Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Pour celles qui ont déjà passé les oraux sur Angers les années précédentes et notamment la danse, est ce que vous savez comment est faite la salle du CNDC (centre national de danse contemporaine) d'Angers?

J'ai reçu ma convocation et je commence le 7 juin par la danse (ds le privé) mais je ne connais pas du tout ce lieu :huh:

Bonjour,

As-tu l'adresse exacte car le CNDC se déploit sur plusieurs sites à Angers. L'année dernière les épreuves se sont déroulées dans les salles près des quais. L'endroit était sympa, la salle n'était pas immense aussi les autres candidats restaient à l'extérieur (plus rassurant pour ceux qui passaient je trouve).

Oui j'ai l'adresse exacte et aparemment c'est pres des quais : au 56 bd Doyenné. Vu que je vais dormir sur Avrillé finalement ça ne fait pas trop loin. Mais reste à savoir où se garer gratuitement :)

Par contre c'est vrai que c'est rassurant de savoir que les autres restent dehors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai l'adresse exacte et aparemment c'est pres des quais : au 56 bd Doyenné. Vu que je vais dormir sur Avrillé finalement ça ne fait pas trop loin. Mais reste à savoir où se garer gratuitement :)

Par contre c'est vrai que c'est rassurant de savoir que les autres restent dehors :P

Non ce n'est pas le site près des quais ;) Là oùtu vas c'est dans la zone industrielle saint serge dans les anciens abattoirs et tu peux te garer facilement :)

Studios des Abattoirs

56, bd du Doyenné

bus ligne 5, arrêt Ramon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré recevoir ma convocation dès aujourd'hui, mais rien du tout dans la boîte aux lettres... :( Tant pis, on verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'adresse exacte et aparemment c'est pres des quais : au 56 bd Doyenné. Vu que je vais dormir sur Avrillé finalement ça ne fait pas trop loin. Mais reste à savoir où se garer gratuitement :)

Par contre c'est vrai que c'est rassurant de savoir que les autres restent dehors :P

Non ce n'est pas le site près des quais ;) Là oùtu vas c'est dans la zone industrielle saint serge dans les anciens abattoirs et tu peux te garer facilement :)

Studios des Abattoirs

56, bd du Doyenné

bus ligne 5, arrêt Ramon

Oui c'est bien cette adresse là :)

Par contre on m'a dit que c'était à coté du carrefour donc que je pouvais me garer sur ce parking.

C'est donc le Carrefour tout pres de Avrillé vers le CHU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré recevoir ma convocation dès aujourd'hui, mais rien du tout dans la boîte aux lettres... :( Tant pis, on verra demain...

Oui moi aussi c'est pareil..S'il font la même chose que pour les résultats, on risque d'avoir notre convoc' mercredi prochain ! Moi, mauvais langue ? Non... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'adresse exacte et aparemment c'est pres des quais : au 56 bd Doyenné. Vu que je vais dormir sur Avrillé finalement ça ne fait pas trop loin. Mais reste à savoir où se garer gratuitement :)

Par contre c'est vrai que c'est rassurant de savoir que les autres restent dehors :P

Non ce n'est pas le site près des quais ;) Là oùtu vas c'est dans la zone industrielle saint serge dans les anciens abattoirs et tu peux te garer facilement :)

Studios des Abattoirs

56, bd du Doyenné

bus ligne 5, arrêt Ramon

Oui c'est bien cette adresse là :)

Par contre on m'a dit que c'était à coté du carrefour donc que je pouvais me garer sur ce parking.

C'est donc le Carrefour tout pres de Avrillé vers le CHU?

oui, c'est celui-ci ;) car le site près des quais est côté du nouveau théâtre du Quai au 17, rue de la Tannerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré recevoir ma convocation dès aujourd'hui, mais rien du tout dans la boîte aux lettres... :( Tant pis, on verra demain...

Oui moi aussi c'est pareil..S'il font la même chose que pour les résultats, on risque d'avoir notre convoc' mercredi prochain ! Moi, mauvais langue ? Non... :P

Je n'espérais pas ma convoc aujourd'hui (c'était férié hier). On l'aura demain ou jeudi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de faire un copié-collé d'un message que j'ai posté dans "groupes de travail" :

Je me disais ça pourrait être bien de bosser l'oral pro ensemble !

Je m'explique : j'ai trouvé pas mal de sujets donc si vous êtes intéressées (être de 3 à 5 serait pas mal !) je vous envoie par mail un sujet sur un thème que vous voulez traiter, vous le préparez chez vous en 1 heure+vous lisez les dossiers choisis par les autres tout en réfléchissant à des questions possibles.

Enfin, on pourrait se rencontrer à l'IUFM de Nantes dans une salle. Chacun passerait puis les autres poseraient des questions et bien sûr on pourrait se conseiller...

Alors si ça vous dit faites-moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, et un énooooorme M...E à ceux qui ont la chance d'aller aux oraux...

snif, bon moi c'était pas pour cette année. On passe l'éponge.

Par contre, savez-vous si les non admissibles peuvent consulter leur note sur le net? Ou faut-il attendre de recevoir par courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, et un énooooorme M...E à ceux qui ont la chance d'aller aux oraux...

snif, bon moi c'était pas pour cette année. On passe l'éponge.

Par contre, savez-vous si les non admissibles peuvent consulter leur note sur le net? Ou faut-il attendre de recevoir par courrier??

Tu reçois tes notes par courrier... Certains les ont déjà reçues, d'ailleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains ont reçu leur convoc... Moi toujours rien...

Une semaine avant ca commence à etre abuser quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas reçue ! Si demain toujours rien, je pète un scandaaale ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...