db69 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 excusez moi ... question idiote mais c'est pour une copine ... pouvez vous me dire sur quel site on consulte les résultats lorsqu'ils arriveront ? merci
garwin Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 excusez moi ... question idiote mais c'est pour une copine ... pouvez vous me dire sur quel site on consulte les résultats lorsqu'ils arriveront ?merci je crois que c'est ca: http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark
florencelandry Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 excusez moi ... question idiote mais c'est pour une copine ... pouvez vous me dire sur quel site on consulte les résultats lorsqu'ils arriveront ?merci celui de l'academie de lyon ac-lyon.fr
courage Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez on croise fort les doigts!!!Courage!!!Ils exagèrent quand même
nikita08 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je me demande si on aura les résultats aujourd'hui comme c'est parti là... Franchement
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Décidément , cette année ,il y a beaucoup de retard pour les résultats Bon courage pour cette attente
drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai essayé de joindre l'académie et l'IUFM par téléphone mais sans succés ... y'a plus personne !
florencelandry Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 nouveau moyen de selection: la crise cardiaque!!!
pleyssi Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 nouveau moyen de selection: la crise cardiaque!!! pour moi resultat vendredi mais je suis ecoeurée là franchement y'a de l'abus!!! si on me fait ce coup là vendredi ou l'annee prochaine je pete un boulon!!!!! J'espere que vous les aurez aujourdhui quand même!
lydia2454 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonne chance Sonicdounette J'espère qu'il vont vous mettre vos résultats ce soir.
b-elle Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai vécu l'atttente l'an dernier, mais pas à ce point. Comme dirait ma fille ado "c'est abuser" ... je pense bien à vous (spécial pour Agnès et Alexandra) ... Et je croise les doigts !
florencelandry Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 rien n'est affiché à l'IA que le concours externe... je crois qu'il va falloir attendre demain
Messages recommandés