Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Félicitations Katimini !!!!!!!!!!! :applause:

Merci... :blush:

Bon, ça avance sur le site, c'est plutôt positif... :) On devrait bientôt avoir tous les résultats en ligne... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

J'adore ce forum car même ceux qui n'attendent pas les résultats (PE, PE2, candidats d'autres académies...) stressent pour nous, attendent avec nous depuis hier et nous envoie leur courage. Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

C'est clair, moi ça me stresse presque autant que mes propres résultats. D'ailleurs à Rennes, on est en train de se faire ballader : ça devait être mardi prochain, puis depuis hier c'est inscrit sur le site de l'académie que ce sera aujourd'hui, mais ce serait mardi.

Ils se moquent des candidats dans toutes les académies cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum car même ceux qui n'attendent pas les résultats (PE, PE2, candidats d'autres académies...) stressent pour nous, attendent avec nous depuis hier et nous envoie leur courage. Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

On y est toutes passées ou en train de le passer donc c'est tout à fait normal, allez plus que quelques.................minutes peut-être ;):D:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover::clover::clover: et je vous décerne la palme d'or de la patience.J'espère qu'il ne nous feront pas le même coup à Bordeaux,c'est à devenir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum car même ceux qui n'attendent pas les résultats (PE, PE2, candidats d'autres académies...) stressent pour nous, attendent avec nous depuis hier et nous envoie leur courage. Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

C'est clair, moi ça me stresse presque autant que mes propres résultats. D'ailleurs à Rennes, on est en train de se faire ballader : ça devait être mardi prochain, puis depuis hier c'est inscrit sur le site de l'académie que ce sera aujourd'hui, mais ce serait mardi.

Ils se moquent des candidats dans toutes les académies cette année.

Bon je vais vous énerver, mais à Paris on devait les avoir Mardi dernier à 18h, les résults sont tombés en avance à 17h37 sur le site de l'IUFM (pas sur publinet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié toute la liste des 3e voie public, si jamais ça plante... <_<

Si quelqu'un la veut, dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'académie :

"Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente."

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'académie :

"Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente."

Courage...

Argggg!

C'est pas tchikiboum!

Vivement que vous ayez les résultats, c'est un suspens affreux, ça rajoute encore plus de tension pour nous qui aurons

les résultats le 8 Juin (vu comment ça se passe, c'est pas joué).

J'espère vraiment qu'ils vous les donneront aujourd'hui, et qu'ils ne vont pas vous faire marner tout le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'académie :

"Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente."

Courage...

ben franchement ils exagèrent, désolé pour vous, allez prendre un grand bol d'air pour vous détendre (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) ;)

C'est pourtant pas la 1ère année qu'ils publient les résultats sur internet...c'est hallucinant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'académie :

"Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente."

Courage...

Je viens de voir... D'un côté, c'est sympa d'avertir (mieux en tout cas qu'à Lyon), de l'autre... <_<

Un conseil : que ceux qui peuvent se déplacer n'hésitent pas à le faire...

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...