Posté(e) 21 mai 200719 a Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose...
Posté(e) 21 mai 200719 a Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Je dois m'absenter un instant je reviens vous voir tout à l'heure, j'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles!!
Posté(e) 21 mai 200719 a Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Ça va réjouir les autres, ça...une de moins. .... De tout coeur avec toi. ...
Posté(e) 21 mai 200719 a Même si tu ne dois pas avoir d'appétit vu la situation...Un peu de nutella???
Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P
Posté(e) 21 mai 200719 a Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!! Bon, alors, par solidarité, au choix : je plonge dans quoi ? - le pot de nutella ? - le paquet de nounours de toutes les couleurs ? - les deux ? - la bouteille de champagne ? Bon, c'est pas pure solidarité hein. Je me sacrifie pour toi. :P
Posté(e) 21 mai 200719 a Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P Vi...son épitathe..."a craqué à 2 minutes de l'admissibilité"...