drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A mon avis c'est le technicien <_< qui a eu une crise cardiaque ou alors il a mis en ligne les résultats du privé et a oublié ceux de la troisième voie ... On peut encore patienter jusqu'à 21h00, après c'est quasi certain, il faudra attendre au moins demain ...
drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 rien n'est affiché à l'IA que le concours externe...je crois qu'il va falloir attendre demain Est-ce que quelqu'un est allé à Lyon voir si les résultats de la 3° voie y étaient ?
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A mon avis c'est le technicien <_< qui a eu une crise cardiaque ou alorsil a mis en ligne les résultats du privé et a oublié ceux de la troisième voie ... On peut encore patienter jusqu'à 21h00, après c'est quasi certain, il faudra attendre au moins demain ... je pense franchement que ce ne serra que demain ...... :(
sachel76 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 A mon avis c'est le technicien <_< qui a eu une crise cardiaque ou alorsil a mis en ligne les résultats du privé et a oublié ceux de la troisième voie ... On peut encore patienter jusqu'à 21h00, après c'est quasi certain, il faudra attendre au moins demain ... je pense franchement que ce ne serra que demain ...... :( et vous ne pouvez pas les avoir par sms comme nous à lille? et ce n'est pas affiché dans les iufm?
marjo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'imagine dans quel état de nervosité vous devez être ... En tout cas je suis de tout coeur avec vous dans cette attente !!!
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 SAL**** DE FONCTIONNAIRES !!!!!! QUE DES TIRE-AU-FLANCS !!! Oups ça m'a échappé..... :P Edit : pour éviter toute polémique, c'est une boutade....
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 et vous ne pouvez pas les avoir par sms comme nous à lille? et ce n'est pas affiché dans les iufm? je ne sais même pas où aller dans Lyon pour regarder l'affichage ? :o
asgraveleau Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Plein de pour vous. J'espère qu'à Rennes ils seront plus efficaces ...
Minipouce Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Alors, j'avais pas vu ce post... dire que vous attendez depuis 17h00!! C'est inadmissible!!! Une copine qui attendait aussi ses résultats a téléphoné au rectorat à 17h30 pour savoir si c'était normal que les résultats ne soient pas encore affichés, et là, la dame lui répond, sans autre explication, que les résultats ne seront affichés que vendredi!!! Vraiment, c'est inhumain de faire des coups pareils! Il va encore falloir attendre...
asgraveleau Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Plein de pour vous. J'espère qu'à Rennes ils seront plus efficaces ...
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je ne sais même pas où aller dans Lyon pour regarder l'affichage ? :o
louna79 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 rho !! <_< courage jusqu'à vendredi! c'est vraiment <_<
Messages recommandés