b-elle Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je viens d'avoir une copine au téléphone qui a téléphoné au Rectorat ) 17 heures 30 .. Résultats vendredi 25 à 18 heures . Pourquoi ? a t-elle demandé. "C'est comme ça !" ... BON COURAGE POUR L'ATTENTE !!!!
tibencho Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je viens d'avoir une copine au téléphone qui a téléphoné au Rectorat ) 17 heures 30 .. Résultats vendredi 25 à 18 heures . Pourquoi ? a t-elle demandé. "C'est comme ça !" ... BON COURAGE POUR L'ATTENTE !!!! merci pour l'info. c'est incroyable de nous faire attendre de la sorte...
drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ils auraient au moins pu nous prévenir, c'est pas compliqué de mettre un message sur le site de l'académie !!!
WOODSTOCK Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Notes#bookmark Plein de et surtout plein de :clover: pour l'attente... c'est horrible d'attendre et rien!
pleyssi Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Mais nous ne sommes rien pour eux.... eh bien quand il sagit de dire qu'aucun retard aux exams quelque soit le motif ne sera toléré ils sont précis mais quand ils sont eux mêmes en retard cest normal <_<
mariew Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 pour vous... ce sont vraiment des c... là, ça me révolte!!!!
florencelandry Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je viens d'avoir une copine au téléphone qui a téléphoné au Rectorat ) 17 heures 30 .. Résultats vendredi 25 à 18 heures . Pourquoi ? a t-elle demandé. "C'est comme ça !" ... BON COURAGE POUR L'ATTENTE !!!! pour passer l'oral le 5, ca va faire juste!!!
pleyssi Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est ce à quoi je pensais tiens... ça me revolte aussi, non mais ho, déja être en retard cest pas cool mais bon, on va dire que ça peut encore arriver s'ils ont eu moins de temps à cause de l'ascencsion par exemple mais laissez poireauter des candidats des heures comme ça cest indamissible, ils ont pourtant eux mêmes passé des concours non? et comme vous dites, mettre ne serait ce qu'un message sur leur site cest pas compliqué quand même!!!!
@udrey Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai changé le titre du sujet pour la date... Mais franchement, c'est abusé de faire ce coup là!!! :o Beaucoup de courage à vous!
ginie022 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Mais eux se permettront de nous dire que cela ne changera rien de toute façon!
Messages recommandés