Ironflag Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 COUCOU... suis revenue....!!!!Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!! Merci d'av :P ance!:!!!!!! Hum, en quelques mots: rumeurs, pétagesde plomb et attente toujours interminable =) Rien de bien neuf en fait . Tu n'as rien raté :P
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 COUCOU... suis revenue....!!!!Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!! Merci d'av :P ance!:!!!!!! Pour faire bref : l'attente se fait de plus en plus dur et les rumeurs s'installent, comme chaque année !!!!!!! Mais là je trouve ça dur pour vous car c'est plus long que d'habitude !!!
lol33 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour!!! Je viens mettre mon grain de sel bien que je ne sois pas de Nantes mais de Bordeaux! Vos résultats m'interressent car nous sommes du même groupement et en général le seuil d'admissibilité est sensiblement le même (86.25 bordeaux 2006 et 88 nantes 2006)chez nous et chez vous et le nombre de postes aussi. Si l'attente est du aux discussions sur le seuil d'admissibilté, c'est peut_être une bonne noiuvelle, je m'explique: il doit y avoir beaucoup de matheux dans les admissibles (c'est vrai c'était plus "facile" cette année) et peut-être veulent-ils diversifier plus les candidats à l'oral et en conséquence en prendre un peu plus!!!!! Il faut bien rêver non! Bon courage, je pense bien à vous, nous c'est seulement jeudi prochain!
Ironflag Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 COUCOU... suis revenue....!!!!Je suis partie à la page 26... on en est à la page 42.... alors s'il vous plait est ce quelqu'un pourrait me faire un résumé!!!!! Merci d'av :P ance!:!!!!!! Hum, en quelques mots: rumeurs, pétagesde plomb et attente toujours interminable =) Rien de bien neuf en fait . Tu n'as rien raté :P
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ok... merci bien!!!! Je crois que l'apéro est une bonne idée....
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Une petite question comme ca : vous croyez qu'ils peuvent publier les résultats APRES 19h??
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 150 pestacteurs....Maman...j'ai peur.... TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je crois que je vais avoir une crise cardiaque quand je vais voir du orange au lieu de voir du gris !! Je ne vais même pas y croire vu que ça fait au moins 100 fois que je réactualise.
canoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ok... merci bien!!!!Je crois que l'apéro est une bonne idée.... avec des glaçons, car vu la chaleur( qu'il fait...
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Flore on a atteint les 144... Waouh!!!!!! C'est grace au: TCHIKIBOUM TCHIBOUM ... TCHIKIBOUM TCHIBOUM
Messages recommandés