Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on vient de nous dire à l'iufm que les résultats doivent tomber entre 17h et 19h

apparemment c'est un problème de signature du recteur...!!!

Il se fout de notre gueule le recteur ?

Il n'a que ça à son agenda aujourd'hui?

Qu'est-ce qu'il peut avoir de plus important à faire aujourd'hui?

Encore un foutu fonctionnaire !!!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est fou je suis là pour vous soutenir et je n'attends rien pour moi pourtant je sens le stress ambiant...

Posté(e)

p'tite nouvelle ds ce groupe de discussion....

tout comme vous, j'attend les résultats.. avec un peu de chance, on les aura demain matin :P

moi c'est la 3éme fois que je le passe ce concours (2 fois admissible....) et j'avoue que cette année.. aucun stress durant cette attente qui me semble interminable ....

p'tit conseil : relax relax... vous aurez le temps de stresser pour le GRAND oral !!

(bon perso, je trouve que c'est abuser de nous dire le 24 à 14h... on n'avait rien demandé...)

Posté(e)

j'attends depuis 14 heures, c'est clair que ça devient super dur ...

Je viens d'apprendre par mon père que ma soeur regarde aussi les résultats pour moi ( ils sont en région parisienne ) ... j'aurais jamais cru !!! ça me fait tout drôle ...

ça devient pire que de la torture de nous faire attendre aussi longtemps !!!

Posté(e)
on vient de nous dire à l'iufm que les résultats doivent tomber entre 17h et 19h

Bon :cry: , bah je crois que.....on va être obligé-e-s ..............de sortir l'apéro ....c'est ballot quand même :blush: !!

B_09CH~1.GIF

Je suis là par solidarité avec 2 Tchikiboumettes alors vous croyez que si je vais vider mon lave-vaisselle et que je reviens, ils seront publiés ces fichus résultats ?

Essaie toujours !!!

Par contre, pas la peine de plier le linge qui sèchait, je viens de le faire..et ça ne fait pas venir les résultats <_<

Posté(e)

moi j'ai une lessive à mettre à sécher au soleil ...

allez ça va le faire !!!

Posté(e)

Moi j'en ai profité pour repeindre mon appart !!!!! Je crois que je vais maintenant m'attaquer à celui de mon voisin... ;)

Posté(e)

Par contre, pas la peine de plier le linge qui sèchait, je viens de le faire..et ça ne fait pas venir les résultats <_<

On ne sait vraiment plus quoi faire en attendant...Moi aussi je pliais mon linge...et tu as raison, les résultats n'arrivent pas pour autant...

Posté(e)

ben pour moi c'est pareil.

Ma mère m'a appelé plusieurs fois pour connaître le résultat.

Alors ?

Ben non toujours rien.

Et tout ça à cause du recteur, je rêve !!!!

Je suis plantée devant mon ordi depuis ce matin et toujours rien !

C'est incroyable.

Comme dit ExilA, je desesperationne

Posté(e)

Bon :cry: , bah je crois que.....on va être obligé-e-s ..............de sortir l'apéro ....c'est ballot quand même :blush: !!

B_09CH~1.GIF

Je suis là par solidarité avec 2 Tchikiboumettes alors vous croyez que si je vais vider mon lave-vaisselle et que je reviens, ils seront publiés ces fichus résultats ?

Essaie toujours !!!

Posté(e)

ben pour moi c'est pareil.

Ma mère m'a appelé plusieurs fois pour connaître le résultat.

Alors ?

Ben non toujours rien.

Et tout ça à cause du recteur, je rêve !!!!

Je suis plantée devant mon ordi depuis ce matin et toujours rien !

C'est incroyable.

Comme dit ExilA, je desesperationne

Posté(e)

B_09CH~1.GIF

J'en suis toujours au café ... ca craint ?! :D

:bleh: je serai un peu moins pompette à l'arrivée des résultats ...

Je pourrais noyer mon chagrin après :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...