Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Bon à tout à l'heure je retourne dans mon lit même si je ne dors pas. C'est mieux que d'attendre devant l'ordi pour rien. J'y ai déjà passé ma journée hier, je ne vais pas recommencer aujourd'hui dè 6h du mat. Bon courage.

Tu crois qu'ils vont être trop fainéants pour se lever de bonne heure et venir au rectorat avant 9h ?

Moi aussi je vais retourner me coucher... Et oui, ça m'étonnerait qu'ils viennent bosser plus tôt rien que pour nous... Par contre, je me dis que si c'est vraiment un problème informatique, il ne se sera pas résolu tout seul pendant la nuit... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Folle aussi ! Présente ! :P

Bon ben tout ça pour .... rien !

pfff ... :cry: après boulot et aucun moyen de connaître le résultat ...

est-ce le mieux ou pas ?!

Ben oui ....

Bon courage pour tout ceux qui vont attendre encore devant l'ordi et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala mes pauvres... Vous avez dû passer une de ces nuits....

Ils ont intérêt à les mettre à l'ouverture sinon ce serait vraiment :ninja::ninja:

Plein de :wub::clover: pour vous!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là moi aussi mais je ne vais pas retourner me coucher ;)

Courage, ils vont bien finir par la mettre, sinon je vais aller voir à l'inspection et à l'iufm ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la nuit a été dure. J'espère qu'on ne va pas encore perdre une journée à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, une nuit de crotte ... et ... pas la peine d'aller se recoucher ...

Je vais me préparer pour aller bosser, une bonne douche me remettra peut être les idées en place ....

à l'inspection ? Ca peut y être affiché ?!

.... un vrai supplice ... si les résultats ne sont pas affichés avant 9h c'est rapé pour moi ...

Je devrais attendre 17h avant de savoir ce qu'il en est ....

C'est inhumain .... :cry:

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit de merde, une de plus :cry: , et encore rêvé des résultats.

Cette fois je recevais la liste des admissibles par la poste.

Une fois de plus j'étais admis. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le numéro du rectorat. J'habite à 5h de route des pays de la loire alors je ne pourrai pas me déplacer pour connaitre les résultats donc une fois que je vais bien en avoir marre d'attendre, je les appellerai pour savoir où en est l'avancé de leur travail et de leur dévouement pour nous car j'en suis certaine, ça les a tracassé toute la nuit et ils s'en veulent à mort de nous faire attendre comme ça, ils ont doivent être au boulot depuis longtemps pour résoudre ce problème...

Vous ne croyez pas ??? Je ne suis pas assez convaincue pour être convaincante c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats sont pour le premier juin mais depuis hier je stresse avec vous,j'actualise cette page,mais non toujours rien!!!!On croirais que j'attends mes propres résultats!!!En tout cas je croise les doigts pour vous et j'espère que ça ne sera plus trés long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le numéro du rectorat. J'habite à 5h de route des pays de la loire alors je ne pourrai pas me déplacer pour connaitre les résultats donc une fois que je vais bien en avoir marre d'attendre, je les appellerai pour savoir où en est l'avancé de leur travail et de leur dévouement pour nous car j'en suis certaine, ça les a tracassé toute la nuit et ils s'en veulent à mort de nous faire attendre comme ça, ils ont doivent être au boulot depuis longtemps pour résoudre ce problème...

Vous ne croyez pas ??? Je ne suis pas assez convaincue pour être convaincante c'est ça ?

L'espoir fait vivre ... donc nous pouvons toujours croire à ceci .... :huh: ... euh ... non, sincèrement je ne crois pas ....

Ils ont fait un bon et beau gros dodo .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...