Emi85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 OUI OUI OUIOUI OUI OUI C'EST SUR Pourquoi je suis pas sûr Nantes!!
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Nenette85, comment en es-tu sûre ? Ils sont affichés où exactement ?
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi je veux y aller mais je ne suis pas sûre de l'info et je ne sais pas où c'es taffiché exactement car c'est hyper grand là-bas !
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Je viens de cliquer sur "concours interne privé 49"...et ça marche ...Mais on s'en fout.. ...c'est pas celui qui nous intéresse. Je viens d'appeler l'IUFM d'Angers, mais ça répond pas ... Je viens d'appeler mon frère, ça répond , mais on s'en fout aussi... En plus, ça merdoie de plus en plus EDP.... Moi, je vous dis...c'est pas un jour sans aujourd'hui !!! <_<
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 UNE COP D'UNE COP EST ALLEE.... A L'EXTERIEUR APPARAMENT.... J'en sais pas plus Pour ceux qui sont en IUFM etes vous allés voir???????????
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi je veux bien y aller mais je suis à 5h de route, peut être que d'ici là, les résultats seront sur le net. Je crois qu'il va faire de l'orage, priez pour que les résultats sortent avant que je sois obligée d'éteindre l'ordi.
lalabel44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 recoucou!! je viens de le dire à mon frère (qui lui aussi est dans l'attente) et ils y vont avec son groupe de l'iufm de nantes....moi je vous dit ça va faire peur dans le tram! il me dit quand il y est, je vous tiens au courant!
pichlux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouais ben si c'est affiché à nantes, ça ne devrait pas mettre tant de temps que ça à être en ligne sur le net !!! Allez allez du nerf je veux les résultats, on veut les résultats CE SOIR
nath178 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 les résultats sont affichés à Ozanam et debraient pas tarder sur le net
lol33 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouais ben si c'est affiché à nantes, ça ne devrait pas mettre tant de temps que ça à être en ligne sur le net !!!Allez allez du nerf je veux les résultats, on veut les résultats CE SOIR L'an dernier il avait fallu que j'aille à Bordeaux voir les résultats au rectorat car l'académie avait un problème de serveur ! j'ai donc fait 140km (aller retour ) pour ne PAS voir mon nom sur la liste qui était sur internet à mon retour!!!! ça ne devrait pas tarder!!!
Messages recommandés