
Messages recommandés