Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Est ce que certains ont reçu leur convoc... Moi toujours rien...

Une semaine avant ca commence à etre abuser quand même... <_<

Non pas reçue ! Si demain toujours rien, je pète un scandaaale ! lol.

Pas reçue non plus... C'est sympa pour les non-admissibles d'avoir privilégié l'envoi de leur notes, mais c'est vrai qu'il va être temps de s'occuper de nos convocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

moi non plus je ne les ai pas reçues... est-ce que quelqu'un connait les dates des oraux? car j'ai du mal à organiser mes révisions et j'en peux plus d'attendre la convocation... par ailleurs j'ai lu quelque part que le seuil d'admissibilité de nantes était de 88.75? quelqu'un a des infos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'admission... moi j'ai entendu parler du 28 juin...

Vivement la convoc!!!

Notre directeur nous a dit qu'il était convoqué pour le jury le 29 juin........ (cfp vendée)

Et pour les convoc, il paraît que ce n'est pas avant la fin de semaine, ou la semaine prochaine... Et je n'arrive pas à me mettre à travailler car je ne sias pas quelle est la priorité (OP? Litt de jeunesse? Anglais? EPS)........

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écrit on nous avait dit que les épreuves étaient du 7 au 22 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne les ai pas reçues... est-ce que quelqu'un connait les dates des oraux? car j'ai du mal à organiser mes révisions et j'en peux plus d'attendre la convocation... par ailleurs j'ai lu quelque part que le seuil d'admissibilité de nantes était de 88.75? quelqu'un a des infos la dessus?

A l'écrit on nous avait dit que les épreuves étaient du 7 au 22 juin...

Pour le seuil d'admissibilité oui, il est bien de 88.75 : ce sont les non-admissibles qui nous ont donné l'info puisqu'ils ont reçu leurs notes...

Pour les dates des oraux elles sont indiquées au dos de la convocation qu'on a reçu pour les écrits : 7 et 8 juin pour l'EPS (uniquement la pratique physique), puis 11 au 22 juin pour les oraux proprement dits... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les convoc, il paraît que ce n'est pas avant la fin de semaine, ou la semaine prochaine... Et je n'arrive pas à me mettre à travailler car je ne sias pas quelle est la priorité (OP? Litt de jeunesse? Anglais? EPS)........

Perso, je fais en fonction des coefs.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour la convoc, une copine a appelé, ils sont en train de les préparer...il serait tps! on attend nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens de ma boîte aux lettres et toujours pas de convoc! ça commence à m'agacer! à 8 jours des premières épreuves, c'est carrément stressant! seul soulagement on est tous dans la même galère (depuis 2 nuits, je me dis qu'ils m'ont oubliée!). bon, en attendant, on va essayer de s'y remettre.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6 et toujours rien ce matin... :( Ça commence a être long... Et puis perso, je suis en arrêt, mais c'est franchement pas cool pour ceux qui bossent et qui doivent donc prévenir leur employeur... <_<

Bon allez, vais me replonger dans mes exposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de convocation, y'en a marre !!!

Quelqu'un l'a-t-il reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de convocation, y'en a marre !!!

Quelqu'un l'a-t-il reçu ?

Non rien non plus..mais don't panic, elles vont bien arriver un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné hier à l'IA qui m'a répondu que les convoc partaient jeudi (hier) et vendredi (aujourd'hui)

et qu'on les aurait donc d'ici lundi

j'ai indiqué qu'il me fallait poser mes congés 8 jours à l'avance et que donc c'était un peu court mais aucune autres information....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...