ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Des nouvelles...La soeur de ma tante qui connaît une secrétaire du rectorat, vient d'annoncer au père de mon pote que :" le recteur vient de se casser le poignet, encore une semaine de rééducation et il pourra signer!!!" N'en sois pas si sur, ils annoncent de la pluie pour dans quelques jours, il risque de glisser en sortant de l'hopital et de se casser le col du fémur. A son âge ça ne pardonne pas, il en a pour 6 mois !!! Au moins! :D :D
catalinachic Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'ai entendu dire que le retard c'est parce qu'il arrive pas à fixer le seuil d'admissibilité
dada Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Des nouvelles...La soeur de ma tante qui connaît une secrétaire du rectorat, vient d'annoncer au père de mon pote que :" le recteur vient de se casser le poignet, encore une semaine de rééducation et il pourra signer!!!" Le problème c'est que depuis la délégué de la secrétaire a appelé le cousin de mon oncle pour dire que le recteur avait perdu ses lunettes donc il faut qu'il prenne rendez-vous chez l'ophtalmo afin de pouvoir lire le pv :P
Volkane Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Des nouvelles...La soeur de ma tante qui connaît une secrétaire du rectorat, vient d'annoncer au père de mon pote que :" le recteur vient de se casser le poignet, encore une semaine de rééducation et il pourra signer!!!" Mais bien sûr ! et la marmotte ..... Plus qu'une heure à attendre ?! c'est ça ?! ....
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Des nouvelles...La soeur de ma tante qui connaît une secrétaire du rectorat, vient d'annoncer au père de mon pote que :" le recteur vient de se casser le poignet, encore une semaine de rééducation et il pourra signer!!!" La belle-soeur du frère de la cousine de mon voisin, qui connaît bien la dame-pipi en face du rectorat, m'a confié à l'instant que le recteur était ambidextre...alors pas d'angoisse....
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mais bien sûr ! et la marmotte ..... Plus qu'une heure à attendre ?! c'est ça ?! .... Une heure, un jour, une semaine, un mois, un trimestre, un semestre, une année ? Qui peut savoir ?????
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mais bien sûr ! et la marmotte ..... Plus qu'une heure à attendre ?! c'est ça ?! .... Une heure, un jour, une semaine, un mois, un trimestre, un semestre, une année ? Qui peut savoir ?????
catalinachic Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 comme c'est de l'administratif vous croyez pas qu'en fait ils sont rentrés chez eux pour pas faire d'heure supp.
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je l'ai déjà faite ailleurs, mais je la refais quand même ici : ça marche pas je reviens...
Ironflag Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mais bien sûr ! et la marmotte ..... Plus qu'une heure à attendre ?! c'est ça ?! .... Une heure, un jour, une semaine, un mois, un trimestre, un semestre, une année ? Qui peut savoir ????? J'ai appelé le rectorat à l'instant. Admissiblité à 17,54 soit 3 admissibles.... Bon, tout ça pour dire, stop aux rumeurs
Volkane Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je l'ai déjà faite ailleurs, mais je la refais quand même ici : Excellent !!! Vous me faîtes rire en attendant ! Ouf ... J'en profite :P
annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 aurait-il trop de personnes ayant la même note, alors qu'il arrive à son quota d'admissibles ?
Messages recommandés