annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'ai entendu dire que le retard c'est parce qu'il arrive pas à fixer le seuil d'admissibilité où as-tu entendu ça ? t'es la petite souris dans le couloir ? Ou des dons de voyance ? C'est quoi ton truc ?
babylou Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'en peux plus!! j'en ai marre, marre, MARRE!! ils vt nous les mettre ces fichus résultats... ggggggggrrrrrrrr
dada Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 aurait-il trop de personnes ayant la même note, alors qu'il arrive à son quota d'admissibles ? Cherche pas, c 'est tous les ans le même cinéma j'ai donné 6 fois, même du temps où ce n'était pas sur le net il y avait des délais :o
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je l'ai déjà faite ailleurs, mais je la refais quand même ici :ça marche pas je reviens... C'est pas plutot ça que tu voulais mettre?
catalinachic Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 c'est une fille de nantes qui a appelé le rectorat qui l'a dit à une fille de ma classe. Comme c'est pas à moi qu'on l'a dit je préfère nuancé d'où le "j'ai entendu dire".
aya-tay Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 cela fait 4h que les résultats de l'académie de nantes auraient du être publié qu'est ce qui se passe????????????????????
Malakime Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Holala mais qu'est ce qu'ils ont cette année? ! Aurore
Emi85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Vous avez vu sur le site de l'académie? C'est une page d'accueil provisoire et il y a un lien pour voir la liste des admissibles. Mais il n'y a toujours rien! <_<
titoo Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Vous croyez pas que c'est foutu pour ce soir et qu'on les aura demain ces fichu résultats??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je l'ai déjà faite ailleurs, mais je la refais quand même ici :ça marche pas je reviens... C'est pas plutot ça que tu voulais mettre? Oui, mais je ne sais pas pourquoi mon texte modifié n'apparaissait pas.... Pi EDP merdoie grave, grave, grave.....ça méménerve grave, grave, grave.....
Messages recommandés