Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente.

...sur le site de l'académie...

Dada est allée voir pour moi, je ne suis pas admissible...ça vous fait des places en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Concours de recrutement de professeur des écoles

Les résultats d'admissibilité des concours de recrutement de professeur des écoles seront publiés dans la soirée.

Sur la page d'accueil de l'académie en ce moment.... sans commentaires :ninja::ninja::ninja:

Mouais... Et si leur problème n'est pas résolu ce soir, faudra attendre mardi je suppose... <_<

Edit : Ben non finalement, c'est toujours marqué "début d'après-midi" (Dada, tu as vu où qu'ils disaient dans la soirée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème informatique, nous ne sommes pas en mesure de publier les résultats du concours externe public du CRPE. Le problème devrait être résolu le 25 mai en début d'après-midi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente.

...sur le site de l'académie...

Dada est allée voir pour moi, je ne suis pas admissible...ça vous fait des places en plus ;)

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! les résultats sont sur le net. au moins cette fichue attente est finie! bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis aps admissible mais c'est pas grave, j'y suis allée en dilettante.

Par contre, je pensais que les résultats de l'externe étaient publiés. Je file à l'IUFM d'Angers je photographie et je reviens vers 12h aussi....

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les résultats y sont et je suis admissible. Allez courage et merci pour vore soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youi je suis admissible....

Félicitation aux admissibles...

Soyez fort pour les autres!!!!

Et puis maintenant à fond vers l'admission....en espérant qu'ils nous fassent pas deux fois le même coup pour les résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles !!!!

plein de :wub::wub: à ceux qui ne le sont pas !!!

flore, :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...