Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Et félicitations aux admissibles. Désolée pour les autres... c'est la troisième fois que je le passe, je sais ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrivée devant les feuilles de l'IUFM, j'apprends que ça y est c'est en ligne !!!! :P Je n'ai pas jugé utile de faire des photos donc :P !

Des gros :applause: aux admissibiles => AU BOULOT !!

Des gros :wub: aux autres => COURAGE

merci aux copines pour les :wub:

flo :wub:

C'est bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrivée devant les feuilles de l'IUFM, j'apprends que ça y est c'est en ligne !!!! :P Je n'ai pas jugé utile de faire des photos donc :P !

Des gros :applause: aux admissibiles => AU BOULOT !!

Des gros :wub: aux autres => COURAGE

merci aux copines pour les :wub:

flo :wub:

C'est bon pour moi

Génial... :applause: .

Je suis rassurée, je ne me souvenais plus de ton nom de jeune fille... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible également !!!! Je l'ai su ce matin au fameux rectorat !

Il faut bosser et encore bosser maintenant !

Bon courage aux admissibles donc !

Et pour les non admissibles, décompressez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis on va les recevoir quand les convocs? en début de semaine prochaine?

Bonne question... Si quelqu'un peut nous dire comment ça s'est passé l'année dernière... :)

Ceci dit, le plus tôt sera le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis on va les recevoir quand les convocs? en début de semaine prochaine?

Bonne question... Si quelqu'un peut nous dire comment ça s'est passé l'année dernière... :)

Ceci dit, le plus tôt sera le mieux...

Si mes souvenirs sont bons on les a reçues très tôt l'année dernière mais peut être que je confonds donc j'irai jeter un oeil sur ma convoc de l'année dernière qd je serai chez moi et je vous dirai ça ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons on les a reçues très tôt l'année dernière mais peut être que je confonds donc j'irai jeter un oeil sur ma convoc de l'année dernière qd je serai chez moi et je vous dirai ça ce soir. :)

Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on a reçu les convoc assez tôt et de toute facon ils n'ont pas le choix car je crois que les épreuves de sport commence le 7 juin donc dans 15 jours!

Oulala ca va venir vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a environ 1125 admissibles contre 996 l'année dernière, le + gros de la sélection va se faire aux oraux, non ?

Vous ne croyez pas qu'ils ont eu du mal à départager aux écrits ? Ca a dû se jouer dans un mouchoir de poche pour beaucoup, enfin c'est ce que je pense...enfin, moi qui ne suis pas très bonne aux oraux en général je me dis que c'est tout bénef' d'y aller, après on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a environ 1125 admissibles contre 996 l'année dernière, le + gros de la sélection va se faire aux oraux, non ?

Vous ne croyez pas qu'ils ont eu du mal à départager aux écrits ? Ca a dû se jouer dans un mouchoir de poche pour beaucoup, enfin c'est ce que je pense...enfin, moi qui ne suis pas très bonne aux oraux en général je me dis que c'est tout bénef' d'y aller, après on verra !

En effet, si ça vous intéresse je viens de compter le nombre d'admissibles : 1124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...