Laetitia14 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dis donc vous battez tous les records de participation à Nantes! 111 personnes rien que sur ce sujet!!!! ----) Vous etes soutenus!!! Bon courage!!! (Pour moi, c'est demain..............................)
edwige 2 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dis donc vous battez tous les records de participation à Nantes!111 personnes rien que sur ce sujet!!!! ----) Vous etes soutenus!!! Bon courage!!! (Pour moi, c'est demain..............................) Desormais c'est peut être aussi demain pour nous
dada Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 record battu, 121 chez moi le site fonctionne mais toujours rien à l'horizon, ha si, j'ai des glaçons pour l'apéro
annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 mais non, faut y croire !!! Ils vont arriver ce soir ces résultats !!! C'est pas possible autrement ... Le recteur tient les coeurs et nerfs de plus de 2000 personnes ce soir !!! Il n'a pas le droit de nous faire le coup de dire que ce sera demain finalement !!!
Laetitia14 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Soyez courageux!!!! C'est pas humain de faire attendre les gens comme ça!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Dis donc vous battez tous les records de participation à Nantes!111 personnes rien que sur ce sujet!!!! ----) Vous etes soutenus!!! Bon courage!!! (Pour moi, c'est demain..............................) Et encore, on était à plus de 120 ce matin...Mais on a perdu les plus fragiles...le coeur n'a pas tenu edit : et voilà le forum EDP qui recommence à merdoyer. <_< ..si ça se trouve, on va même pas pouvoir prendre l'apéro ensemble.....
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Dis donc vous battez tous les records de participation à Nantes!111 personnes rien que sur ce sujet!!!! ----) Vous etes soutenus!!! Bon courage!!! (Pour moi, c'est demain..............................) Et encore, on était à plus de 120 ce matin...Mais on a perdu les plus fragiles...le coeur n'a pas tenu Ou alors ils ont trop bu en attendant les résultats, et ils roulent sous la table.
annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je mettrai bien la tête dans un trou pour attendre option autruche !!!
Julien44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Des nouvelles... La soeur de ma tante qui connaît une secrétaire du rectorat, vient d'annoncer au père de mon pote que :" le recteur vient de se casser le poignet, encore une semaine de rééducation et il pourra signer!!!"
Loracyne Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Et dire que j'hésitais à le passer à Nantes.. ! L'an dernier à Nancy- Metz, 30 minutes de retard pour avoir les résultats pas par ordre alphabétique, bonjour l'angoisse ! Je crains le pire pour demain... Courage à vous tous !!
Messages recommandés