Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tou-te-s Voilà, voilà.....nous y voilà..... le 24 mai (14h), c'est cette semaine..... Un petit post rien que pour nous, pour se soutenir en attendant les résultats....Vous verrez, ça fait du bien... et puis.....pour ceux et celles qui étaient là l'année dernière ......souvenirs : TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM... Petite danse incantatoire qui a bien marché pour certain-e-s , moins pour d'autres , mais on a eu un an pour améliorer notre chorégraphie...... . Alors on recommence cette année .... Hauts les coeurs les tchikiboumettes !!! (pas vu de garçon l'année dernière.....) Edit : pour les résultats, c'est là : Publinet Nantes
kilikili Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut Flore 49! Effectivement, cette danse du tchikiboum me rappelle de bons souvenirs!! En ce qui me concerne, je passe le concours à Versailles cette année, donc je ne suis pas concernée cette fois, mais je voulais faire à petit coucou à mon académie d'origine et vous souhaiter plein de courage!!! Cette année sera la bonne j'espère... Allez, courage et patience à tous et à toutes!!
angie49 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 merci FLORE pour ce post. bon bah je sais ce qu'il me reste à faire jusqu'à jeudi : danser !!!! normalement je devrais courir aussi mais c'est moins motivant... alors en attendant je mange du chocolat c'est bon contre le stress (mais moins bon pour les kilos !!) bon courage à tous.
Katimini Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonne idée ma Flo mais... déjàààààààààààààààààààààààà ??????? :o Me suis entrainée pour la chorégraphie , mais je ne suis pas sûre d'être prête à voir le résultat... D'ailleurs, le 24 à 14h c'est la version officielle, mais sur certains posts on parle du 23 (source officieuse iufm) : on n'a pas fini d'actualiser une certaine page... :P
angie49 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 le 23 ?!!!! tu crois ? oh le stress, le stress ! OU EST MON CHOCOLAT ?????
Katimini Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 le 23 ?!!!! tu crois ?oh le stress, le stress ! OU EST MON CHOCOLAT ????? Je ne crois rien, en fait j'en sais rien : c'est juste ce que j'ai lu ici par exemple et dans un autre post aussi mais je ne sais plus lequel... Maintenant, on a toujours eu les résultats de Nantes la veille du jour prévu, alors pourquoi pas...
mena1 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Moi aussi j'attends les résultats mais j'ai des choses qui me préoccupent plus en ce moment...j'attends aussi d'accoucher :P :P :P donc le temps passe plus vite!!! Bon courage pour cette attente
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 les poulettes, trois jours avant, ça aide bien pour faire monter la pression !! je pense fort à vous, et espère bien que certains petits au revoir ne se reproduiront plus !! vous pouvez réespliquer les dégradés que j'en mette quelques uns?
Calo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Sur nantes il y a d'excellentes copies apparamment.Une prof que je connais a corrigé les maths et il semble que la différence se joue ici effectivement... a voir si ce sera une généralité pour l'ensemble... a priori le seuil risque d'être beaucoup plus haut que l'année dernière!
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Bon alors on oublie bien vite le message réconfortant de Calo , on enfile son mouchoir (ah oui, on ne vous a pas dit, les Tchikiboumettes s'habillent avec un mouchoir de poche, forcément....), et on y va : TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM
vero49 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon alors on oublie bien vite le message réconfortant de Calo , on enfile son mouchoir (ah oui, on NE vous a pas dit, les Tchikiboumettes s'habillent avec un mouchoir de poche, forcément....), et on y va : TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM Je danse avec vous :P et je rappelle qu'il est INTERDIT de saper le moral des troupes avec pseudos infos Nanméo
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM Bon allez je me joins à vous pour cette danse!!!! Ça m'évite de stresser en attendant ce soir!!!!!
Messages recommandés